| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 23 Nov 2008 - 20:21 | |
| Moi je peu pas trop repondre j'ai arrete de lire au tome 4 en plein milieu | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Les chevaliers d'émeraude Mer 31 Déc 2008 - 16:16 | |
| Cette série de livre est très bien il y a beaucoup d'action quand on commence a le lire on a plus envie de s'arrêter, je suis entrain de lire le tome 6. J'ai beaucoup aimé . A propos du film j'aimerai bien savoir quand-est-ce qu'il sortira. Je vous recommande de le lire Et bonnes fêtes a tous. | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Continue Mer 31 Déc 2008 - 16:29 | |
| Kira tu aurai jamais du arrêter de lire ce livre car il est vraiment très bien. J'ai eu du mal a accroché a l'aîné mais les chevaliers d'émeraudes franche ment c'est mon livre préférer. Conseille d'amis continue a le lire. Ne t'arrête jamais en plein millieu d'un livre c'est souvent la que commence les choses intéressante. Falcon | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 1 Jan 2009 - 14:27 | |
| Très bonne saga de fantasy. Moi j'en suis qu'au deuxième mais j'ai les 6 sortis en france. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 2 Jan 2009 - 10:06 | |
| ben ouai mais c'est aussi repetitif ils vont dans un pays reviennent à leur chateau repartent revienne et entre le voyage ils se font tous l'amour pleure tous car un truc les desois et ils rerepartent voila un bon resume du livre | |
|
| |
Falcon Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 2 Jan 2009 - 12:25 | |
| Remarque moi je ne m'en lasse pas de se livre, je suis d'accord c'est toujours très répétitif, mais il y a plein de rebondissement, un nouveau sorcier qui arrive un truc bien démoniaque Ils affrontent toujours de nouveau monstres. Je suis d'accord sur le point que Wellan est trop parfait, toujours invaincu, même si il a un caractère de cochon. Dans le fond je te comprend un peu, mais moi j'ai vraiment adorer ce livre. Falcon | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| Très bon résumé Kira C'est vrai que c'est un peu répétitif mais moi j'aime bien les personnages, le monde et tout. Sinon, je trouve qu'il n'y a pas assez de morts. Qu'un personnage principale meurt crée un rebondissement, des réactions et on voit qu'ils ne sont pas invincibles! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 0:06 | |
| oui comme le dit Falcon Wellan est VRAIMENT trop parfait sauf en amour avec Fan
mais bon apres chacun ses gouts... | |
|
| |
Falcon Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 12:43 | |
| - Citation :
- oui comme le dit Falcon Wellan est VRAIMENT trop parfait sauf en amour avec Fan
- Spoiler:
Peut-être mais Wellan n'est pas vraiment amoureux de Fan il c'est fait ensorcelé. Il est aussi un mauvais père dans le tome 6 dons il n'est pas complètement parfait. Falcon. | |
|
| |
Fleurdelune Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 17:02 | |
| J'adore Les Chevaliers d'Emeraude !! =) (ce que j'adore un peu moins, c'est de devoir me battre avec ma soeur pour qu'elle me prête les livres ^^) Forcément, mon préféré c'est Wellan... mais je ne dirais pas qu'il est parfait ^^ Il gagne presque toujours, on est d'accord, donc c'est un bon chevalier, mais humainement... il cache souvent ses émotions et ne sait pas toujours comment les exprimer lorsqu'il le doit... En même temps, s'il était vraiment parfait son histoire ne serait pas aussi intéressante, n'est-ce pas ?? Bisous | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 20:24 | |
| Pour ta soeur tu fais comme moi discret Bref Wellan m'enerve avec ses air de boss et tout... | |
|
| |
Fleurdelune Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 20:30 | |
| - kira a écrit:
- Pour ta soeur tu fais comme moi discret
Bref Wellan m'enerve avec ses air de boss et tout... J'essaie de faire discret ^^ c'est duuuur... en plus elle a 10 cm de plus que moi et une carrure bien plus...euh... carrée ^^ je fais pas le poids alors qu'elle a 2 ans de moins que moi C'est sûr que Wellan fait un peu son chef... mais il prend ce rôle très à coeur et c'est ce qui est touchant je trouve ! Surtout qu'il a un peu de la peine à exprimer ses émotions en même temps... c'est pas facile le rôle d'un chef ^^ Bisous | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 21:10 | |
| XD moi c'est l'inverse il a 2 ans de plus que moi et fait 20 cm de plus et moi aussi carre mais quand il est sur le P.C je profite mais bon c'est pas le sujet... Pour Wellan il pourrait nommer des sous-chef comme Bridjet (me rapelle plus de son nom) | |
|
| |
Falcon Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 21:29 | |
| Moi c'est ma seur qui me prend tout mes livres, elle 2 ans de plus que moi 10 cm de + et une carrure de mannequin, bizarement elle aime pas les livres qui font peur, alors l'épouvanteur et complétement a moi. Et à propos des chevaliers d'émeraude c'est Bridgess, il faut avouez quand même que wellan est trop parfait. Mais je suis d'accord qu'il est toujours renfermé sur lui même. Falcon | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 22:35 | |
| Il pourrait se confier à quelqu'un un mage. | |
|
| |
Falcon Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 3 Jan 2009 - 22:38 | |
| Ce que tu dit n'est pas faut kira, mais il n'a vraiment aucune envie de se confier, il est presque timide. Falcon | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 4 Jan 2009 - 10:33 | |
| Oui est en parlant de lui ont dirait qu'il est immortelle dans le tome 2 10 ans sous terre avec 8 ans pour les ecuyers pour tous les tome alors si il est encore en vie dans le tome 12 il sera vraiment vieu à moin qu'il meurent avant... | |
|
| |
Fleurdelune Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 4 Jan 2009 - 10:51 | |
| Euh... faudrait quand même pas le faire mourrir trop tôt ce pauvre Wellan C'est quand même mon personnage préféré | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 4 Jan 2009 - 12:26 | |
| He he ça serais marant | |
|
| |
Fleurdelune Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 6 Jan 2009 - 11:51 | |
| euh... non !! Si Wellan meurt, les autres chevaliers auront beaucoup de mal à s'en remettre... et puis l'aspect psychologique de Wellan est trop intéressant pour qu'il disparaisse !! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 6 Jan 2009 - 15:03 | |
| M'ouai Je hais Wellan | |
|
| |
Fleurdelune Novice
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 7 Jan 2009 - 9:45 | |
| Mais pourquoi ??? Il essaie de faire de son mieux pour être un bon chef pourtant... | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 7 Jan 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 7 Jan 2009 - 22:43 | |
| Justement il est trop parfait !!!
Parlont d'autre chose parce que... | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 8 Jan 2009 - 0:49 | |
| Si tel est ton désir.Parlons plus tôt de Kira(clin d'oeil a ton pseudo ) La petite teigneuse qui fait que des bêtises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|