| les chevaliers d'Émeraude | |
|
+94eyhtern daforiu yao Eldarine thybeo kid Evanna poloxx Ashkore andar black dragon dragonstorm Endless Dempsey Sleipnir U5eR Fire Septha rio.vesuve paul.v Enyka Evalmar Ostahato chetowä Marjolaine dragonaute Angeal Hewley eragon-brisingr Speedy Darca Fleurdelune aiedail77 Falcon botti Kimia Colat elyon suignard Hugo Siam Uriko moutardeman Shrrgnien xenophilius Aldarielle Morgane Finiarel Blef pull646v Miremel Eligoit Asgard-rwh Murtagh 1213 AUrora Sherryn Elgahör didi123 karui Shur'turgal selestan Sahagiel kira Clairounette Du Sµndavar Freohr Orik33 Jenn jmcdragon K-Ro Elfies Zar` strider Ezkim Mikhaïl Dark-Slayer Argons Enera Svit-kona Méliandre Elrys Zhao Yun flo Feu de Neige Solarion Akawi sruikhan Sarah Dark_Wolf Arwen Funzy amaelle Leila Shangwi Jubilee Ewilan Saphirat Storm quellawa Seadrag Maximus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 18:49 | |
| - Citation :
- c'est pas gentil ça...
Oui mais qu'est ce que c'est vrai Je crois que c'est la seule chose de bien qu'il a fait de toute sa vie ou presque (ça aussi c'est pas très gentil ... ) | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Hé, hé... je suis Totalement d'accord avec toi! Quel merveilleuse chose qu'il a faite! ( Tous sur Hamil!)
Il faut que j'arrête, je vais finir par devenir totalement une Ombre! ^^ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Et alors, c'est charmant le côté ténébreux De jolies chevalières (je sais pas si le féminin de "chevalier" existe...) ténébreuses Bref... moi Hamil, je l'aime bien | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:16 | |
| ... hé... chacun ses goûts!
Non... Kira je l'aime pas du tout ( ma pire ennemi du livre ) parce qu'elle fait trop sa " madeoiselle-la-malheureuse " Comme si c'était elle la plus triste du livre parce qu'elle a perdu sa mère, parce que c'est la fille de l'empreur et parce qu'elle est mauve. ( la pauvre chéri, je vais pleurée). Et aussi parce que c'est la petit fille gâté qui fait comme elle veut! J'ai voulut frapper le livre lorsqu'elle a revêtu une cuirasse mauve au lieu de la verte. De quelle droit elle fait ça l'autre!!
Je les vraiment pas aimé lorsqu'elle a battut Wellan en faite. ( faut que j'arrête la méchancetéi ^^) | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:19 | |
| - Evalmar a écrit:
- ... hé... chacun ses goûts!
Jamais dit le contraire ^^ c'est un peu rébarbatif les persos tout gentil qui font le bien, voilà pourquoi je préfère les "méchants" | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:24 | |
| !! Moi j'adore Asbeth et Akuretari!! : Tu n'as pas encore lut le 8, je crois... alors tu sais pas qui sais Akuretari? ( je me rappelle plus s'il le dise à la fin du 6...) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Je deteste Akuretari ! Mais Amecareth je l'aime bien, il est taré et hyper fort j'adore ! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Je commençais à croire que j'étais le seul à aimer les méchants tyranniques, cruels, fous etc... ^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Moi préfère Asbeth! ( surtout sur les vidéos de you tube! ^^ il est trop délire! ) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 20:03 | |
| - Citation :
- Je commençais à croire que j'étais le seul à aimer les méchants tyranniques, cruels, fous etc... ^^
Je pense qu'on est tous un peu comme ça mais on veut pas le dire c'est tout ! Moi Asbeth je ne l'aime pas du tout ! Il arrive à rien et en plus il se croit le plus fort! Selace était mieux comme sorcier ! Mais ce n'est que mon point de vue . | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - Siam a écrit:
-
- Citation :
- Je commençais à croire que j'étais le seul à aimer les méchants tyranniques, cruels, fous etc... ^^
Je pense qu'on est tous un peu comme ça mais on veut pas le dire c'est tout ! Je ne sais pas trop, des gens aiment bien les héros, gentils et justiciers qui sauvent le monde etc... Moi pas Mais comme tu le dis, chacun son point de vue. J'aime bien l'Empereur noir moi | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Dim 9 Aoû 2009 - 20:11 | |
| - Siam a écrit:
- Moi Asbeth je ne l'aime pas du tout ! Il arrive à rien et en plus il se croit le plus fort! Selace était mieux comme sorcier ! Mais ce n'est que mon point de vue .
C'est justement parce qu'il fou rien et qu'il se croit le plus fort que je l'adore!! Sélace était trop autoritère et casé dans son objectif! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 12 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Je vais vous dire quels sont mes persos préféré (non chevalier) -Sanya -Emeraude 1er -Zack -Amecareth ^^ -Onyx -Theandras Ils sont tous super | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 12 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Je m'incruste mais moi j'aime bien Onyx/Sage !!
Il est plus puissant que les autres chevaliers et avec sa double personnalité je le trouve trop bien !! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 29 Aoû 2009 - 1:36 | |
| T'a bien raison! j'adore aussi Farrell/Onyx - Spoiler:
En plus, il parait que dans le tome 9 il devient totalement fou. Toujours bourré!
Mais je préfère Abnar. Il parait que le tome 12 n'est pas aussi bien que les autres... - Spoiler:
Je suis sûr que c'est parce qu'elle a marié tout le monde avec des gens... ça le fait pas moi je dis! Abnr est marié à Myrialuna... ça le fait pas un immortel marié, franchement! Pff...
| |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Sam 29 Aoû 2009 - 11:39 | |
| moi tout simplement kira
le style de combat le caractère rebelle ca me plait | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Lun 2 Nov 2009 - 16:58 | |
| moi j'aime bien onyx il est puissant et stratège et puis on a l'impression que rien ne peut l'arrêtée | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Mer 11 Nov 2009 - 11:18 | |
| Moi, j'aime bien Kevin... Je sais pas pourquoi, alors me posez pas la question siouplait. Et aussi, j'adore Onix: il est trooop stylé avec sa double personnalité | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 13 Nov 2009 - 21:15 | |
| Ceux que je préfère c'est Kévin et Dempsey. Kévin parce qu'il faut vraiment etre courageux pour vivre ce qu'il lui arrive. Et Dempsey parce que je l'adore tout simplement. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Mer 25 Nov 2009 - 22:12 | |
| moi au niveau des chevaliers mes preferer sont:nogait,swan et sage | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Jeu 26 Nov 2009 - 21:17 | |
| Bon, bas, j'ai commencer le tome 9 hier soir, j'ai lu la moitié, et j'aime bien!: J'aime bien Onix, dedans, avec Kevin et Lassa. | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 27 Nov 2009 - 15:53 | |
| Moi j'ai déjà fini le tome 9 et je préfér Amecareth (et oui je suis pas toujours du coté des gentils)
bon il est très très lant met bon. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude Ven 27 Nov 2009 - 22:21 | |
| poloxx, fais attention à ton orthographe ! | |
|
| |
kid Novice
Nombre de messages : 6 Age : 28 Livre préféré : les chevaliers d'emeraude Loisirs : Lire///faire des choses qui soule les autres/// Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: les chevaliers d'emeraude Mar 29 Déc 2009 - 21:49 | |
| moi perso j'adore ce livre franche ment je lis une page je peut pas me decrocher des 5 ou 600 autres | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers d'Émeraude | |
| |
|
| |
| les chevaliers d'Émeraude | |
|