| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 16:35 | |
| Mais tu ne connaitras pas les miens ici ^^ Je ne me suis que battue par magie, mais avec l'épée, je suis bien plus forte ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 18:28 | |
| Moi je suis meilleure avec la magie, d'ailleur... *fait exploser un pamplemousse* Wayyyyyyy! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 18:33 | |
| Quand tu veux a l'épée Duna ... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 18:40 | |
| Une revanche? Je suis d'accord Beloth mais j'ai K-Ro aussi. Bah du 2 contre 1 pourquoi pas.
*Rengaine ses épées.* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 19:14 | |
| C'est quand tu veux Beloth !
*sors son épée de sous sa cape et se met en garde après l'avoir protégée* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 20:32 | |
| protege sont épée. -Alors c'est qui contre qui ?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:12 | |
| Toi contre Jil' comme vous voulez ! Et moi face à Beloth à l'épée ! Que j'attends toujours.... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:14 | |
| Moi face a Duna
*Crée une aura Verte autour de lui et sors de son épée ....*
Attaque donc Duna | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:22 | |
| Ok, tu joues avec la magie ! Bin, pas moi !
*attaque simplement sur le côté, hanche gauche* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:27 | |
| Non c'est juste qu'une aura verte autour de moi sa fais beau ...
*Pare cette attaque avec facilité ...*
*Feinte une attaque a droite puis repique a gauche et touche Duna de la main a l'avant bras ...* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:41 | |
| Tatata ! Pas le droit de dire si tu me touches ...
*pars l'attaque de Beloth*
Je vais plus tomber dans le piège des feintes après 7 mois et plus d'entraînements réguliers ... ainsi que quelques duels ...
*feinte une attaque sur l'épaule à Beloth* *vrille avec l'air, tourne autour de son adversaire* *stoppe sa course dans son dos et lance une attaque horizontale de l'épaule gauche à la hanche droite du Mage* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 21:57 | |
| * AYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *
* Se relève et voit un vilain bleu sur la hanche ... Cours vers Duna et l'attaque avec puissance et rapidité * | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 22:03 | |
| *pars sans sourciller son attaque*
*renchaine directement en visant le bras droit de Beloth* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 22:09 | |
| *Pars l'attaque de Duna en se décalant rapidement sur la gauche * *Profite de cela pour lancer une attaque sur ses cotes droites | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 22:15 | |
| *stoppe l'attaque, l'arme verticale, paumeau vers le haut*
Désolé, on reprendra demain ... je quitte le Pc. Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 8 Oct 2007 - 22:27 | |
| *entre*
*joue avec sespoignard à une vitesse fulgurante*
*quelqu'un veux jouer au tir* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 0:37 | |
| Hum non c'est pas vraiment mon truc les poignards j'aime mieux mais griffe Alors Jilano tu est près ? -Shii rou *fonce sur Jil a un vitesse imcroyable et luis porte un coup au ventre* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 1:24 | |
| Moi je veux bien Rhaps *va se placer dos au mur et fixe une pomme par magie sur sa tête* Tu peux y aller | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 9:03 | |
| Non mais loooooool! Un nain s'est perdu dans l'arène!!! Oh, ca va aller non? on peut lui accorder une ptite erreur! Ca m'a bien fait rire moi de bon matin! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 15:07 | |
| Et en plus, ça fonctionne super bien avec la situation ^^"
*enlève le kunaï et la pomme*
*mets une nouvelle pomme*
Rhaps cette fois! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 19:57 | |
| *Jilano ne bouge pas est encaisse l'attaque.* *Ouvre sa cape noir et soulève son gilet bleu nuit.* *On aperçoit nettement une armure en mithril.* tu peux toujours essayer avec tes petites griffes. *Dégaine Iblis et Quel'Serrar mais les plantes dans le sol* Tu veux un corps à corps ou alors avec les armes? Je ne serais responsable d'aucune de tes blessures si tu choisis les armes. xD | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 20:21 | |
| Nan mais c'est pas possible je suis encore à la traine ! Snif !
Hem ... attend touur que quelqu'un s'aperçoive de sa modeste présence ! lol ^^ | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 20:58 | |
| le nain que fait il donc ici ? sa te manque tellement le lancer de nain au poin que tu vienne nous chercher?!
*rhaps attrape aragorn et le lance à jilano*
*drop stp !!!!* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 9 Oct 2007 - 23:48 | |
| Les armes XD mais protége ton épée!! *Sort sont épée et la protége* *Fonce sur Jilano, fait une roulade pendant qu'elle est par terre frappe ses jambe pour lui faire perdre l'équillibre.* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 10 Oct 2007 - 0:09 | |
| *enlève la pomme de sa tête*
s'correct, j'ai compris XD
*attend que Max revienne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |