| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Mai 2009 - 19:16 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas Wellan? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Lun 25 Mai 2009 - 19:18 | |
| ba vu que j'ai lu que le 1er je peut pas trop me faire un avis maius je trouve qu'il est pretentieux et qu'il se la "pete" il m'enerve maius bon mes preferes se sont bergeau et santo | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Mai 2009 - 19:25 | |
| Santo comme moi! C'est mon préférer avec Abnar! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Lun 25 Mai 2009 - 19:53 | |
| oui mais abnar je sais pas trop on le voie pas assez dans le 1er mais il a l'air un peu du genre gandalf: ironique et puissant | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Mai 2009 - 20:06 | |
| Dans les prochains tome, on en parle plus. ILO n'est pas du genre comme ça... c'est plutôt la colère chez lui et... le comendement. Il n'aiame pas Wellan en tout cas... à partir du 4 je crois... plus sur... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Mar 26 Mai 2009 - 19:15 | |
| tant mieux comme sa wellan se prendra des sanctions | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 9:46 | |
| Bon au risque d'offenser certaine personne, je souhaite dire que j'avais de grandes attentes pour le dernier tome des Chevaliers et que j'ai été totalement déçue, au point de me dire que la série au complet à été un navet en cause de la finale. Dommage ! | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 17:36 | |
| ça au moins,c'est franc!^^ comment s'appelle la princesse déjà?ça fait super longtemps que je n'y est plus touchée...je ne sais même pas pourquoi... | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 21:22 | |
| Tu veux parler de Kira, la princess mauve?
Moi je n'en suis qu'au huitème car il n'y en a que huit qui sont sortit en france... Mais jamais ( je pense) que je dirais que la serie aura était un navet. ( je pense...) | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 22:41 | |
| hm,hm,et moi je pense que tu fait bien de dire que tu le pense uniquement parce que si ça se trouve c'est vraiment un truc horrible comme on en a jamais vu....Et ça ne répond pas à ma question,la princesse mauve,comment elle s'appelle? | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 22:49 | |
| La princesse mauve s'appelle Kira je te l'ai dit au dessus. ( par ailleur, le chef des chevaliers s'appelle Wellan, le roi d'Emeraude s'appell Emeraude I, le nouveau roi Onyx, le magicien de Cirstal Abnar et le porteur de lumière Lassa) ... c'était juste pour te rappeller les personnages importants... au cas ou tu lne t'en rappelais plus... sans oublier le dieu déchu Akuretari et Amecarth ( l'empreur noir) et Asbeth ( son sorcier.) | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 30 Mai 2009 - 23:03 | |
| ok s'cuse je n'avais pas vue,et merci pour cette rapide remise en mémoire! | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 31 Mai 2009 - 21:36 | |
| Il est bien ou pas le tome 8 ? Parceque si il est pas bien je l'achète pas Uu | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 31 Mai 2009 - 21:42 | |
| Bas... ça dépend! Est-ce que tu as aimer les sept autre?
En résumer, dans le tome 8, on, parle beaucoup de la guerre. Trois fois d'Abnar. On parle pas mal de Lassa, Liam et Jenifael.
Moi je l'ai trouvé pas mal par rapport au 7. Mais après tout dépend de tes goûts. | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 1 Juin 2009 - 23:18 | |
| J'ai lu le 8eme tome, et franchement le scénario commence vraiment à devenir lourd... On va devoir attendre le neuvième tome pour que Wellan devienne assez puissant pour abattre Asbeth, voir Akuretari..
Quant à Amecareth il se contente de parler et ne fait absolument rien, pour un méchant il a l'air d'un gamin possédant une arme dans la main, aucune intelligence propre, c'est même son fils, ainsi que nomar qui le manipulent, 'fin bref aucun charisme contrairement à Voldemort dans Hp
Et il y a tout de même une incohérence dans l'histoire, si les dieux sont parfait et invincible, pourquoi ne tuent ils pas d'un claquement de doigt L'empereur et sa troupe.
ps: c'est qui la fille sur la couverture du tome 7? | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 1 Juin 2009 - 23:56 | |
| Moi je dis que c'est parce qu' Amecareth et trop débile pour ajire. Et les dieux ne se salisse pas les mains ( tout comme Abnar) il se contente de veillait sur les mortels c'est tout. Et Wellan n'as ressus qu'un peu de pouvoirs magique à sa naissance, pas un gros paquet comme les anciens chevaliers!
Sur la couverture du tome 1 c'est Wellan, tome 2 Nomar, tome 3 Asbeth, tome 4 Kira, tome 5 Santo ( ou Sage ), tome 6 Onyx, tome 7 Swan et tome 8 Akuretari et Atlance. | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 2 Juin 2009 - 18:16 | |
| Asbeth c'est sur le Tome 2 ! Et le Tome 3 je dirais Wellan après le Tome 1 j'hésite entre Wellan et le Roi d'émeraude mais je dirais le Roi d'émeraude ! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Mar 2 Juin 2009 - 18:29 | |
| moi pour la couverture du 1er c'est plutot wellan car on dirait qu'il est jeune et il est en armure de plus la reine de shola lui demande proteger kira donc sa parait plus logique | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 2 Juin 2009 - 19:43 | |
| Le 3 ce n'est surment pas Wellan! Déjà parce qu'il est blond et parce que sur cette image le mec est très jeune, porte une tunique blanche et à un éclaire dans la main. ( je ne crois pas que les chevaliers puissent envoyés des éclaires.) au début, je pensais que c'était Abnar, mais il a prit l'aprence d'un homme au cheveux brun et plus court. Comme le titre est " piéger au royaume des ombres " et que Nomar est chargé de veiller sur les hybride qu'il a refugier ici, je dit que c'est Nomar. Et pour le 1 ce n'est pas le roi d'Emeraude, parce que l'homme porte une armure verte et il porte Kira dans ses bras ( on voit bien que l'enfant dans la couverture à quatre doigts.) Et comme Fan à chargé Wellan de s'occuper de sa fille, c'est surment lui.
Et efectivement je me suis tromper entr le 2 et le 3. J'ai nommé les personnages trop vite. Je recommence:
1= Wellan, 2= Asbeth, 3= Nomar, 4= Kira, 5= Santo ( ou Sage), 6= Onyx, 7= Swan et 8= Akuretari et Atlance.
Cette foie, c'est la bonne! | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 3 Juin 2009 - 14:47 | |
| Le roi d'émeraude est adopte Kira il est donc normal qu'elle soit dans ses bras surtout que dans le livre elle y va souvent. Le seul truc qui pourrait nous faire penser à wellan c'est le visage (jeune et cheveux blonds) plus l'armure ! Dans le tome 3 Wellan apprend au pays des Ombres à utiliser des "serpents d'électricité" ses cheveux sont blancs mais avec la luminosité et la tunique blanches est une tuniques d'apprenti ... - Citation :
- "piéger au royaume des ombres"
Qui va au Royaumes des Ombres pendant 10 ans ? Wellan non ? Et puis le mec n'est pas si jeune que ça d'autant plus que Wellan n'a que 35 ans à la fin du livre je pense ! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 3 Juin 2009 - 15:58 | |
| Ce n'est pas Wellan. Désoler je sais que je suis butter mais c'est N-o-m-a-r Nomar! Parce que c'est à la fin du 2, que Wellan apprend à maîtriser sa magie! De plus, dans le 3, les hybride que protéger Nomar ce sont fait cuic... je crois... et le royaume des ombres à été détruit. Il a un éclair dans la main le type! Et à la fin, Nomar enferme Asbeth dans une bule pour l'envoyer je sais plus où. C'est Nomar parce que Wellan est déjà sur la couvertur du 1. Tu as lut ou que Emeraude Ier portait une armure verte? De plus, ( je l'impression de me répètait mais bon...) Wellan est chrager de protéger Kira, c'est un ordre de la reine Fan, la maître magicienne de Shola! Et Wellan, après son éducation au royaume des ombres à veillit de dix alors je crois qu'il à plus de 35 ans dans le 3...
Donc le 1 c'est Wellan et le 3 c'est Nomar! ( ne prend pas ça pour de l'agression, moii aussi j'ai mit du temps à comprendre que sur la couverture du 3 c'était Nomar et non Abnar. Tout comme mon amie qui pensait que c'était Lassa quand il serait grand. C'est une conclusion logique je trouve.) | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 3 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Citation :
- Tu as lut ou que Emeraude Ier portait une armure verte?
Et toi où as tu lu que j'avais dis ça ? J'ai dis que justement on peut penser que c'est Wellan car il a l'armure ! Et tu es bornée, pas envie d'argumenter pour un truc aussi futile ni de prendre le temps de vérifier si tu as raison pour tes arguments mais je continuerais de penser comme avant : Je suis certain que le gars du tome 3 n'est pas Nomar ! Je pense que c'est Wellan ! J'hésite entre Wellan et le roi d'émeraude pour le gars du Tome 1 ! (Il est possible qu'il y ait 2 fois Wellan tout comme il y a deux fois du vert dans les couleurs des livres) | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 6 Juin 2009 - 21:07 | |
| On ne va pas se chamialler; Tout le monde pansse ce qu'il veux après tout!
Mais j'ai une question, quand sort l'héritage de Danalieth ( tome 9) en france? J'ai fini le tome 8 y' a pluseurs semaine mais je crois que le 9 sort dans longtemps c'est ça? Le..; québecois... c'est quelle langue en faite? Anglais? | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 1:26 | |
| Serieusement, j'ai lu les 12 (je vie au Quebec) et je vous dit, ne perder sourtout pas votre temps a lire sa, la fin est tres mauvaise^^ sa vous laisse dans un degout complet. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 7 Juin 2009 - 11:50 | |
| Peut-être mais il parraît... il paraît je dit bien ce mot! Que l'écrivain des chevaliers d'Emeraude va faire une suite qui se passe dix ans plus tard. Et puis moi j'attendrais la suite toute ma vie si il le faut. Je sais déjà pas mal de chose sur les autre tome parce que une amie m'a envoyer des information du Québec. Y'a des choses tristes mais tant que mes deux préférers ils ne meurts pas ça me va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|