Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les chevaliers d'Émeraude

+94
eyhtern
daforiu
yao
Eldarine
thybeo
kid
Evanna
poloxx
Ashkore
andar black dragon
dragonstorm
Endless
Dempsey
Sleipnir
U5eR
Fire
Septha
rio.vesuve
paul.v
Enyka
Evalmar
Ostahato chetowä
Marjolaine
dragonaute
Angeal Hewley
eragon-brisingr
Speedy
Darca
Fleurdelune
aiedail77
Falcon
botti
Kimia
Colat
elyon suignard
Hugo
Siam
Uriko
moutardeman
Shrrgnien
xenophilius
Aldarielle
Morgane Finiarel
Blef
pull646v
Miremel
Eligoit
Asgard-rwh
Murtagh 1213
AUrora
Sherryn
Elgahör
didi123
karui
Shur'turgal
selestan
Sahagiel
kira
Clairounette
Du Sµndavar Freohr
Orik33
Jenn
jmcdragon
K-Ro
Elfies
Zar`
strider
Ezkim
Mikhaïl
Dark-Slayer
Argons
Enera
Svit-kona
Méliandre
Elrys
Zhao Yun
flo
Feu de Neige
Solarion Akawi
sruikhan
Sarah
Dark_Wolf
Arwen
Funzy
amaelle
Leila
Shangwi
Jubilee
Ewilan
Saphirat
Storm
quellawa
Seadrag
Maximus
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kid
Novice
Novice
kid

Masculin
Livre préféré : les chevaliers d'emeraude
Loisirs : Lire///faire des choses qui soule les autres///

les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Empty
MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:26

Merci ^^ Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://kidbmx64.skyrock.com/
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: le tome 10   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:19

le tome 10 sortira en janvier 2010 vivement. j'aime autant qu'éragon Saphira-huh? Saphira-love
kid
Novice
Novice
kid

Masculin

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:15

c'est vraiment trop genial ^^ Saphira-sourir
Eldarine
Vardens
Eldarine

Féminin
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:13

Au départ, cette série m'intéressait. Elle me semblait captivante. En fait, j'avais l'impression que cette histoire était rafraichissante. De plus, l'histoire d'amour entre le héros et la reine du royaume glacé me semblait émouvante.
Ensuite, je me suis aperçu que l'histoire ne tournait qu'autour des couples et pas assez centrée sur la guerre. Trop de romance tue la romance. Ensuite, ce que j'ai moins apprécié c'est que l'histoire traine trop en longueur. Au fil du temps, j'ai perdu de l'intérêt et j'ai estimé qu'il fallait que j'arrête.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:10

C'est vrai que parfois c'est long mais bon le scénario est pas mal du tout
kid
Novice
Novice
kid

Masculin

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:16

c'est plus que pas mal oui c'est mortel dommage que ce soit si court
kid
Novice
Novice
kid

Masculin

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:35

non en fait je laisse la surprise je trouve pas sa kool

Dernière édition par kid le Sam 9 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:41

Les double-posts sont interdits, tout comme le langage SMS.
Je te conseille donc vivement de lire les règles de ce forum.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:59

Je me demande : qui mourira en premier ? akuretari ou amecarath
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: les chevaliers   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:21

Désolé pour ce double-pos mais quelqu'un aurait-il lu le 10. Pour avoir des infos.
kid
Novice
Novice
kid

Masculin

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:54

tu veux savoir koi?
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:25

(je donne vite mon avis sur la série)

Bon... faut d'abord savoir que je n'ai lu que les 2 premiers tomes. J'ai encore bien aimé l'histoire et le fait qu'il y est l'Ordre, les générations, les ecuyers, etc... Mais, Anne Robillard ne sait pas bien écrire de la fantasy. Peut-être que, seulement, au niveau de l'écriture, c'est pas si mal mais elle a un manque total "d'art". les évenements se passent trop vite, très peu de descriptions, elle n'explique rien du tout sur la magie, etc... mais ce qui m'a fait décrocher de la série, c'est au tome 2
Spoiler:
Donc, en résumé, pour ceux qui veulent lire un livre avec une belle écriture, passez votre chemin. Quant aux autres, l'histoire est plutôt bonne et ça peut sûrement vous plaire ! Wink
yao
http://www.livresfantastiques.fr
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:35

kid, sais-tu si Abnar va être libérer ou si Akuretari vz mourir ?
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:57

Eldarine a écrit:
Au départ, cette série m'intéressait. Elle me semblait captivante. En fait, j'avais l'impression que cette histoire était rafraichissante. De plus, l'histoire d'amour entre le héros et la reine du royaume glacé me semblait émouvante.
Ensuite, je me suis aperçu que l'histoire ne tournait qu'autour des couples et pas assez centrée sur la guerre. Trop de romance tue la romance. Ensuite, ce que j'ai moins apprécié c'est que l'histoire traine trop en longueur. Au fil du temps, j'ai perdu de l'intérêt et j'ai estimé qu'il fallait que j'arrête.

Tu as lu combien de tomes? Oo Parce que le tome 9 ne parle que des tactiques de la guerre.

yao a écrit:
(je donne vite mon avis sur la série)

Bon... faut d'abord savoir que je n'ai lu que les 2 premiers tomes. J'ai encore bien aimé l'histoire et le fait qu'il y est l'Ordre, les générations, les ecuyers, etc... Mais, Anne Robillard ne sait pas bien écrire de la fantasy. Peut-être que, seulement, au niveau de l'écriture, c'est pas si mal mais elle a un manque total "d'art". les évenements se passent trop vite, très peu de descriptions, elle n'explique rien du tout sur la magie, etc... mais ce qui m'a fait décrocher de la série, c'est au tome 2
Spoiler:
quand euh... le héros va euh... au Nord pour trouver un maître magicien (ou un truc du genre) et qu'il passe quelques années sans se rendre compte (et en si peu de pages) et que finalement, on ne sait vraiment pas grand chose sur le lieu où il a été ni même sur la magie. Rien !

Donc, en résumé, pour ceux qui veulent lire un livre avec une belle écriture, passez votre chemin. Quant aux autres, l'histoire est plutôt bonne et ça peut sûrement vous plaire ! Wink
yao

TT_TT
Je sais que ce n'est qu'un avis mais dans ce cas puis-je donner le mien? ^^

Anne Robillard est la meilleur de tous! cheers Même si ce n'est pas super décrit la magie et tout ça c'est pas le plus important! On sait tous ce que c'est de la magie non? En plus elle dit bien que il peuvent faire sortir des rayon de leur paumes, et lorsque Wellan va voir Nomar au royaume des ombres aussi la magie des serpents électriques est bien expliqué!
De plus dans le tome 1, lorsque Chloé se rend au royaume des fée, le royaume est parfaitement bien décrit il me semble! ^^

Ce n'est aussi qu'un avis! ^^

Passons aux choses sérieuses:

J'ai lut le tome 10 mais je ne dévoilerait rien du tout pour le moment! Je dirait juste que je love toujours autant Abnar, que j'adore le chapitre avec Sage et Asbeth! (mdr, le sorcier et ses plumes toutes décoiffés. Je le vois bien comme ça!)

Sur la couverture c'est Liam, Lassa et Jenifael! Razz

Spoiler:

Dernière édition par Evalmar le Mer 3 Fév 2010 - 21:59, édité 1 fois
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:47

j'ai egalement lu le 10 et pour decrire les evenement en quelque mots:
il ont du boulot les pauvres!!!!!
mais sinon j'ai beaucoup aimé ce tome il vraiment bien
a lire!!
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:12

Ouais, un livre sur les imagos d'insectes !
Ce qui ne m'a pas plu c'est de découvrir qu'hadrian et abnar sont frères. C'est trop facile ! On a qu'à dire qu'ils sont tous frères et soeurs pour justifier leurs actions les uns envers les autres ( ariane et dinath... Bah ). C'est dommage qu'elle facilite tout comme ça. L'intrigue en est apauvrie. Sinon, l"histoire se tient pas trop mal ( mais j'espère que ça ne va pas continuer à se faciliter sinon les 2 autes tomes vont être fades ).
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 4:24

Tu devrais mettre des spoilers parce que nombreuses sont les personnes qui n'ont pas lu le tome 10 et qui n'ont pas forcément envi de savoir.

Spoiler:
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:22

C'est bête mais je ne sais pas le faire. Tant que j'y suis quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre un avatar ?

Pour les chevaliers, plus ça vient plus ça me déçoit j'aime bien qu'ils soient frères mais c'est trop simple !
daforiu
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:54

moi j'adore, j'ai pas décroché depuis le début

ma proposition des couvertures :
1.wellan
2.asbeth
3.SAGE
4.kira
5.farrel?? Saphira-arf
6.onyx
7.bridgess (swan est brune) Saphira-langue
8.akuretari et atlance
9.danalieth
10.jenifael, liam, lassa
eyhtern
Candidat
eyhtern

Masculin
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:25

Finalement je poste quand même dans la section (désolé je ne lis pas ce qui a été mis avant)
Je n'ai vraiment pas aimé les deux premiers, et je suis dans le trois que je n'aime pas plus. Bon, je lis quand même (je l'avoue Saphira->< ) parce que je me demande ce qui se passera par après, et parce que j'ai rien sous la main, mais franchement, c'est de l'archi-copiage d'un peu tout, et ca ne ressemble pas à grand chose au final. Les histoires d'amour mêlées au reste ca fait facile-facile, et le "grand stratège" il vaut pas deux cents...
Et j'ai entendu récemment une interview de l'auteur(e), elle m'a fait peur cette femme ! elle avoue clairement croire aux fées et nains, elle se fait construire un château, et fait des banquets couramment... puis pour l'interview, elle se présentait entourée de chevaliers Surprised
puis j'ai d'autres truc auquel je ne pense pas pour l'instant, mais je n'adhère vraiment pas à son truc, là...
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:23

C'est vrai ?! Anne Robillard dit ça Shocked Ouais bah ça fait vraiment peur en effet.

Et comme toi, je n'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai trouvé très nuls. par contre, je ne lis pas la suite Razz )
http://www.livresfantastiques.fr
eyhtern
Candidat
eyhtern

Masculin
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:37

Oui, c'était sur la rtbf il y a quelques jours, si tu veux (vraiment parce que j'ai pas trop envie) je peux rechercher l'interview...
en fait, je cherche le détail que j'ai pas encore repéré qui fait que des millions de gens sont fan (pitié, c'est pas juste la merde que je lis qui rend autant de personnes accro :O) Et puis deux autres raison : j'ai rien à lire, et je me demande quand meme comment va terminer l'intrigue. Si c'est un happy end, je pleure de désespoir, c'est certain !
sasuke-utchiwa
Candidat
sasuke-utchiwa

Masculin
Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira
Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur
Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:26

moi jai lu tout les livre du tome 1 le feu dans le ciel au tome 12 irianet alort si vou aver des quetion poser les moi
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:54

elle y croit vraiment???????????
sasuke-utchiwa
Candidat
sasuke-utchiwa

Masculin
Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira
Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur
Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:10

faut croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevaliers d'Émeraude   les chevaliers d'Émeraude - Page 14 Icon_minitime

les chevaliers d'Émeraude
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant