| Nom de Dragon | |
|
+59hrotgar grisingr Gab Lay' paul.v yao K-Ro rem_306 Oromiste Enera gegeli Beloth le Sage Daëldagon Shurtugal LiLie tyr-nanog Eragon64 Vivalie Shanghren tit-Arya Rhianna Erdara Ryu LiYah sruikhan Hrothgar Carmelia Cerberus Alikea Akihara Agân-Nâlo Rondoudou murtagh svit kona2 Eragon du sunadavar freoh Lipatou Enialis le maitr du feu Broche ade Melhyn Cloud Lunaire Stone Cold vaerd Kaho Mikhaïl Thorn XaNk jujulaboss10 Solem_bum moi Tueur d'Ombre Skullblaka Shur'tugal Arya drakan isidar mithrim Orrin Ielenna Cirïs senegab Iltiad shur'tugal eragon 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 13:29 | |
| moi je sais moi je sais...... | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:03 | |
| a ouai et comment? :cat sinon moi je trouve que emerald ça sonne pas mal pour un dragon garcon vert, mais si c'est une fille? après tout on est même pas surs que ce sera UN dragon... ça pouraît être des jumeaux... nan je dec... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:16 | |
| ça serait marrant. Oui, on ne peu pas savoir si c'est un Dragon ou une Dragonne (sauf si CP l'a déjà dévoilé) ... Ce qui nous fait : Sapira ====> Dragonne Glaedr ====> Dragon Thorn =====> Dragon Shruikan ======> Dragon Peut être qu'une dragonne de plus serait bien, non ? Enfin, si on ne veut pas que la lignée des Dragons disparaissent. Mais bon, il peut y avoir des morts du côtés des dragons ?...
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:17 | |
| C'est un mâle, tout les autres dragons ainsi que le troisième sont des mâles. Saphira est la seule dragonne ce qui fait toute son importance.
Moi je trouve que Emerald, sa sonne trop féminin... C'est un nom de fille. | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:22 | |
| Mais Emerald, c'est de l'anglais, il va peut être préférer un nom en ancien language ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:24 | |
| Personnellement, j'en ai aucune idée de comment il va l'appeler... mais je pense pas qu'il sera en rapport avec sa couleur. Saphira est la seule. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:29 | |
| gata | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 14:31 | |
| [mode étonné / on]Euh ... Kommen ke tu céssa toa ? [mode étonné / off] | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 1 Sep 2006 - 20:11 | |
| Gata veut dire "sentier" ... Tu as raison, drôle de nom. C'est peut être lui qui montrera le "chemin" à l'humanité .... Ouais, ouais je sais, je sors | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 2 Sep 2006 - 15:10 | |
| jpense pas qu on puisse le deviner a moins que CP aie laché des infos sur ce sujet | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 2 Sep 2006 - 15:30 | |
| Tout est possible. Mais a mon avis ca doit etre un nom qui a rapport avec sa coleur (en l'occurance verte) | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 2 Sep 2006 - 15:33 | |
| oui c'est possible mais plein de dragon n'avaient pas de nom correspondant a leur couleur donc je pense qu on pourra pas savoir | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 13 Sep 2006 - 20:41 | |
| green peace un nom qui collerai ???? LOL LOL | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 13 Sep 2006 - 21:06 | |
| aller purement au pif enfin voila je sais que c'est nul lol mais bon je participe ^^
Goldraken (a prononcé drakeune, gold pour or et draken parce jm bien mdr) | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 13 Sep 2006 - 21:45 | |
| Moi franchement j'en sais triple de rien! | |
|
| |
sruikhan Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien) Loisirs : Lire,Faire du kinball. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 14 Sep 2006 - 3:17 | |
| peut etre quil quil va sapeler murtagh-je-vais-te-tuer ou non-tout-compte-fait-je-vais-te-tuer-toi-pour m'avoir-trouver un-nom pareil ou dernier espoir en ancien langage ou un truc du genre mon mot prefer...ou!!!!!!! :cat reject | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 14 Sep 2006 - 19:17 | |
| moi je suis certaine que le nom aura 1 rapport avec l'apparence physique du dragon mais il ne vaut mieu pas nous faire des idées maintenant sinon on sera surement décu | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 14 Sep 2006 - 20:20 | |
| Oui mais j'ui pas très sur pour le nom en rapport avec la couleur et tout je pense que sa serait peut être un nom en rapport avec son caractère ou avecv le role qu'il aura a jouer. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 20 Sep 2006 - 14:59 | |
| moi jsuis daccord avec hrothgar !! c'est bien comme ca !! et il faut pas se faire d'idées en effet sinon peut etre qu'on sera decu ! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 20 Sep 2006 - 16:35 | |
| Le but d'un forum c'est de donné des idéees pas d'éviter d'en fire faut sexprimer !!!!!!!!!!!!!!!! On est un pays libre bordel !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 20 Sep 2006 - 16:50 | |
| Pas d'excitation inutile !!
Pour le nom de ce dragon, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Il n'est pas dit que ce nom ait un quelconque rapport avec sa couleur, ni même que ce nom soit en ancien language (Thorn est bien un mot anglais). Je pense que ce nom sera plus en rapport avec ce que ce dragon va symboliser (pour son camp ou pour ses ennemis). ps: Espoir ---> Hope en anglais. | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 20 Sep 2006 - 16:52 | |
| Seul le destin nous le diras !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Dragon | |
| |
|
| |
| Nom de Dragon | |
|