| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 4 Juin 2007 - 22:45 | |
| Mouè, l'essentiel est de s'amuser !
Svit, je jouerais surement pas avec toi ! J'aurais rien à gaggner ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 5 Juin 2007 - 1:50 | |
| Mwa chat vah, chat vah mimothep...!!! Idu, moi je veux bien jouer au poker contre toi, il y a rien a perdre XD! *SK, pensif, grattant Cixi derriere les n'oreilles, refait le monde avec que des joueurs de poker comme Idu* mwahahahahaha TROP BIEN!!! *Tout le monde le regarde comme s'il etait stupide* Pardon, vous ne pouvez pas comprendre!!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 5 Juin 2007 - 9:27 | |
| *regarde svit comme s'il était devenu complétement ziNzIn* Svit tu n'es pas une personne commune , tu sais.... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 5 Juin 2007 - 19:17 | |
| Je sais, on me le dit souvent... Un forum, c'est fait pour s'amuser non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 5 Juin 2007 - 20:38 | |
| biensur ! je dis sa juste pour t'embéter. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 6 Juin 2007 - 2:31 | |
| VIVE LA RELOU BAND!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 6 Juin 2007 - 23:59 | |
| poste constructif ma fois XD !
*joue avec Svit au poker* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 7 Juin 2007 - 22:39 | |
| regarde le poker....
jeux que j'ai abandonner il y a bien longtemps XD j'étais devenue accros.!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 7 Juin 2007 - 22:59 | |
| PPPSSSSSSSSSTTTTTTTT ! Je connais pas les règles XD ! Je connais pleins de jeux, mais pas celui là XD !
*continue de jouer tranquil*
(Iduna le connait XD) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 12:47 | |
| Moi la dernière fois que j'ai joué, je me suis faite plumer... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 14:52 | |
| salut les elfes!!!
*va les regarder jouer au poker* | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 15:28 | |
| Salut
J'ai jamais su joué correctement au poker! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 17:07 | |
| Faut dire aussi qu'il y a plusieurs jeux de poker!
Moi je joue à celui où tu n'as que 2 cartes en main et le croupier dévoile tour par tour 5 cartes au milieu avec lesquelles tu construis ton jeu
C'est génial celui là! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 17:21 | |
| Ouais il est pas mal celui-là! Ce sont des copains qui m'ont appris et il y en a un qui est fanatique de poker... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 10 Juin 2007 - 18:45 | |
| Salut Alexia !
Bon, je suis crevée, donc pas poker aujourd'hui ! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 20:15 | |
| *part de la table de poker* bon alors quoi de neuf chez vous? pour relancer la discute | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 20:23 | |
| Le bac de français pour moi...
Et toi quoi de neuf? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 20:30 | |
| conseil de classe( veut pas voir le resulaat ) bonne chance pour francais!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 20:45 | |
| Je serais obligée de le repasser l'année prochaine vu que je redouble...
J'ai horreur des conseil de classe...
j'adore mettre... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 20:55 | |
| ta pas de chance........... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 21:03 | |
| Vraiment pas de chances folkvir ! Ca me fait peur la première maintenant !
Et j'aime pas non plus le conseil de classe, t'es le centre de tous les regards, tu te plantes ... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 21:23 | |
| T'en fait pas Iduna la première n'est dure que si tu ne travailles pas assez. A vrai dire j'aurais pu passer mais mes profs ont pensé que je me casserais la figure en terminale... Alors j'ai écouté les profs... Je suis pas assez douée à l'écrit...
Tu te rends compte on passera notre bac en même temps!
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 21:40 | |
| ca me donne pas tres envie de passe le bac mais jai encore le temps | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| Ouè, on le passera ensemble, et de toute façon, faut bien le passer un jour le Bac. Et pleins de gens le réussissent, faut juste pas se laisser aller et bien bosser.
Ca me ferrais bien rigoler que tu ais le bac de Français et que tu ne passes pas XD | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 12 Juin 2007 - 21:54 | |
| oui ca serai vraiment c** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|