| Nom de Dragon | |
|
+59hrotgar grisingr Gab Lay' paul.v yao K-Ro rem_306 Oromiste Enera gegeli Beloth le Sage Daëldagon Shurtugal LiLie tyr-nanog Eragon64 Vivalie Shanghren tit-Arya Rhianna Erdara Ryu LiYah sruikhan Hrothgar Carmelia Cerberus Alikea Akihara Agân-Nâlo Rondoudou murtagh svit kona2 Eragon du sunadavar freoh Lipatou Enialis le maitr du feu Broche ade Melhyn Cloud Lunaire Stone Cold vaerd Kaho Mikhaïl Thorn XaNk jujulaboss10 Solem_bum moi Tueur d'Ombre Skullblaka Shur'tugal Arya drakan isidar mithrim Orrin Ielenna Cirïs senegab Iltiad shur'tugal eragon 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 23 Aoû 2007 - 7:30 | |
| C'est dans le livre (je crois) il est bien blanc !!! Est dans mon premier post sur ce topic j'ai écrie Delois ce qui signifie un sorte de plante verte,alors sa serais pas mâle un truc du genre, pour vert en ancien language. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Nom de Dragon Jeu 23 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Je pense qu'on ne saura pas le nom avant la sortie du Tome sauf s CP le dit avant. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: nom de dragon Sam 7 Juin 2008 - 18:23 | |
| moi je dis garjzla ce pas mal ou alors emeraude en ancien language vu qu'il sera vert emeraude | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mar 10 Juin 2008 - 12:14 | |
| D'après tout ce que l'on m'a dit, Ce serait Delois =) | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 4 Juil 2008 - 3:31 | |
| Ce sera Brisingr Non pour vrai je ne sais pas... | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
hrotgar Novice
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 4 Juil 2008 - 23:05 | |
| person je pense adurnavarden
eau gardienne en fran4ais vous en penser quoi??? | |
|
| |
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 15 Nov 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 29 Nov 2008 - 14:55 | |
| Saphira est bleue comme le saphir Thorn veut dire je ne sais plus quoi en anglais mais ça a un rapport avec son caractère Je pense donc que le dragon vert aura un nom ni en rapport avec sa couleur, ni avec son caractère comme CP a déjà utilisé ces moyens pour trouver les premiers noms. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 29 Nov 2008 - 15:05 | |
| Il peut faire un mixte des deux... | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 29 Nov 2008 - 21:11 | |
| Ou peut être par rapport a rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Dragon | |
| |
|
| |
| Nom de Dragon | |
|