| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 5 Mar 2007 - 19:08 | |
| ... Qu'il est mignon ... Dites... c'est un Varden, un Ombre ou un Elfe ? | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 5 Mar 2007 - 19:19 | |
| C'est un Elfe, aurais tu la gentillesse de le manger ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 5 Mar 2007 - 19:24 | |
| Euh... Je te laisse ce plaisir | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 5 Mar 2007 - 23:58 | |
| Purée, mais tu es un boulay Eragon tueur d'ombre! Tu t'es déja trompé une fois dans le topic Vardens-Tyrans. Fait attention où tu postes, les modérateurs sont sur les dents! ^^
*creuse* | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 6 Mar 2007 - 1:44 | |
| S'il l'a fait exprès, c'est un boulaÿ, mais s'il ne l'a pas faits exprès, il ne vaut pas mieux... | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 7 Mar 2007 - 0:49 | |
| Désolé, je n'en veux pas, je suis végétarien ^^ (Quoi, le porc ce n'est pas un végétal?!!!!)
*creuse* | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 7 Mar 2007 - 23:44 | |
| Rominator>aux dernières nouvelles ... oui. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 8 Mar 2007 - 22:30 | |
| - Eldar a écrit:
- Rominator>aux dernières nouvelles ... oui.
Eldar, ce que j'ai dit auparavant, c'était du second degré... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 13 Mar 2007 - 22:17 | |
| Que se passe t'il ? On n'est pas très causant, pas très présent ? Dites le nous . | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:06 | |
| Bah... je sais pas... Il n'y a rien à dire.... Juste un truc, sa existe les ombrelles chez les ombres [/questionadeuxballespourrelancerlaconvers] | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:08 | |
| Ombrelles ? Qu'est ce que c'est ? Le Coca a du mal à passer... Toutes mes excuses... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:12 | |
| Les ombrelles, se sont des petits parasols utilisé par les femmes dans le passé. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:14 | |
| Je le savais XD. C'est beau... Catherine Zeta-Jones en a un dans le Masque de Zorro... Vive la mémoire... C'est juste que je me demandais "pourquoi cette question ?"... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:19 | |
| Pour rien, car il n'y a rien a dire... Tu a une idée à proposer, et puis la flemme de faire une "guéguerre" | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:20 | |
| Que penses-tu du forum ? D'Eragon ? Comment ça va ? Tu es en quelle classe ? Tu vas avoir quel âge ?... | |
|
| |
Blaster Tyran
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:42 | |
| Oui, du badminton ! Et du kayak en été... Et toi ?
Tu as vu combien de design passer sur ce forum ? | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 21:22 | |
| Aïe, post à effacer: mauvaise manipulation de ma part, désolé!
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 21:23 | |
| Je fais un peu de tout en sport, kayak (chez moi), Vétété^^ (chez moi), musclage de pouce (devant ma télé), tennis occasionellement ainsi que ping-pong.
->*creuse*
Mais le vrai sport que je pratique en compètition, c'est le HANDBALL (magnifico!!!)
Combien de design, euh???!!!.... (design?) | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 23:05 | |
| - Rominator a écrit:
- Eldar a écrit:
- Rominator>aux dernières nouvelles ... oui.
Eldar, ce que j'ai dit auparavant, c'était du second degré... J'avais compris! Ce que j'ai dit est aussi au second degré! Cet été, je vais en Camargue pour la plage, Arles, les chevaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|