| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 15:51 | |
| si sa se trouve quan l'auteur di que la fin va nou choquer c'est pe êtr parce que arya va finir avec un otr homme par exemple avec murthagh é eragon avec nasuada, je c pa moi mé bon c possible | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 20:22 | |
| voilà qu'on va mélanger les histoires d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pense qu'ils vont tous rester célibataires ils ont d'autres problèmes à régler!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 20:49 | |
| ouai ils vont peut-être resté tous célibataire mais alors c'est qui qu'Eragon a vu dans son rêve sur saphira ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 21:13 | |
| une hallucination c'est vrai CP essaye de ménager un suspens maximum sur ce sujet | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
Nombre de messages : 51 Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 21:20 | |
| 100%eragon, les couples que tu viens de citer c'est justement ce que je redoute le plus !!!! Tumfé peur là | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 21:30 | |
| d'accord avec Arya-Sensei mais tu vois qui comme couple ???? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 21:37 | |
| c'est simple eragon-arya, murtagh-nasuada, saphira-le nouveau dragon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 21:47 | |
| Et pourquoi pas Saphira et Thorn ?????????? | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 22:37 | |
| j'en sais rien mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'Eragon va finir avec quelqu'un parce que ce qu'Angela à dit ça peu que être vrai et si je me souviens bien Angela à dit qu'il se marirais avec quelqu'un de noble... si mes souvenirs sont bons, c'est à peu près ce qu'Angela a prédis donc il finira forcément avec quelqu'un. Que ce soit Arya ou Nasuada ça je n'en sais rien, mais je le voit mieu avec Arya Saphira je la vois pas trop avec Thorm mais bon... tout peu arrivé puisque CP à décider de nous surprendre dans le 3° tome. | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
Nombre de messages : 51 Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 22:43 | |
| Quel raisonnement...raisonné. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 22:50 | |
| Elle ne dit pas qu'il va se marier elle dit qu'il aura une histoire d'amour avec une femme de noble naissance C'est pas lea même chose | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 22:57 | |
| oui mais y'en a pas trente six des femmes de noble naissance.. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Oct 2006 - 23:06 | |
| c'est vrai de toute facon je crois que le mariage n'exites pas chez les elfes..... | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 15 Oct 2006 - 0:11 | |
| elle dit pas qu'il yora une histoire d'amour elle dit que eragon va aimer une femme de noble naissance mais que se sera pour le meilleure comme pour le pire donc Arya et Eragon ne finiront peut-être jamais ensemble ou alors ils vont finir ensemble sa dépend se que l'auteur à choisi maintenant a mon avis il ne savez pas encore vraiment coment il allez aranger la relation arya/eragon donc il a écrit une prophétie qui laisse un peu dans le flou.c mon avie en tout cas | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 25 Mar 2007 - 0:08 | |
| moi je ne crois pas du tout qu'eragon finira avec Nasuada, parce que la prphétie d'Angela dit "de noble naissance et de haut lignage" et Nasuada est juste la fille du chef des vardens il n'y a aucun sang royal là-dedans, c'est comme si on disait que le directeur d'une école avait du sang royal!! Et Angela dit "sa beauté sera à nulle autre pareille" et eragon trouve qu'Arya est la plus belle femme au monde et il n'insiste pas sur la beauté de Nasuada, s'il en parle. Donc je ne crois pas qu'il y aura quoi que ce soit entre Eragon et Nasuada. | |
|
| |
peyo Novice
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 25 Mar 2007 - 0:51 | |
| personnelement je pense qu'Eragon va finir avec une jeunne fille encore inconue. Nasuada va elle finir avec Murthag. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 25 Mar 2007 - 14:34 | |
| Vous connaisez tous ma réponse je suis sur.(depuis le temps que je vous basine avec ca!) Arya of course...enfin j'espére.. Moi Nasuada je la vois plus comme sa meilleur ami. | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Avr 2007 - 14:27 | |
| pour moi eragon et arya c clair et je trouve que murtagh et nasuada iraient tré bien emsemble même s'il sont pas dans le même camp, dans une ITW, cp a dit qu'il y aura un changement chez nasuada donc a part pour murtagh je vois pas pourquoi elle changerait | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 14 Avr 2007 - 16:12 | |
| - peyo a écrit:
- personnelement je pense qu'Eragon va finir avec une jeunne fille encore inconue.
Nasuada va elle finir avec Murthag. Moi je suis d'accord je pense qu'Eragon va finir avec une jeune fille inconnue. Enfin c'est plutôt ce que je veux. Peut être qu'Eragon est éblouit par la beauté d'Arya pcq il n'avait jamis vu d'elfes avant elle et qu'il ne sait pas encore c'est quoi l'amour véritable... Ce serait bien comme même. Et que cette jeune fille soit la nouvelle dragonnière. c'est vrai quoi il n'y a pas que les elfes et les vardens comme peuple. Cette jeune fille pourraît très bien être issues d'un peuple ancien et être la fille du roi non? et nasuada ben c'est vrai qu'elle irait bien avec Murtagh mais on ne sait pas le sort que lui réserve CP. on va pas non plus avoir une fin tout le monde est content, tout le monde est heureux vive l'amour même si ce serait bien. Cp a dit qu'il allait ns surprendre. J'ai plutôt l'impression qu'il va mourir ... en sauvant son frère bien sûr. | |
|
| |
Zaque Novice
| |
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 2 Mai 2007 - 20:58 | |
| Moi pour changer les avis de tout de monde tout en restant avec tout le monde, je suis d'accord avec la theorie de la jeune et mysterieuse inconnue... mais elle viendrait d'ou??? De l'autre cote de l'ocean,bien sur... mais ca ne sera qu'a la fin, avec l'arrivee de nouveaux humains en Alagaesia... Dites moi ce que vous en pensez svp!!! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 3 Mai 2007 - 19:28 | |
| ouais ce n'est qu'une hypothèse, il est vrai qu'il pourrait tres bien mourir en essayant de tuer son frère ou alors ne pas mourir du tout et vivre exilé durant toute son existence. Mais le tout est de savoir, est ce que nasuada le suivra-t-il? Pour Eragon, ben disons que je n'aime pas du ot la thééorie qu'il reste avec Arya. Je ne sais opas mais il y a qqch qui me perturbe et qui me fait penser qu'il ne vont pas du tout bien ensemble même si je le répète je n'ai pas lu le tome2 | |
|
| |
melusine Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 3 Mai 2007 - 19:31 | |
| Désolé pour le double poste mais tu verrais la fin de Murtagh comment Paktar? Je connais déjà ton opinion à propos d'Eragon ( du moins pour ses amours) mais je n'ai aucune idée pour Murtagh. C'est un personnage tellement ambigu... | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 3 Mai 2007 - 21:24 | |
| je pense que murthag va etre libéré de galgy par éragon et qu'il va se ralier au vardens pour combatre l'empire et q'il tombera amoureux de nasuada
en tout cas ca serai pa mal mais ca serai trop happy end
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|