| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:47 | |
| commence pas a les insulter Même si je suis dacord avec toi ils ont été gentils jusqu'a maintenant... Ils ont fait de gros éfforts... | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:51 | |
| ouais euh topic d'insulte ou pas? c'est trop facile et trop pueril ça me degoute... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:58 | |
| Et vla qu'ils recomencent a jouer les durs...
Ils peuvent pas s'empècher de rester une demi-heure sans dire quelque chause de mal...
Mais bon, c'est leur nature qu' est ce que vous voulez? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:00 | |
| ragardez vous avant de parler.... ce topic est devenue ininteressant avec le temps.... toujours la meme provoc' ça devient ennuyeux de répétitions.... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| se que tu viens de dire a déja été dit plus de fois que je n'ai de doigs...
Mais je te ferais remarquer que moi je ne t'ai pas provoqué avant d'avoir remarqué l'odeur... | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:08 | |
| je savais pas que tu arrivais a sentir a travers ton ordinateur....regarde autour de toi je suis pa la, a mon avis ça doit etre ta propre odeur! explication logique, pour une provoque minable.... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:14 | |
| si on re comensait a ne pas se chamailler tu ne trouve pas que sa serait plus "civilisé"? non? | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:21 | |
| oui je ne suis pas contre, moi si on ne me provoque pas il n'y a pas de problémes.... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 23:57 | |
| Mais alors on parle de quoi?!?!?!? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 20 Fév 2007 - 0:49 | |
| La question qui tue... Mais je suis d'accord avec Luciole sur un point, ce topic, il n'est pas intéressant. Il n'y a rien a dire a part: "sa pue ici", "ja vais te manger en deux", "je vais te manger". Il subsiste une redondence qui m'exaspère ici. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 20 Fév 2007 - 0:51 | |
| Oublions nos guerres, soyons amis [A ne pas prendre au sérieux... Je suis trop énervée pour être sérieuse ] | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 20 Fév 2007 - 9:56 | |
| Alors je vais vous faire le même proposition que celle que j'ai faite aux Tyrans:
Faisons une trève cette semaine la durée de vacances... ok? | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 20 Fév 2007 - 14:22 | |
| Rominator quelqu'un qui comprend vite... je note je note..... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 22 Fév 2007 - 10:54 | |
| - Luciole a écrit:
- Rominator quelqu'un qui comprend vite... je note je note.....
pourquoi tu note? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 22 Fév 2007 - 17:46 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- Luciole a écrit:
- Rominator quelqu'un qui comprend vite... je note je note.....
pourquoi tu note? Pourquoi tu poses des questions exaspérantes? | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 22 Fév 2007 - 22:32 | |
| Y a quelqu'un qui veut goutter mon schnaps ? | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 23 Fév 2007 - 3:01 | |
| Ah, oui, la nouveauté, les conversations de pochs... j'oubliais! XD | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 27 Fév 2007 - 15:16 | |
| ...ou alors de la bière de nain ...
(il y en aura pour tout le monde ...) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 27 Fév 2007 - 15:34 | |
| que c'est bon la bière naine!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 2 Mar 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 2 Mar 2007 - 19:21 | |
| je ne suis qu'amatrice de bons alcools pas une éthyllique en puissance: à ne pas confondre chère Didjette! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 2 Mar 2007 - 19:54 | |
| moi je peréfère un verre d'eau que la bière!!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 4 Mar 2007 - 23:50 | |
| C'est vrai l'eau est excellente pour la santé comme pour le goût! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 5 Mar 2007 - 15:28 | |
| moi je prefere un verre de limonade n'importe laquelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|