| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 23 Sep 2007 - 22:46 | |
| en fait pour la plupatrt on a tous envie de cette union patientons pour voir | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 1:37 | |
| - Orik33 a écrit:
- Si Arya et Eragon ne finissent pas ensemble je serais trop dégouté , j'attend depuis qu'il la sauvé à Gil'ead , il s'est pris assez de rateaux! Faut absolument qu'ils soient ensemble !!!
Moi je trouve qu'ils ne s'en ai pas pris assez XD! Mais bon peut etre que dans ses interviews cp ne dit rien mais il est très prévisible... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 8:45 | |
| Moi ça ne me dérange pas qu'il le soit enfin sa dépend pourquoi... S'il met Eragon et Arya ensemble je vous promet que je ne metterais pas ma cagoule et ne le tuerai pas en plein nuit 1 semaine aprés la sortit du livre en Francais PROMIS!!! Par contre s'il ne sont pas ensemble qui vienne me suive! | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 20:05 | |
| Tous au Montana! ^^ Sinon c'est qui qui amènent les coktail molotof?lol | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 21:53 | |
| ça flooderait pas un temps sooit peu ici !!
qu'est ce qui font les modo ^^
bon pour revenir au topic ...
si Arya et Eragon finissent ensemble c'est un peu prévisible quand même non !?
Mais j'avoue que ça me dérangerais pas non plus si il se retrouvaient ensemble ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 24 Sep 2007 - 23:40 | |
| - derwin a écrit:
si Arya et Eragon finissent ensemble c'est un peu prévisible quand même non !?
Mais j'avoue que ça me dérangerais pas non plus si il se retrouvaient ensemble ! Tu as frolé la mort de prés toi (non je plaisante^^) Oui pour en revenir au sujet je ne pense pas que le changement de caractére de Nasuada à un rapport avec ses sentiment pour Eragon. J'espére car l'avoir dans les basques pendants tout le livre ca me fairait trés mal ! | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 10:06 | |
| Pour ma part, je pense que des personnages importants vont mourrir dans le 3. Ca ne me dérangerait pas que Nasuada en face partie. Par ailleurs, elle était plus proche de Murtagh. S'ils pouvaient mourrir ensemble, se serait parfait... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 20:14 | |
| quand je dis finir ensemble ... je parle du livre !! Arya va surement aller vers eragon ... mais elle ou il va mourir !!
je sais que je prend des rique en disant ça !! ^^ | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 20:16 | |
| quand je dis finir ensemble ... je parle du livre !! Arya va surement aller vers eragon ... mais elle ou il va mourir !!
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 20:16 | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 21:33 | |
| oulala en plus j'ai fais un double post !! dsl j'ai du bugué
non mais serieusement si ils finissent ensemble ça tient du miracle ...
Ps: j'espere quand même !! ^^ PPs: me tue pas tout de suite !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 21:59 | |
| Soit ils finissent ensemble soit ils meurt ensemble Non t'inquiéte pour ma part j'attendrais demain avant de te tuer ou de te torturer *rire démoniaque* | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 22:02 | |
| pas folle la mouette ^^
mais ils vont mourir mais pas ensemble !! trop facile ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 25 Sep 2007 - 22:06 | |
| On peut toujours réver non? Laisse moi me noyer dans les eaux profondes de mes réves pour ne jamais revenir. XD ah et bien je suis une mouette now? Niveau surnom je ne suis jamais gatés
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 26 Sep 2007 - 19:10 | |
| pas pourquoi pas ^^
d'accord je vais te laisser te noyer dans tes reves ^^ | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 26 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 26 Sep 2007 - 19:54 | |
| tout est possible !!
rien ne va plus faites vos jeux ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 27 Sep 2007 - 8:29 | |
| Derwin qu'en pense tu toi? Tu n'aimerais pas?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:10 | |
| moi je vote arya eragon et murthag nasuada | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:29 | |
| C'est sur qu'Eragon ira avec Arya, si elle a envie ce qui va arrivé. Eragon n'ira pas avec Nasuada. C'est sa suzeraine comme même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 27 Sep 2007 - 18:41 | |
| et puis il faudrait deja qu'il renonce a arya personnelement je pense que si arya ne finit pas avec eragon elle ne sera avec personne | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 29 Sep 2007 - 16:42 | |
| Surement et c'est même pas dit quelle sera avec Eragon puisqu'elle aimait Faölin mais je pense vraiment qu'ils seront ensemble et j'éspère de tout mon coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|