| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 15:35 | |
| Ouais, je vais lui demander parce que là je ne comprends pas tout... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 16:02 | |
| Pourquoi t'aurait il blamer? En theorie tu n'as rien fait de mal | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 16:05 | |
| C'est bien ça le problème, je N'AI rien fait de mal >< mais on va certainement me trouver une belle raison | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 16:07 | |
| Oui surement...et maleureusement... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 16:51 | |
| C'est à cause du débat sur CP que tu as un blame?, je viens de lire le topic et y'a des trucs c'est un peu du n'importe quoi... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 16:55 | |
| C'est pas de sa faute il a meme pas poste un messages le concernant! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 17:10 | |
| C'est vrai??? ba c'est vraiment du n'importe quoi alors il vient d'ou alors le blame? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 17:13 | |
| Justeent c'est ca le probleme:il sait pas et nous non plus enfin peut etre qu'Ashka ou Arya nous apporteront la reponse | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 17:16 | |
| ba oué en plus c'est pas cool pour lui parce que tu as des problemes après (avec ton clan et tout je crois qu'on est viré c'est ça?) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:09 | |
| A partir du 2 je crois mais c'est sur que j'aimerais une explication | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:30 | |
| C'est bon, pour l'instant je ne l'ai plus Sinon, comment ça va les Ombres, bonne journée ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:40 | |
| Pour l'instant Saha, pour l'instant ^^ très bien et toi? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:46 | |
| - Citation :
- pourquoi le " pour l'instant ^^ " Very Happy ?
Je sais pas... On sait jamais! Un jour peut-être, il sera de mauvaise humeur et aura une brève envie de te le remettre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:49 | |
| U_U Mais non, mais non, il n'y a aucune raison *mode vengeance activé* Et ton interro d'histoire c'est bien passé, c'était sur quel thème ? Tu étais telle une Ombre, invisible dans le méandre des âges ? *mode vengeance désactivé* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:55 | |
| MOn interro d'histoire était sur la Guerre Froide, et le "rôle" de l'Allemagne là-dedans... Arf, je suis alsacienne et je connais même pas ça! J'ai un peu honte mais bon, je connais déjà ma date d'anniversaire et le jour de noël, sa me suffit | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:02 | |
| oui, je sais Mais je trouve que l'histoire ne sert à rien et est la matière la plus inutil qui soit... Mais bon, je fais avec! On va viser le 3/20 >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:25 | |
| - Akihara a écrit:
- l'histoire ne sert à rien et est la matière la plus inutil qui soit...
AAAAAAAAAAAh *il meurt, le coeur brisé* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:28 | |
| L'Histoire ne sert par à rien ! Voyons ! ...
*essaye de ressuciter Saha en lui disant qu'il s'interesse énormément à l'Histoire et qu'il voudrait aller en Fac d'Histoire ... * | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:30 | |
| SuperGlue POWAA
*essaie de recolé le coeur de Saha*
Allez, je fais un effort tu sais! Mais je crois que c'ets l'Histoire qui ne m'aime pas... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:31 | |
| Pauvre de toi ...
Alors, Vive les Maths !!! >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:31 | |
| *Suite aux interventions.... médicales de Agân et Aki, il se relève en titubant*
Ou... oui... his... histoire... powaaa... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:33 | |
| lol Allez, courage Saha! Mais l'histoire me suit réellement... elle me poursuit, me hante! O_o Enfait, toutes mes petites conneries, il y a toujours un prof d'histoire qui l'a vu... TT_TT Heureusement que tu n'es pas encore prof Saha... TOi aussi tu me hanterais indefiniment sinon... TT_TT | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:36 | |
| Mais je te mettrai plein de bonnes notes ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|