|
|
| Moi, et mon Dragon :3 | |
|
+4Enamor matrix97121 Sahagiel EliseLmst 8 participants | Auteur | Message |
---|
EliseLmst Novice
Nombre de messages : 2 Age : 24 Livre préféré : l'Heritage Loisirs : Lecture, Ordinateure, Dodo, Amis Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Moi, et mon Dragon :3 Dim 5 Mai 2013 - 14:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Elise, et je suis Dragonnière (je sais pas si ca ce mets au feminin :$) et mon dragon s'appel Sala Il est Blanc-Dorré ! Nous sommes nouveaux sur le forum ! Nous aimerions bien avoir des MP pour acceder a un groupe (nous visons les Elfes Bon bah voila pour la presentation ! A bientot ! (J'ai fini l'heritage avec une tristesse... Inatendue :'( Elise&Sala | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Lun 6 Mai 2013 - 13:38 | |
| Bienvenue bienvenue pour accéder à un groupe, il faut avoir posté 30 messages sur le forum, ensuite tu n'auras qu'à m'envoyer un mp Bonne découverte du forum ! | |
| | | matrix97121 Candidat
Nombre de messages : 353 Age : 27 Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer) Traits de caractère : ça dépend... Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Lun 6 Mai 2013 - 17:22 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le fo' ! J'espère que tu t'y plaira ! | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Lun 6 Mai 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue à toi! | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Mar 7 Mai 2013 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi et ton dragon =P | |
| | | Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Jeu 9 Mai 2013 - 0:53 | |
| Bienvenue | |
| | | kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Sam 11 Mai 2013 - 15:24 | |
| | |
| | | Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 Dim 19 Mai 2013 - 2:58 | |
| Saluuut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, et mon Dragon :3 | |
| |
| | | | Moi, et mon Dragon :3 | |
|