| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 24 Oct 2006 - 20:14 | |
| Les Vardens...100% d'accord pour tout massacrer !!!
Mais les Elfes.... sans moi ! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 26 Oct 2006 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 16:59 | |
| Pfff il n'y a plus beaucoup d'actions par ici.... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:00 | |
| IL n'y a jamais vraiment d'action depuis que toi et Helgrind avez sympathisé ^^ Mais sinon Saha, comment vont les Tyrans ses derniers jours? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:01 | |
| Ils vont bien, très chère Aki, et comment vont les nOmbres ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:03 | |
| (mwahahaha les nOmbres, cette blague te rabaisse aux n'Elfes Saha, ce n'est pas très apprécié ) Les Ombres vont très bien Ils me distraient pas mal! (On fait des combats de fou qui ne valent absolument rien >< !! mdrr) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:08 | |
| (elle n'est même pas moi mais de Mik, tu vois, tu te rabaisses toi même ) Rhaaa la chance, de notre côté on s'ennuie un peu | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:12 | |
| Pas de chance alors! Je ne pense pas pouvoir me rabaisser d'avantage... je touche déjà le fond Je t'inviterais bien, tu sais! Mais l'arène est réservée aux Ombres... (tu vois, PV avait raison, tu aurais dû ralier les Ombres ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:14 | |
| Tssss, même pas drôle >.< | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:17 | |
| Allez Saha, prend le avec le sourire ^o^ Tu as fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde mdrr | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:23 | |
| Nyark, nyark, de quelle erreur parles-tu ? J'aime beaucoup les Tyrans | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:25 | |
| Que d'amusement dans nos Arènes! *sourire sadique vers Saha* Au fait Saha, comment va PV? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 27 Oct 2006 - 17:52 | |
| - Devil a écrit:
- A tu peur.
Peur ?!? Non, mais je suis très liée avec les Elfes, c'est tout ! C'est une part de mon passé... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 28 Oct 2006 - 19:49 | |
| PV va très bien, Aki, du moins pour l'instant | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 29 Oct 2006 - 14:56 | |
| U_U Faut pas lui faire de mal à <PV!! :'( | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 29 Oct 2006 - 14:58 | |
| Nyark, si elle est gentille, il ne lui arrivera rien de facheux | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 29 Oct 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 29 Oct 2006 - 20:29 | |
| PV est toujours zentille! >.< Elle est aussi gentille que moi ... QU'est ce qu'il y a Mikhaïl? ^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 2 Nov 2006 - 20:29 | |
| ...c'est mort dis donc ici.....il y a quelqu'un?
.............................................................
** ok je repasserais plus tard au cas où..... ** | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 15:58 | |
| - Akihara a écrit:
- IL n'y a jamais vraiment d'action depuis que toi et Helgrind avez sympathisé ^^
Mais sinon Saha, comment vont les Tyrans ses derniers jours? Cette histoire m'a semblee lourde a la fin...donc j'ai arreté! ^^" Sinon les batailles trepidantes que nous menons ,nous les ombres ,sont animé par une et seule personne : aki!Qui rigole toute seule dans l'arene des nain qui lui reponde:"lé onbre son vrémant baite!" ^^...vraiment marrant! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 5 Nov 2006 - 16:02 | |
| I l faudrait que j'aille voir ça ^^
*ou que quelqu'un me fournisse le formulaire :"comment mettre le feu au poudres dans le topic Nains/Tyrans " * | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 7 Nov 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 8 Nov 2006 - 0:09 | |
| Nous sommes là, Didjette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|