| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 17 Fév 2007 - 21:22 | |
| -Vos ongles sont tout noirs -Les chevaux se sauvent en sentant votre odeur -Vos dents sont toutes jaunes -Vous puez de la gueule Je n'ai rien oublié? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 17 Fév 2007 - 21:29 | |
| d'une part c'est nimporte quoi, et meme si c'etait le cas c'est toujours mieu qu'etre narcissique (bon j'ai pas le temps de vous expliqué qui c'est , vous avez qu'a etre moins inculte les vardens!) l'abus de soi n'est pas bon pour la santé | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 17 Fév 2007 - 22:18 | |
| C'est pas n'importe quoi,en tout cas dans le film,Durza a les dents jaunes et les ongles noirs.Et les autres Ombres aussi,car la magie noire,c'est jamais propre!!! Quant à être narcissique... Ce serait plutôt une qualité,car nous,au moins,on peut se regarder dans une glace! Tandis que vous,avec tous les morts que vous avez sur la conscience... Le miroir doit voler en éclat!!! Vous fatiguez pas,j'ai toujours le dernier mot... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 17 Fév 2007 - 22:31 | |
| tu as raison Honeybee!!!aucun miroir ne leur résistent!! | |
|
| |
Honeybee Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 17 Fév 2007 - 22:37 | |
| Ah,enfin,on vient à mon aide!!! Allez les Ombres,courez vous cacher!Bouh!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 0:59 | |
| - Honeybee a écrit:
- C'est pas n'importe quoi,en tout cas dans le film,Durza a les dents jaunes et les ongles noirs.Et les autres Ombres aussi,car la magie noire,c'est jamais propre!!!
Et alors ? Durza, c'est Durza. Moi c'est moi. Je ne vois pas pourquoi je serais la copie de Durza... C'est comme si on disait que toi, tu étais pareille qu'Ailes d'ange... Les Ombres ne sont pas tous les mêmes. Il y a des Humains sales comme il y en a des propres. Il ne faut pas faire une généralité à partir d'un exemple... Je ne vois pas en quoi la magie noire est sale... C'est comme dire que la magie blanche est propre... Désolée, mais elle est "peut-être propre" ça ne l'empêche pas de tuer... Mais bon, vous êtes de jolis gentils bien propres alors que moi, je suis la grosse méchante pas belle qui pue... J'adôôôre -_-... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 12:23 | |
| Didjette , tais-toi . (ça vaut mieux...) | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 15:14 | |
| Ombres, où êtes-vous? Ombres, on vous attend! Ombres, avez-vous peur de nous? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 16:44 | |
| Est-ce que vous broyer souvent du noir les ombres?
(Hohoho, fallait que je la sorte celle la! Bon d'accord je me cache...) *prend note, peut être utile pour une autre fois* | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 17:29 | |
| euh les vardens ont pas beaucoup de repondant!! didjette les cassent, et tous ce que vous trouvez c'est: "tais toi! et aprés changer de sujet c'est pas très glorieux! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 20:18 | |
| - Luciole a écrit:
- et aprés changer de sujet c'est pas très glorieux!
1. ce n'est pas moi qui aie dit que les Ombres étaient sales! 2. mis à part Didjette et toi Luciole, ça fait un petit moment qu'on a plus vu les autres! 3. réfléchie à ce que tu dit avant d'écrire! | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 20:41 | |
| si tu te sens visé ce n'est pas de ma faute..... je reflechit bien assez merci! quand aux autres je sais pas et peu importe.... pas besoin d'etre nombreux a ce niveau... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 20:55 | |
| Et si on organisait un concours de blagues vaseuses? Je pense que je serais pas loin du podium | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 21:20 | |
| Luciole = franchement prétentieux ce qui est typique des Ombres .
Rominator=>il y a des jours ou il vaut mieux se taire ... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 21:21 | |
| Eldar : Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit prétencieux ? | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 22:20 | |
| pretention et narcissisme n'est pas synonyme.... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 18 Fév 2007 - 22:53 | |
| Roo, c'est fini ses guéguerres a la noix? Un peu sa passe, mais la c'est lourd! | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 15:04 | |
| rien ne t'oblge a venir sur ce topic!!! ça s'appelle quand meme aréne non? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 19:43 | |
| Même si c'est une arène je vais vous pauser une question AMICALE:
Comment vous entendez vous avec les Tyrans, l'armée de galby, et les autres "méchants"? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 19:44 | |
| L'armée de Galby n'existe plus...
Avec les Tyrans à merveille... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 19:47 | |
| E avec les Urgals, les clans des "gentils"? | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:27 | |
| heu sans déconné il y a vraiment des Urgals sur ce forum? waaaaa j'ai loupé des trucs ça doit etre comique! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:44 | |
| En effait, il y a vraiment un clan "Urgal" mais ils sont pas très nombreux... Mais j'en ai jamais vu conecté... lol | |
|
| |
Honeybee Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:44 | |
| Snif... Ca pue une sale odeur d'Ombre ici... | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 19 Fév 2007 - 22:46 | |
| si tu veut que ça sente meilleur casse toi! quel manque de logique c'est deplorable tu t'attendais a rencontrer quoi sur un topic reservé a ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|