| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 8 Jan 2009 - 19:47 | |
| LoL elle est mechant elle fait que des betises comme moi | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 11 Jan 2009 - 21:48 | |
| Kira elle est plutôt lache (nan je rigole). Mais je la trouve plutôt curieuse est impatiente, tout comme moit sauf que je suis patient (mais pas modeste) Falcon JUST ANOTHER DREAM | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 21 Jan 2009 - 23:17 | |
| Une série très captivante ou on est très vite englouti et on ne peut plus s'en passé, on en veut toujours plus. Peut-etre un peut trop de tome mais bon... Super quand meme | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 22 Jan 2009 - 20:44 | |
| Une série très captivante je suis d'accord. En revanche, il ne m'a pas autant englouti que Eragon et l'Ainé. Mais c'est vrai que c'est géniale. Pas assez de mort a mon gout et le truc que je j'aime pas c'est que tout le monde peut lire les pensées des autres. Aucun respect pour le libre arbitre. Trop de tome ????? Peut être. J'en suis qu'au 5 mais comme il y en a douze. En tout cas, je suis pressé de lire le douze: Irianeth car il s'annonce avec beaucoup d'action vu son nom. HS: j'aime bien ton avatar Darca,fan de prince of persia? | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 22 Jan 2009 - 21:05 | |
| 12 livres ca fait quand meme 480 francs suisse ( désolé mais j'ai pas l'envie de faire le calul en euro) c'est pas donné !!!!
Pour mon avatar : pas fan mais j'ai adoré l'image alors je l'ai mise | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 22 Jan 2009 - 21:48 | |
| Plus de livre plus d'argent pour Anne... | |
|
| |
Darca Vardens
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 25 Jan 2009 - 17:04 | |
| ca c'est sur !!!!!!! 12 tome ca en fait de l'argent !!!!! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 27 Jan 2009 - 22:34 | |
| Prochaine brocante je revend les chevaliers cette argent sera pour moi ! | |
|
| |
Darca Vardens
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 27 Jan 2009 - 22:53 | |
| Moi je pourrais jamais me séparé de ces livres, trop bien, je les relirai 1 000 000 de fois ou peut-etre encore plus!!!!!! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 28 Jan 2009 - 14:28 | |
| *claquement de doigt ! pouf plus la * | |
|
| |
Speedy Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 19 Mar 2009 - 20:37 | |
| C'est une série intéréssante, peut être un peut trop de tome. | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : sympa Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 25 Mar 2009 - 15:49 | |
| Moi j'adore mais je trouve aussi qu'l y est trop de livre | |
|
| |
Angeal Hewley Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^ Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD Loisirs : PSP Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 25 Mar 2009 - 17:40 | |
| - eragon-brisingr a écrit:
- Moi j'adore mais je trouve aussi qu'l y est trop de livre
Ouiape, 12 tomes ça fait beaucoup en plus, la suite qui sort tous les trois mois sachant qu'on en est au 8: la fin est pour dans ...15 mois !!!! | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 27 Mar 2009 - 17:09 | |
| c'est super mais je prefere quand meme beaucop Eragooooon (un peu decu quand meme par le film : m'attendai a mieux ) | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 4 Avr 2009 - 16:55 | |
| J'ai lus totu ce qui est sortis en France! Je trouve juste le style d'écriture vide, trop simple quoi. Pas assé de style mais l'idées de l'Ordre, de l'histoire, de Kira est génial. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 4 Avr 2009 - 17:56 | |
| Je trouve l'histoire assez intéressante mais l'écrivaine aurait pu faire plus court!! y a pleinde moment où il font que se marier et patati et patata bref un bout d'un moment c'est ch****. Mais autrement c'est bien. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 15:35 | |
| Moi je dis que c'est vraiment exellent qu'il y ai plein de tomes!! C'est ma seri archi-préférer!!! Donc c'est classe parce que il y en a plein, et j'ai pas fini d'arrêter de rêver puisque en France le tome 8 vien de sortir et que je l'ai fini il y à peu. J'ai hate d'en être aut ome 9 quii sort cet automne!!! C'est trop lond mais ça en vaut quand même la peine!!!!! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 16:42 | |
| Je suis au tome 6. Disons que c'est un livre qui peut être bon comme mauvais.
Le bon : l'écriture est plutôt simple, pas compliquée, ça vole pas haut mais ça peut permettre aux novices de mieux découvrir la fantasy. L'univers est sympatoche dans l'ensemble.
le mauvais : les stéréotypes qui fusent de partout. Et vazy que les chevaliers sont tout beaux, tout gentils, je protégerai le continent jusqu'à la mort. Et puis les insectes, tout moches tout méchants on s'en fout des autres on veut conquérir le monde. C'est cousu de fil blanc, c'est prévisible jusqu'au bout, avec des histoires d'amour niaises au possible, un suspense volant aussi haut que l'humour de Michael Youn.
Pour moi, au premier livre c'était plutôt accrocheur, mais avec du recul ce n'est pas si bon que ça, au final. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 17:55 | |
| Le tome 6 c'est le meilleur que j'ai lut pour le moment. Le 1 était pas super, j'ai continuait pour faire plaisir à mon amie et après, à la fion du 2, j'ai sut que ce sera la meilleur saga du monde, pour moi!!
Pourquoi dit tu que les histoires d'amour son niaises? Et les chevaliers ne sont pas tous bon! Prend exemple sur Onyx! Il était pas sympas! Et puis ce sont des chevaliers, ils sont obligés d'être gentilles! Sinon, il y aurais de foie plus de tomes pour expliquer que l'autre il c'est fair posséder ou l'autre il est partit parce qu'il à été enrôler dans l'armer d'Amecareth ou... parce qu'il n'aiamait pas les dieux... Et l'humour, j'avou c'est pas génial non plus, mais c'est quand même pas mauvais! Wellan, t'as bien vu au début du 5 qu'il était en comflie avec Abnar, ça veux dire qu'il est pas super " je vais sauver le monde jsuqu'à ma mort" puisque dans le 6 il veux plus être chevalier!
Enfin, pour moi c'est insulter les chevaliers d'Emeraude ce que tu as mit! Je dit pas que t'as pas le droit de pas aimer.... C'est juste que ça ma vexer. Ne m'en vais pas s'il te plaît!!! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Evalmar a écrit:
- Le tome 6 c'est le meilleur que j'ai lut pour le moment. Le 1 était pas super, j'ai continuait pour faire plaisir à mon amie et après, à la fion du 2, j'ai sut que ce sera la meilleur saga du monde, pour moi!!
Pourquoi dit tu que les histoires d'amour son niaises? Et les chevaliers ne sont pas tous bon! Prend exemple sur Onyx! Il était pas sympas! Et puis ce sont des chevaliers, ils sont obligés d'être gentilles! Sinon, il y aurais de foie plus de tomes pour expliquer que l'autre il c'est fair posséder ou l'autre il est partit parce qu'il à été enrôler dans l'armer d'Amecareth ou... parce qu'il n'aiamait pas les dieux... Et l'humour, j'avou c'est pas génial non plus, mais c'est quand même pas mauvais! Wellan, t'as bien vu au début du 5 qu'il était en comflie avec Abnar, ça veux dire qu'il est pas super " je vais sauver le monde jsuqu'à ma mort" puisque dans le 6 il veux plus être chevalier!
Enfin, pour moi c'est insulter les chevaliers d'Emeraude ce que tu as mit! Je dit pas que t'as pas le droit de pas aimer.... C'est juste que ça ma vexer. Ne m'en vais pas s'il te plaît!!! Les insulter ? Je ne les ai pas traités de cons, connards ou autre, si jamais. Les histoires d'amour sont niaises car ça se base beaucoup sur "je t'aime je t'aime oh tu compte plus que tout", avec quelques bisous par-ci par-là, avec au moins 10 passages où ils font l'amour...génial mais non, à la longue ça en devient vraiment barbant. Ah, et Onyx...heureusement qu'il est là. Je trouve qu'il s'échappe du lot, c'est un méchant assez banal mais pour ce que je connais, il a l'air de s'assumer, je l'aime bien. Et puis Wellan, toute façon je l'aime pas. Il est beau, il est grand, même s'il ne voulait plus être chevalier, il l'est resté, n'oublions pas que c'est le grand chef tout beau et s'il part tout le monde serait désespéré. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 19:31 | |
| Non, tu ne les a pas insulter de manière vulgaire mais... je sais pas comment expliquer.
Et tu verras dans le tome sept que Onyx... heu...Farrel et Swan ( désoler) c'est pas la grande joie! Et puis Nomar qui c'est fait passer pour un gentille? Alors q'uen fait c'est le demi fieu Ucteth ou le dieu déchu Akuretari!! Tu t'y attendais? Et aussi, dans le tome onze ( c'est une fille qui a lut les douze qui me la dit) Wellan va faire en truc, tu vas voir! Et puis il est même pas beau Wellan! Et aussi avec Fan de Shola! J'avais oublié ce détaille! Il est partager quand même entre Fan et Bridgess! | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 24 Mai 2009 - 20:18 | |
| Huhu, merci pour le spoil en tout cas, je n'ai pas terminé le 6, si jamais. Et vois-tu, je n'ai pas terminé le 6 et tous les autres, donc je ne peux me fier qu'à ce que j'ai lu.
Si je dis que Wellan est beau, c'est parce que Anne Robillard insiste beaucoooooup sur ce point. Un truc qui m'exaspère, à nouveau. | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Mai 2009 - 15:34 | |
| Plop ! Moua j'ai vu que le tome 8 vient de sortir en france, je les ai tous sauf le 8 (bah Vi j'ai pas d'sous U_u) En fait je les ai tous commandés avant de les lires pour noel, et si je n'aurait pas fait ça je me serais suremment arrêtée au tome 4, le moment ou j'ai trouvé que ça commençait être barbant, le tome que je préfère c'est le 7. Le 4 et le 5 j'ai pas aimé, ça devenait que du nawak mais le 6 m'a encouragé lire la suite. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Mai 2009 - 18:09 | |
| Toi aussi t'a bien aimé le 6? C'est qui ton personnage préférer? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Lun 25 Mai 2009 - 19:11 | |
| moi j'ai lu le preimier et j'ai bien aimés mais je n'aime pas Wellan j'espere qu'il sera mieux dans les autres tomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|