| Nom de Dragon | |
|
+59hrotgar grisingr Gab Lay' paul.v yao K-Ro rem_306 Oromiste Enera gegeli Beloth le Sage Daëldagon Shurtugal LiLie tyr-nanog Eragon64 Vivalie Shanghren tit-Arya Rhianna Erdara Ryu LiYah sruikhan Hrothgar Carmelia Cerberus Alikea Akihara Agân-Nâlo Rondoudou murtagh svit kona2 Eragon du sunadavar freoh Lipatou Enialis le maitr du feu Broche ade Melhyn Cloud Lunaire Stone Cold vaerd Kaho Mikhaïl Thorn XaNk jujulaboss10 Solem_bum moi Tueur d'Ombre Skullblaka Shur'tugal Arya drakan isidar mithrim Orrin Ielenna Cirïs senegab Iltiad shur'tugal eragon 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Ven 22 Sep 2006 - 22:50 | |
| je pense pas que le dragon aura un nom d'aprés sa couleur ni son carractere mais je pense a un nom qui n'a rien a voir ni avec la suite de l'histoire ni a sa couleur ni a son trait de carractere | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 24 Sep 2006 - 16:52 | |
| - Erdara a écrit:
- je pense pas que le dragon aura un nom d'aprés sa couleur ni son carractere mais je pense a un nom qui n'a rien a voir ni avec la suite de l'histoire ni a sa couleur ni a son trait de carractere
moi aussi, je pense comme toi, un nom que l'on ne peut pas prévoir... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 24 Sep 2006 - 16:56 | |
| les 2 premier était sur l'apparence donc je sais vraiment pas mais déjà se serai suivant qui est le dragonnier | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 24 Sep 2006 - 17:12 | |
| un nom sur le caractèere ne peut pas se prévoir puisque que l'on a aucune idée de qu'elle saura son caractère | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 24 Sep 2006 - 17:13 | |
| on connait que sa couleur pour l'instant et que se sera un male donc meme pas physiquement comment il sera | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 27 Sep 2006 - 20:25 | |
| Ou alors un nom non en rapport avec la couleur, son caractere mais une couleur simple pour un dragon qui aura un destin différént de ses prédesesseurs car c'est le dernier de la liste !!!!!!!! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 27 Sep 2006 - 21:08 | |
| le dernier des anciens mais peut être pas le dernier si saphira a des petits | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 27 Sep 2006 - 21:11 | |
| Moi je dirais Delwin J'aime bien ou sinon je sais pas du tout mais certaine de vos idée sont bien aussi !!!! ^^ | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 27 Sep 2006 - 22:20 | |
| Garjzla, ce serait cool! même si je doute un peux que C.P, va donner ça comme nom | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 5 Oct 2006 - 18:29 | |
| Moi je dirai Mordiaarg ça sonne bien non ? Ou alors Fahrod ? Ou Ellandhir ? Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 15 Oct 2006 - 21:31 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Moi je dirai Mordiaarg ça sonne bien non ?
Ou alors Fahrod ? Ou Ellandhir ? Qu'est ce que vous en pensez ? Mordiaarg,c'est pas mal j'aime bien! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 15 Oct 2006 - 22:12 | |
| J'aime bien Ellandhir plutôt.Mais je pense que sa pourrait être en rapport avec sa couleur mais en même temps Saphira est déjà inspirée de sa couleur et c'est la seule. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Lun 16 Oct 2006 - 9:53 | |
| Ca me fait penser à Ellendil :cat Y'aurait pas des adeptse du SDA, par ici ? C'est un peu beaucoup, de deviner le nom du futur dragon. Vous en demandez pas un peu trop ? =) | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nom de Dragon Lun 16 Oct 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| |
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 17 Mai 2007 - 17:05 | |
| Vu qu'Eragon a deja existé , je vois bien un retour des noms des anciens dragons que Brom cite dans le Tome 1 ... J'opterais pour Ohen le Puissant | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Nom de Dragon Dim 20 Mai 2007 - 14:07 | |
| moi je pense a Galzra je pourrais pas dire pour quoi mais je trouve que sa va bien | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nom de Dragon Sam 9 Juin 2007 - 21:45 | |
| Mais vous les inventé vos noms ou pas ? Moi je dit rien j'attend et puis le noms on s'en fiche un peu quand même ! | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mer 18 Juil 2007 - 4:11 | |
| Saphira est couleur saphir donc... saphira-saphir Le troisieme dragon seras couleur verte... émeraude un nom ressemblant à Émeraude ou ayant une quelcquonque(orthographe ??? ) Voila ma conclusion | |
|
| |
rem_306 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Traits de caractère : gentil genereux... parfait !! et faut pas rever !! Je suis très chiant, sadique, cruel __lol__ Loisirs : cinéma, lecture, sport ET surtout : FAIRE LA FETE ENTRE POTS !! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 19 Juil 2007 - 0:43 | |
| - Daëldagon Shurtugal a écrit:
Sinon si on le nomme en fonction de sa couleur on pourra l'appeller Canabis
Mdr ça c'est une super bonne idée !!! Vraiment mdr !! On devrait envoyer une lettre à CP pour qu'il change le nom du dragon pour "Canabis le tout puissant dragon a consommer avec modération" !! Ca c'est un nom genial non ?? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Nom de Dragon Jeu 19 Juil 2007 - 2:29 | |
| - Daëldagon Shurtugal a écrit:
- Moi je le voit bien ce faire appeller espoire mais en Elfique
Ou Ezekyle (comme mon mien ) Sinon si on le nomme en fonction de sa couleur on pourra l'appeller Canabis [Quoi je sort.... bon d'accord] mdr je vais devoir me mettre a fumer du dragon maintenant ptdr sinon moi je propose welden-skulblaka ===>dragon des forets... sa concorderait pour sa couleur |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: k-ro.... Jeu 26 Juil 2007 - 4:01 | |
| ben ses pas mal plate comme nom mes moi j'aime sa Wyrda (destiné)ou peux-etre Delois qui signifit des plantes verte (puisque que le dragon et vert ) k-ro xxx | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Nom de Dragon Lun 20 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Il va s'appeler Bid'Daum comme le premier dragon qui a eu un Dragonnier. Mais j'y pense! Le dragon du premier Dragonnier, il avait kel couleur? On sait pas non? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Nom de Dragon Mar 21 Aoû 2007 - 2:35 | |
| Il était blanc le Dragon du premier dragonnier !!!yao.ch!!! J'ai une autre idée de nom !! Firde (cela na pas de signification) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Nom de Dragon Mer 22 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Hey!!! Mais comment tu le sais!!! je m'en souviens pas que CP a dit sa couleur. (je n'ai pas le livre pour vérifier) Mais sinon il peut tout simplement s'appelé vert mais en ancien langage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Dragon | |
| |
|
| |
| Nom de Dragon | |
|