| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 3 Fév 2008 - 14:58 | |
| - Murtagh 1213 a écrit:
- C'est la meilleure série après L'Héritage!!!
- Sahagiel a écrit:
- ça en dit long sur sa piètre qualité alors...
expdr ^^ Mais c'est vrai que dans EverWorld au moins j'aimais bien les personnages, tandis que dans Emeraude même pas ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 4 Fév 2008 - 21:03 | |
| - Spoiler:
Bah si personnellement j'aime bien Onyx, mais bon, vous vous doutez que c'est pas vraiment un des héros...
Par contre les vilains insectes qui bouffent la pitits zenfants, bweeeeeeeeeh... Pas beau. Vilain. Michant. Everworld j'ai adoré, même si c'était une fois encore un tantinet ordinaire (surtout les péripéties...), c'était vraiment bien mené, le détail qui a fait la différence c'était vraiment le coup du télégraphe. Saha : pose du spoiler | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 4 Fév 2008 - 22:51 | |
| Moi j'adorais Jalil ! Et puis le tome narré par Senna, c'était pas mal aussi, en tout cas très intéressant au niveau du changement de point de vue....
Voix seconde : Tssss ! C'est pas un sujet sur Everworld, ici, vilaine floodeuse !! Oui, pardon...
Moi j'aime assez Kira, même si elle stéréotypée comme les autres mais c'est la moins débile du groupe je trouve | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 4 Fév 2008 - 23:06 | |
| Et Onyx N'est justement pas dans le groupe... Niarkniark... | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 5 Fév 2008 - 9:29 | |
| c'est pas comme dans les autre livres les personnages font des truc XXX et puis sa devient énervant a force.......... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 5 Fév 2008 - 10:43 | |
| - kira a écrit:
- c'est pas comme dans les autre livres les personnages font des truc XXX
et puis sa devient énervant a force.......... Bah ça moi je m'en fiche, du moment que ce soit bien utilisé... mais là c'est pas le cas...(Dans les Mondes d'Ewilan, je sais pas si quelqu'un avait relevé la phrase "Selim et Ewilan s'aiment" et toutes les allusions ultérieures ?...) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 5 Fév 2008 - 19:20 | |
| Je veux pas dire, mais je vais dire quand même XD Si on restait centrés sur les Chevaliers d'Emeraude ? Je disais donc que malgré tout, j'aime bien cette saga. Bizarre ? En même temps j'aime les choux de bruxelles alors... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 6 Fév 2008 - 0:58 | |
| Ben non, je disais juste que dans Ewilan par exemple, c'est bien utilisé alors que dans les Chevaliers d'Emeraude c'est royalement n'importe quoi... En gros : ce livre est nul sur tous ses aspects.
(Je n'aime pas les choux de Bruxelle non plus, c'est peut-être pour ça...) | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 6 Fév 2008 - 8:59 | |
| dans le 4 il font que sa alors au bous d'un moment... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 6 Fév 2008 - 22:32 | |
| - Spoiler:
Dans le 4 il y a des gros lézards qui tuent le pauvre Buchanan. Il y a aussi 2 mariages, et c'est vraiment n'importe quoi.
Saha : pose du spoiler Edit : Oups, désolé... Je n'avais pas... comment dire ? Percuté... Saha : pas grave, pas grave, mais fais un peu plus attention la prochaine fois ^^
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 6 Fév 2008 - 22:55 | |
| Rhoo, mince à la fin. La balise spoiler, vous connaissez ? La prochaine fois, blâme direct alors faites un effort ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 6 Fév 2008 - 23:24 | |
| Présentement je lis le quatrième tome et je crois que ça va être le dernier de cette saga que je vais lire Sérieusement le livre n'est vraiment pas très bon... Donc je suis plus de l'avis de Sherryn a un petit détailles.. Le livre n'est pas nul sur tous les aspects Dans le premier tome oui mais, pas dans les suivants.. Certains aspects dans les 3 autres tome que j'ai lu sont beaucoup mieux, comme le fait que Kira grandit et qu'elle est une petite révolté (personnellement c'est juste ça que j'aime dans les livres..C'est Kira.. Si j'arrête de lire ces livres, ses parce que c'est incroyablement prévisible et que je n'aime pas savoir tout ce qui va ce passé a l'avance. Niveau amour, Totalment d'accord encore avec Sherryn .... Les relations entre les personnages sont mal d'écrite et entretenue donc voila le résultat, sa enleve quelque chose que cette saga aurait pu avoir en bien plutôt quand mal... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 7 Fév 2008 - 11:00 | |
| je suis d'acord avec toi K-RO le 1 super le 2 aussi le 3 debut un peu nul mais apres cool le 4 nul sauf contre les lezards sinon nul action 3sur 10 amour 10sur10 (dons pas d'action=nul). | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 7 Fév 2008 - 18:58 | |
| Non, là tu n'es pas d'accord avec K-ro...
Moi je dis, ça dépanne quand on n'a rien à lire. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 9 Fév 2008 - 4:41 | |
| Eee Kira ?? Je dit que ses livre sont nul pas qu'ils sont bon .. Asgard > Tout a fait d'accord sa dépanne quand ta rien a faire et a lire =) | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 16 Fév 2008 - 0:22 | |
| Bin moi j' ai trouvais ces livres très bien. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 16 Fév 2008 - 10:28 | |
| feu de neige tu a lu jusqu'a quelle tome? Saha : pose ce type de questions par mp, kira.
| |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: les chevaliers d'Émeraude Ven 30 Mai 2008 - 21:22 | |
| moi j'aime plus ou moin cette série. sa parle beaucoup trop des histoires d'amour des chevaliers et c'est ennuyan a la longue... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 31 Mai 2008 - 12:27 | |
| je dis pareil, c'est un peu long par moment, et c'est dommage parce qu'il y a de très bonnes idées. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 31 Mai 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 4 Juin 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 4 Juin 2008 - 19:41 | |
| Moi j'ai lu le tome 5, je ne l'ai pas acheté bien sûr 15 € pour lire cela c'est vraiment dérisoire, l'histoire avance mais comme on pouvait se le douter dans le tome d'avant passons donc...il y a deux, trois nouveautés enfin bref il est pas terrible comme les autres de la série. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 5 Juin 2008 - 11:52 | |
| Avant j'adore mais maintenant j'acheterais plus du tout les livres | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 5 Juin 2008 - 13:23 | |
| Est c'est quoi ses nouvauté? | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Les Chevaliers d'Emeraude Jeu 5 Juin 2008 - 19:58 | |
| Ce sont des livres que j'adore !!! L'histoire est vraiment super !!! Morgane Finiarel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|