Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les chevaliers du zodiaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherco
Novice
Novice
Sherco


Nombre de messages : 20
Age : 33
Livre préféré : Champgne Ardenne à Oiry plus précisemment.
Traits de caractère : Timide, réservé et celib comme dab ^^
Loisirs : Moto 50cc, Ogame, Forums en tout genre, Jeux videos et bien entendu Eragon
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:46

Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez mais je suppose que oui car en voyant tout les mangas que je ois et que je connais c'est trop bien.

Bref Connaissez-vous les chevaliers du zodiaques chapitre Hades???

Il passent sur NT1 sur la TNT et c'est un mangas (et oui je me suis renseigné s'en ai un) c'est un mangas génial que je conseille à tout le monde. Bien que les derniers épisodes ne soit pas encore en France (et je ne pas qu'ils y soient au Japon) enfin les épisodes après ceux du chapitre Hades après que Saori soit morte. Si quelqu'un les a pourrait-il me dire comment il les a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:36

Tout d'abord, il faut savoir que la saga Hadès est belle et bien tirée du manga, contrairement à la suite (Kurumada s'est en effet arreté à la mort d'Hadès, cependant, Athéna ne meure pas dans cette saga!)

La suite a en effet été faite, il s'agit d'une lutte entre Athéna et sa soeur Artémis (Diane dans la mythologie romaine, la soeur d'Apollon). Je possède cet épisode et franchement, il est pas terrible, il n'y a presque pas de combat... On en apprend un peu plus sur Marine c'est tout. La suite devrait être bien puisqu'il s'agirait d'un combat contre Apollon et il a l'air balèze!!

Ensuite, des fans ont fait une petite adaptation d'une éventuelle saga avec Zeus (qui serait en fait Mitsumasa Kido le grand père de Saori) mais c'est du image par image, pas vraiment un anime... Bref, pas terrible...

Et pour Hadès, j'espère qu'ils vont sortir la suite bientot, parce que là, ils en sont à un passage assez ennuyeux, à part le combat avec Orphée et l'autre le spectre du Pharaon... Après, il va y avoir Mithos et Thanatos, et là, ca va déchirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Novice
Novice
Sherco


Nombre de messages : 20
Age : 33
Livre préféré : Champgne Ardenne à Oiry plus précisemment.
Traits de caractère : Timide, réservé et celib comme dab ^^
Loisirs : Moto 50cc, Ogame, Forums en tout genre, Jeux videos et bien entendu Eragon
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:10

Tu as de la chance où l'as tu eu cet épisode??? Je voudrais bien l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:59

Mais Athéna se suicide pour aller dans le monde des morts ?!?

Sinon j'ai un DVD mais en fait je sais pas ce que c'est exactement... le titre c'est "Overture" et d'après le début que j'ai regardé, Seiya a perdu ses pouvoirs... Si quelqu'un peut m'éclairer... ^^

Cixi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon470
Candidat
Eragon470


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Dans le desert du Hadarac
Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr
Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:40

Moi, j'en ai entendu parler ,mais je n'ai jamais essayer de le lire Saphira-confused
Vous me le conseiller ?? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon470.skyblog.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:49

Jamais lu... moi je regardais le club Dorothée lol.
Je pense que si tu aimes les shônen à rallonge, ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:36

Sherryn a écrit:
Mais Athéna se suicide pour aller dans le monde des morts ?!?

Sinon j'ai un DVD mais en fait je sais pas ce que c'est exactement... le titre c'est "Overture" et d'après le début que j'ai regardé, Seiya a perdu ses pouvoirs... Si quelqu'un peut m'éclairer... ^^

Cixi ?

Je crois qu'il s'agit du "combat" entre Athéna et Artémis (soeur jumelle d'Apollon) qui suit Hadès.

c'est un OAV qui n'est jamais sorti en manga et franchement il n'est pas terrible... Seiya n'a pas vraiment perdu ses pouvoirs, mais il est blessé au début et son corps refuse de reporter l'armure de Pégase...

Pour ceux qui aiment les combats, il ne devrait pas vraiment vous plaire, il est bizarre... Je pense que la suite, s'ils la font sera mieux, ce sera contre Apollon justement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:39

Qui ne connait pas saint seiya, les chevaliers du zodiaque ^^ c'est un mythe parmi les mangas, un pilier si j'ose dire ^^
Et les OAVs Hades sont sublimes vraiment bien réalisé niveau graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du zodiaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers d'Émeraude
» Les Jeunes Chevaliers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: