| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S0lembÜm Novice
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 29 Sep 2007 - 17:32 | |
| m 0i j'spr tr 0p que Nasuada va finir avec murtagh !et Erag 0n avec Arya peut-etre. . . après de n 0mbreux rateaux ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 29 Sep 2007 - 17:34 | |
| Sa semble logique qu'Eragon finira avec Arya. Le héro avec la princesse. | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 29 Sep 2007 - 18:08 | |
| il furent heureux et eurent beaucoup d'enfants!lol Trop logique à mon gout! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 30 Sep 2007 - 15:09 | |
| oui c'est vrai que c'est simple mais c'est la relation la plus compliqué a faire vu la reticence d'arya et la difference d'age | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 30 Sep 2007 - 15:44 | |
| Oui mais si Eragon choisi une humaine, elle vivra moins longtemps et Eragon serait triste par contre une elfe, ils auront beaucoup plus de temps. | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 30 Sep 2007 - 18:16 | |
| Il pourrait aussi finir avec une autre elfe, plus jeune. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 1 Oct 2007 - 19:09 | |
| premierement déjà je vois mal eragon avec une autre fille alors que pendant deux tomes CP a fait suivre la relation arya/eragon donc jpense pas que eragon d'un coup op il tombe amoureu d'une autre elfe ou fille peu importe par contre j'aimerais bien qu'il face semblant de s'intéresser à une autre fille afin de voir la réaction de arya sa srai assez marrant vire arya/eragon | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 8 Oct 2007 - 13:37 | |
| oui l'auteur n'aurait pas le temps de develloper une nouvelle relation | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Pl@p Novice
| Sujet: Arya Ou Nasuada ? Dim 14 Oct 2007 - 18:35 | |
| Je Pense Que Ca Sera Plutôt Arya Car Eragon Ne Pourrait Pas Finir Avec Nasuada Etant Donné Qu'Il Aime Arya . | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 14 Oct 2007 - 19:16 | |
| Moi je dit : Eragon-->Arya Nasuada-->Orrin !!!! | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 14 Oct 2007 - 20:15 | |
| Je pense que la question ne se pose presque plus. Paolini a largement insisté sur les sentiments d'Eragon vis à vis d'Arya. J'ai insisté pendant longtemps sur le fait que Eragon n'était pas nécessairement amoureux d'Arya mais maintenent, en ayant relu le tome 2, je ne peut qu'admettre la réalité des évènements. Eragon est amoureux d'Arya et même si tout d'un coup, il se rend compte que finalement ce n'était pas vraiment de l'amour, je ne pense pas qu'il finira avec Nasuada. Soit seul, soit avec Arya. Par contre, je trouverais cela très amusant que Nasuada finissent avec Orin mais pas avec Murtagh. Ils ne vont pas ensemble un point c'est tout. Enfin, pour en revenir à Eragon, je pense que la prédiction d'Angela laisse largement entendre qu'Arya est la personne que Eragon aime. Mais bon je ne me rappelle pas en entier celle-ci, n'ayant pas le tome 1 Mais je ne pense pas qu'elle laisse entendre qu'ils finiraient ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 16 Oct 2007 - 4:58 | |
| Oui! Elle sous entend ( dans sa prédiction) qu'il tomberais amoureux d'une femme de sang noble ( Princesse Arya^^) et que celle-ci allait certes lui faire du mal mais....bon jte laisse devinner la suite | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 16 Oct 2007 - 22:04 | |
| Mais tout le monde sais que Eragon va finir par être avec Arya! CP ne nous aurait pas fait poireauter pendant deux tomes... Sauf si elle meurt! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 16 Oct 2007 - 22:26 | |
| en tout cas si elle meurt CP je le refais le visage a ma maniére moi j'attends sa depuis le début qu'il me casse pas mon couple !! vive eragon & arya | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 17 Oct 2007 - 3:07 | |
| vive les casseur de couple^^ | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 17 Oct 2007 - 10:57 | |
| Il arrive que dans certains livres les histoires d'amour finissent mal. (Quelqu'un connait Winterheim? Ou Le Miroir d'ambre ?) | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 17 Oct 2007 - 20:45 | |
| olalala arrêtez vous allez foutre la poisse !!!! En vrai regardé harry potter jdis pas la fin mais sa se fini bien niveau couple^^ donc franchement CP je veux trop qu'ils les mettent ensemble je prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 17 Oct 2007 - 23:15 | |
| Arya, je suis pas croyant alors je fait quoi? J'anti-croit?! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 21 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 25 Oct 2007 - 18:42 | |
| moi je pense qu'il n'aura pas le temps de faire une autre histoire d'amour qu'arya et eragon en fait tu spoil aryaforever le 7 d'harry potter n'est sensé sortir que demain(pas bien ca de relever que les couples finiront bien dans harry potter) | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 8 Déc 2007 - 0:47 | |
| arya ces sur nasuada peut etre murtagh | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 9 Déc 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 9 Déc 2007 - 16:02 | |
| Si Eragon mourrai dans le tome 3 je me demande qui serait le héros du tome 4... Et puis un suicide ? Non désolée mais là je ne suis pas du tout convaincue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|