| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:26 | |
| Bof bof, c'est la reprise >_< là, j'bosse encore et toi ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:28 | |
| Comme toi à un détail près...je suis en train de faire mon foutu dessin d'art plastique ! Sinon la forme...on la devine au dessus !
j'adore commencer une reprise de cours avec un 17 et un 15.5 ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:32 | |
| C'est sûr, ça c'est sympa Enfin, là, c'est l'invasion de contrôles et de devoirs chez moi | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:34 | |
| J'en ai eu un cette après midi ! Il s'est bien passé, mais je ne suis pas sure de mes réponses ! Et pis j'ai la rencontre parents-professeurs mardi prochain ! Je saute de joie qu'en y pensant !*Ironique* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:35 | |
| Roooh, mais c'est trop bien ces rencontres là | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:38 | |
| Bof ! Quand tu rencontres mon prof principal,... j'espère que tu ne t'évanouis pas facilement ! Je ne le décris pas, ça me fais vomir, mais cela dit, c'est un bon prof ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:42 | |
| Parfois, certains profs sont horribles, mais s'il fait de bon cours, ça va | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:45 | |
| Il est comique, mais ne rigole jamais ! Il nous fait rire quoi, mais il ne fait même pas un sourire ^^ ! Pinaise...j'ai avancé dans mon dessin ! *tout le monde s'en fou* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 10:31 | |
| Hello les Ombres, alors cette mise en jambes (si on peut appeler cela une mise en jambes <_<) vous a distrait ? Pour ma part, pas assez subtil, il ressort sans cesse les mêmes "arguments", dommage, c’est bien trop simple | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 20:39 | |
| Quéquidit ?
J'en ai marre, pas vous ? Les affaires entre les différents membres de se forums sont superbes ! Si au moins ils pouvaient faire ça par Mp... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 20:42 | |
| Je plussoie à 150 %.
Mais le plus inquiétant est la montée en puissance des smssiens. Ils gorgent le forum de messages inutiles et d'une constructivité merveilleuse.
Je ne sais pas pour vous mais je commence à en avoir assez, pour être poli. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:00 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que je vais sur le forum, je deviens rouge de colère !
Les règles...faudrait les indiquer dans le Mp de bienvenue qu'envoi automatiquement Arya... Sinon...des blâmes et des blâmes (pour finalement ne pas être banni ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:06 | |
| Ce qu'il faudrait vraiment, c'est être plus sévère pour ce qui est de l'argumentation et l'orthographe, quand je vais sur certains topics c'est à se pendre ! ca ne donne même plus envie de poster... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:10 | |
| Tu m'étonnes ! Surtout que ça ne prend pas plus de temps que ça de bien écrire ! Si c'est pour poster le plus de messages possible...c'est complètement idiot ! Et ceux qui écrivent en language SMS prouve qu'ils sont boulets, parcequ'ils n'ont pas lu les règles. Ne le prenez pas mal ceux qui lisent ça mais c'est la vérité, surtout que c'est illible, donc ne vous étonnez pas que personne ne répond à vos messages...Ecrivez français ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:13 | |
| Oui, je suis d'accord à 3000 % !
Ca devient insuportable, je ne sais pas pour toi mais je trouve le forum de moins en moins attractif ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:20 | |
| Arf, je suis toujours là car j'ai eu une invasion de membres sur mon adresse éméssène, tous pour me demander de rester (du genre les conversations à six etc.). Alors j'ai décidé de remettre mon départ à plus tard pour voir l'évolution du forum. Mais je pense qu'il va rapidement falloir régler certaines choses. Rien ne va plus, ici. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:29 | |
| lol, merci Non mais tu as tout a fait raison, les modérateurs sont surchargés, il n'y en a pas assez, c'est évident... Entre Mikhaïl qui est interne [ ], Skadia, Ryu et Targon qui ne viennent plus trop et les admins rarement présents, on ne s'en sort plus... Après, il ne faudra pas s'étonner si les membres "intéressants" quittent le forum. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:35 | |
| Catastrophe ! Si tous les membres intéressants partent, je deviens quoi moi ? Même si je décide de partir, je vais forcément revenir... Mais bon ! Skadia vient moins souvent à cause de son travail, mais ça va, sa partie et facile à gérer ! Ruy...Je n'en sais rien...je ne l'a connais pas ! Bon après, pour les autre parties...Ya pas assez de modérateurs ! ils faudraient qu'ils prennent des personnes qui sont 'toujours' là, présente souvent. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:38 | |
| Yep, mais on ne peut rien y faire pour l'instant, la décision ne nous appartient pas. Encore, si les règles devenaient plus sévères pour l'orthographe, passe encore, mais créer une "brigade anti-sms" ne serait pas du luxe | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 9 Nov 2006 - 21:43 | |
| Exactement ^^
Il faudrait le proposer... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|