| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 25 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Pour ceux qui veulent des résumés vous n'avez qu'à aller sur le www.chevaliersdemeraude.com si vous connaissez pas le site,allez le visiter... J'ai hâte au douzième tome et s'il vous plaît,tant qu'a venir dire que cette série est nul,ne dites rien... Sinon dites:a MON opinion cette série est...(pour moi bonne mais je sais pas pour vous...) Cordialement Moutarde P.S. comment on fait la balise spoiler Saha ou quelqu'un? | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 26 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Moi j'ai lu que le tome 1 et 2 ( eh voui j'ai pas assez d'argent de poche pour m'acheter la suite )
j'aime bien ^^même beaucoup xD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 1 Oct 2008 - 19:08 | |
| J'ai lu les 4premiers,; et je les ai adoré ! Je commence ce soir le 5eme ! Mais pourrais-je savoir quand sort en france le tome 6 ? | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 3 Oct 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 3 Oct 2008 - 23:08 | |
| j'avou l'image est trop bisarre mais je suis préssé de lire la suite quand meme erci pour l'info du 6e tome | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 4 Oct 2008 - 9:25 | |
| Il aurait pu en dessiner une autre | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 4 Oct 2008 - 13:42 | |
| paut etre qu'un nouveau personnage va faire son aparition et qu'il ressemble a sa ^^ | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 4 Oct 2008 - 16:22 | |
| C'est surement onix mais je n'en sais rien je n'ai pas en core lus le tome 5 meme s'il est chez moi trop la flemme^^ | |
|
| |
Eligoit Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 5 Oct 2008 - 13:02 | |
| mdr sa se lis vite de toute façon les chevalier d'emeraude
mais peut etre que tu as raison si c'est onyx en tout cas je l'imaginais pas comme sa | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 5 Oct 2008 - 21:25 | |
| Je me souviens qu'a un moment il font une description de lui avec des cheveux noir et long... | |
|
| |
Eligoit Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 6 Oct 2008 - 23:48 | |
| sa doit être lui vu le titre mais je l'imaginais pas du tout comme sa^^ | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 7 Oct 2008 - 13:35 | |
| Ouai c'est vrai la tête... | |
|
| |
Colat Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mar 7 Oct 2008 - 22:34 | |
| merci pour ces information sur ces livre, je sens qu' ils vont devenir mien pour mon anniv | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 8 Oct 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Kimia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 30 Livre préféré : la saga Fascination de Stephenie Meyer Traits de caractère : timide, pas trop bavarde Loisirs : escrime Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re : les chevaliers d'Émeraude Jeu 30 Oct 2008 - 11:30 | |
| J'ai lu tous ceux qui étaient sortis. J'aime bien mais je trouve qu'au fil des tomes, ça se répète un peu...mais bon, ça reste une belle histoire ! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 31 Oct 2008 - 11:20 | |
| M'ouai il y a quand meme des trucs chiant... | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 31 Oct 2008 - 16:20 | |
| je suis en train de lire le dernier qui est sortie. Même si on commence a savoir ce qui va ce passer je trouve que c'est un livre super ^^ | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 1 Nov 2008 - 21:09 | |
| Mdr je l'ai mai j'ai vraiment trop la fleme de le lire... | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 2 Nov 2008 - 18:13 | |
| Vas y lance toi ^^ prend des risques .
Tu vas voir il est super . | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Lun 3 Nov 2008 - 14:25 | |
| A ok
je le lirait quand je pourrait... | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Nov 2008 - 3:26 | |
| Il vaut vraiment la peine et sans vouloir révéler de ''punch'' je dirais qu'il y beaucoup de choses nouvelles qui se passent... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Nov 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 22 Nov 2008 - 21:16 | |
| serie de roman tres bonne et tres bien faite d'anne robilard et qui devraio etre adapté en format serie tv d'ici 2011 | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 23 Nov 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 23 Nov 2008 - 18:13 | |
| Voici une interview que j'ai realisé en juin :
1. Comment vous est-il venue l’idée d’écrire « les Chevaliers d'Émeraude »?
Comme c’est le cas pour la plupart des romans et des séries que j’écris, je l’ai rêvée un soir et le lendemain, j’en ai dressé le plan complet.
2. Avez vous des auteurs de référence ?
J’aime bien Stephen Lawhead, John Grisham, Michael Crichton et bien sûr Tolkien.
3. Lorsque vous avez jeté les premières lignes, des Chevaliers d'Émeraude, saviez vous à ce moment précis que vous en écririez autant sur le sujet?
Il s’agissait d’une guerre d’environ 40 ans, alors oui, je savais que ce serait long à raconter.
4. Beaucoup de romans sont adaptés en films (Eragon, Le seigneur des anneaux...) cela est-il envisageable pour une de vos séries? Ou êtes-vous contre une adaptation cinématographique ?
Je préférerais une adaptation télévisée ou une série, ce qui donnerait le temps au téléspectateur de rentrer petit à petit dans le monde des Chevaliers. Dans un film, on coupe trop d’éléments essentiels et je ne voudrais pas que cela devienne une sorte de jeu vidéo où les Chevaliers ne font que tuer des hommes-insectes.
5. Combien de tomes avez vous prévue de faire? Est-ce que c'est possible qu'il y est au dessus de XII tomes pour les aventures des Chevaliers?
Il n’y aura que 12 tomes dans cette série, mais on est en train de me convaincre d’écrire une série subséquente qui se passerait dix ans après la fin de la guerre et qui nous permettrait d’explorer le continent au-delà des volcans.
6: Avez le projet de faire une série se déroulant sur Enkidiev mais ailleurs que dans les royaumes connue ?
Oui, c’est dans mes plans.
7. D'où vous vient toute votre inspiration ?
Comme tous les auteurs, je suis inspirée par tout ce que je vois et entends, mais ma principale source d’inspiration vient de mes rêves.
8: Est – ce que certains personnages ressembles a certaine de vos connaissances, ou sont-ils tous le pure produit de votre imagination ?
Certains sont conformes à la description qui m’en a été faite dans le rêve, mais beaucoup s’inspirent de gens que je côtoie ou que j’ai jadis connus. De cette façon, mes personnages sont variés et différents et ils ne pensent pas tous de la même façon.
9. Est-ce que votre plus grand succès est la série des Chevaliers d'Émeraudes ?
Jusqu’à présent, mais A.N.G.E. comment à la talonner.
10:Est-ce qu'il y aura une suite à "A.N.G.E" et à "Qui est Terra Wilder?"?
Je ne sais pas encore très bien combien de tomes aura A.N.G.E., mais je dois couvrir les sept années des tribulations dans cette série. Quant à Terra, j’écrirai un deuxième tome à son sujet cet été.
Merci encore pour votre attention et le temps que vous nous avez accordés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|