| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 23 Mai 2010 - 19:27 | |
| Totalement d'accord ! Si tu as peur du pouvoir que nous degageont après nous ne pouvons rien y faire . Pauvre petit va! Mais si tu mange mes pommes tu mange tes congeneres le sais tu ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 8 Juin 2010 - 0:38 | |
| Là, tu vas lui faire peur, définitivement! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 9 Juin 2010 - 18:03 | |
| Mais non! C'est plus resistant que ça un Ombre non?
*vois la tronche de dragonstorm*
Non????? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 9 Juin 2010 - 18:59 | |
| C'est la théorie: ils sont au même niveau que les Elfes si ce n'est plus et ils détruisent les humains dans un claquement de doigts.
Après la pratique, c'est différent! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 12 Juin 2010 - 17:39 | |
| Je vois ça ...
*pleure un coup*
Oh illusions perdu... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 12 Juin 2010 - 22:25 | |
| *prend sa petite soeur dans ses bras*
Allos, allons! Tu es beaucoup plus forte qu'un Elfe, chacun le sait! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 13 Juin 2010 - 14:44 | |
| Je sais que je suis bien plus forte qu'eux, mais je croyais que les Ombres pourrait me tenir tête un petit moment... Comment vais-je faire pour m'amuser maintenant. Marre de m'entrainer avec les même pff... [mode calimero] Personne ne m'aime c'est vraiment trop injuste!!! [/mode calimero] Bon pour me venger je vais en changer quelques uns en Pomme! Tu m'aide ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 13 Juin 2010 - 17:56 | |
| Bien entendu!
On prend lequel? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 13 Juin 2010 - 20:11 | |
| Je propose de commencer par ce freluquet qui fuit devans notre suprematie!
Il verra ce qu'il en coute de se frotter à de vrais Vardens! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 13 Juin 2010 - 23:10 | |
| *prépare son lasso*
Allons-y! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 25 Juin 2010 - 0:16 | |
| NIAMA !!!!!!!! (cris de la Siam en approche)
*saute partout*
*sort ses cros et ses machettes*
| |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 27 Juin 2010 - 21:00 | |
| *se cale sur la trajectoire de Siam* *la suit discrètement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|