| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 14:13 | |
| Si c'etait juste pas. malheuresement il ne se contente pas de mourrir^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 14:26 | |
| Ils partent ailleurs non? De tout façon Abnar est un immortel alors y peut pas mourir... Santo je crois qu'il va rester vivant. ( pas sur?) | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 17:39 | |
| On a le droit de spoiler? | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 18:09 | |
| Je n'ai pas spoiler! Si...? Comment pourrais-je savoir si ce que je mêt est vrais? Je n'ai lut que huit tomes! | |
|
| |
Sleipnir Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 19:09 | |
| je t'accuse pas xD, je demande juste pour savoir si je peut raconter hehe | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 19:10 | |
| - Citation :
- Je sais déjà pas mal de chose sur les autre tome parce que une amie m'a envoyer des information du Québec.
Non mais tu sais ça : - Citation :
- Je sais déjà pas mal de chose sur les autre tome parce que une amie m'a envoyer des information du Québec.
et nous on veut peut être parler de livre sans parler de ça : - Citation :
[Edit : j'espère que ça t'aide ...]
Dernière édition par U5eR le Dim 7 Juin 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 20:30 | |
| Parler de quoi U5eR? Tu parle de livre sans parler de ça... rien compris....
Désoler!!! Moi j'aimerais pas connaître ce qui va ce passer ( j'en sais déjà top avec mon amie qui fait des recherche et qui me dit tout après!) =)
Encore désoler! | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: commencement Jeu 18 Juin 2009 - 15:43 | |
| J'ai commencé a lire les chevaliers d'émeraude le mois dernier et j'adore cette saga. J'ai déjà lu les 5 premiers tome et je vais m'acheter prochainement les tomes 6, 7, et 8. J'ai trop hate que le tome 9 sorte en france.
Dempsey | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 24 Juin 2009 - 18:49 | |
| U5eR> Modérément ( comprend pas bien mais je crois que tu es fâcher parce que j'ai parler d'un autre truc que du livre...?)
Dempsey, ton perso préférer c'est Dempsey ou un autre? | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 24 Juin 2009 - 21:46 | |
| Je ne me suis pas fâché du tout ! Par contre c'est énervant de réaliser que plusieurs personnes pensent à tord que je m'énerve J'avais écris ça juste pour prévenir tout spoil et pour répondre à ça : "Je n'ai pas spoiler! Si...? Comment pourrais-je savoir si ce que je mêt est vrais? Je n'ai lut que huit tomes!" Tu as des informations supplémentaires avec ton amie du Québec tu en sais un peu plus que nous. Voilà | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 24 Juin 2009 - 22:01 | |
| Sory!! Je n'avais pas compris!! =)
C'est vrais que j'en sais plus que vous. Mais pas tellement plus. Parce que je lui est dit de se taire même si je sais le plusimportant.... nul!
Est-ce vrais que Anne Robillard va sortir la suite du 12? Il parrait qu'elle veut faire un truc dix ans plus tard qui s'appelle " les héritiers d'Enkidiev." Je l'ai vu sur le forum des chevaliers d'Emeraude... | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 11:03 | |
| Oui mon personnade préféré est Dempsey. J'ai fini de lire les tomes 6 est 7 en 4 jours a peine. Et je vais bientôt aller m'acheter le tome 8. Est-ce que quelqu'un saurait quand sort le tome 9? | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 18:07 | |
| En octobre. Et le tome huit est pas mal je trouve! Vas vite te l'acheter tu vas aimé!!! | |
|
| |
Dempsey Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 21:10 | |
| Oué oué dès que je peux j'y vais tout suite. Ah ba vivement en octobre alors. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 21:17 | |
| Grave trop!! Après je peux vous dire quand sortent les autres ( c'est pas totalement sur mais je crois que c'est ça):
9. Octobre 10. Janvier 11. Février ( pas sûr ça par contre....) 12. Mai
Il on de la chance au canada!! Il va y avoir le "13" ( héritiers d'enkidiev) en fin d'années alors que nous n'en sommes qu'au huit.... | |
|
| |
Dempsey Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 21:24 | |
| Sa va être long pour tous les avoir. Le 13?? Je pensait qu'il n'y en aurait que 12. Mais c'est vrai qu'ils ont de la chance. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 21:32 | |
| En faites c'est pas vraiment le 13... comment expliquer... heu... c'est le tome 1 de la suite, ça se passera dix ans après la génération de Wellan. Dix ans après le tome 12 en faites. Et au lieu de s'appeller les cehvaliers d'Emeraude, ça va s'appeller " les héritiers d'Enkidiev" | |
|
| |
Dempsey Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 21:35 | |
| Ah ok. Bah va falloir que je l'achète aussi alors il y a pas d'autre choix possible. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 22:04 | |
| Sauf qu'il va falloire attendre pas mal de tant, il le sortirons après le 12 des chevaliers d'Emeraude à mon avis!
Ce sera long mais je m'accorcherais! J'ai hâte!!!!! | |
|
| |
Dempsey Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 25 Juin 2009 - 22:09 | |
| Moi non plus je perds pas espoir j'attendrais le temps qu'il faudra attendre. | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 6 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Dommage que les douze tomes ne soit pas encore tous traduits et publiés en français ! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 6 Aoû 2009 - 13:18 | |
| T'as raison!! Tu habites en france?
Ah oui, t'en pense quoi des couverture, tu penses que c'est qui? | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 6 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Et bien pour tout te dire il n'y en a pas une seule que je n'aime pas !! je les trouve toutes sublimes Vive Patrice Garcia! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 6 Aoû 2009 - 13:37 | |
| C'est le quel ton personnage préférer? ^^
Tu es d'acccord si je dit: Tome1= Wellan Tome 2= Asbeth Tome3= Nomar Tome 4= Kira Tome 5= Santo Tome 6= Onyx Tome 7= Swan Tome 8= Akuretari et Atlance ? | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 6 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Ce que tu proposes pour les couvertures me semble cohérent ! Je n'ai pas qu'un seul perso préféré, j'en ai plusieurs, dont Onyx/Wellan/Kira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|