| Votre sport préféré. | |
|
+129nadimchamoun DarkEvangel Isilia Lenia Lanfeust Light Falcon Tomtom60 sayanel kuygon-jïne sirloic Eligoit chica Éloee Yrya Aiedail JTMgranitaJTD Zipou Belloutte Lorya AUrora kira Murtagh 1213 Cam's 4 Saphira505 didi123 greg59 Sven Beloth le Sage Argetlam Svit-kona gegeli Ophé Aladria Francki tef toripilus koyuki Minady DracO-BoY Feu de Neige Polgara benji Saph' Mya -Caitlin- Nëya jordimangadragon Aiden ford Zartha Elwing_Isiliel Thorongil Rhapsody Edilor Anna Kyôyama Zhao Yun argetlamera Demetra Don Vito Corlone Jilano Sélène Aebori eragon54 Velyndar Eka fricai un Shur'tugal Arya Svit Kona Saryana Ventargenté Headbanger Schnorki Irnstad Pinkwater Elvynd mimic Ailes d'ange Skölir Du Silbena Datia Tanaya Agertlam Sarah Dilegend Petiteréveuse Manwë Mithrandír Lar-Pom Blaster Solarion Akawi tyr-nanog Hrane papamousse Marwin Gotrek Fleur d'encre Shanghren Zirra trol64 Yssan picpique Zar` Brody Argentlam Magellan tricheman gil-galad Shadoni Belgarion MURTAGH . ERAGON Vrael Fantasy Olivia Dark Darth the Lord Vaer Bordox Nari Princesse Arya Jul Gurdhil drakan Argetlam Elda oromis 76 Chika melen Murtagh_33 Angela Alone Iltiad Grall Ekaïra Devil Ryu Cloud Lunaire Nowes Broche Elfe Eragon 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 21:40 | |
| Oui, heureusement qu'il y a de l'ambiance dans les voitures! Surtout pour 2h dans les voitures, je connais sa! Il ne faut pas avoir honte avec nous... Je n'ai rien contre l'athlétisme (j'admire même), ni tout les autres sport. Mais il y en a un que je ne peux pas blairer: le football! ARGH!!! (je sens que vais me prendre la tête avec Broche sur ce sujet!) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 22:15 | |
| - Citation :
- Oui, heureusement qu'il y a de l'ambiance dans les voitures! Surtout pour 2h dans les voitures, je connais sa! Il ne faut pas avoir honte avec nous... Je n'ai rien contre l'athlétisme (j'admire même), ni tout les autres sport. Mais il y en a un que je ne peux pas blairer: le football! ARGH!!! (je sens que vais me prendre la tête avec Broche sur ce sujet!)
Chacun ses goûts, du moment que tu ne nous traite pas de tapettes . | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 22:19 | |
| Euh... ^^, je ne vois pas d'autres sport où on simule d'être blessé... (je ne citerais donc pas le mot tapette...) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 22:23 | |
| - Citation :
- Euh... ^^, je ne vois pas d'autres sport où on simule d'être blessé...
(je ne citerais donc pas le mot tapette...) Tu sais, faut pas se référer aux pros, car les matchs amateur, c'est assez violent . | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 22:36 | |
| Tu n'as donc jamais vu un match au niveau régional Breton toi! Hummm, quel plaisir de mettre des taquets aux adversaires, puis de contre-attaquer comme des fous, de percer la défense en mettant quelques vents et tirer un énorme tir en pleine lucarne en évitant le gradien... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 22:52 | |
| - Citation :
- Tu n'as donc jamais vu un match au niveau régional Breton toi! Hummm, quel plaisir de mettre des taquets aux adversaires, puis de contre-attaquer comme des fous, de percer la défense en mettant quelques vents et tirer un énorme tir en pleine lucarne en évitant le gradien...
Ah ben nous c'est la plaisir de mettre une grosse bâche à l'adversaire... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 23:06 | |
| Il y a aussi une méthode plus simple: on fonce tout droit dans la défense, et on lache un patate, sa marche souvent ^^... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mar 14 Nov 2006 - 20:21 | |
| - Citation :
- Il y a aussi une méthode plus simple: on fonce tout droit dans la défense, et on lache un patate, sa marche souvent ^^...
Ca marche aussi en football ... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 18 Nov 2006 - 15:30 | |
| mes sports préférés sont : - le kitesurf, - le snowboard, - le surf, - le tennis. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 22 Nov 2006 - 20:21 | |
| Toi tu as de bon gout, c est bien que tu ai ecri, ça change des deux gars qui polemique un peu plus haut... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 25 Nov 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 25 Nov 2006 - 13:35 | |
| - Citation :
- Toi tu as de bon gout, c est bien que tu ai ecri, ça change des deux gars qui polemique un peu plus haut...
De quel droit dis tu ça? Chacun ses goûts...Tu n'as pas à juger les goûts des autres...Tu peux l'approuver certes, mais tu n'as pas à juger les goûts des autres... ... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 28 Déc 2006 - 22:25 | |
| La gymnastique artistique ! =D (Et c'est pas la GRS, merci bien mais les cerceaux, etc, c'est pas mon truc ! xD) Mais, pour ma part, c'est même plus un sport préféré c'est quasi une passion ! ^^ Même si, les espèces d'idiots qui s'occupent des gymnases ont mis je n'sais combien d'année pour nous pondre un vrai gymnase que pour la gym...
Bref, la gym que du bonheur...Et y a rien de telle pour se casser quelques os...(Le ski aussi c'est pas mal pour faire ça, en y repensant...) | |
|
| |
Du Silbena Datia Novice
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 28 Déc 2006 - 23:22 | |
| - Citation :
- Bref, la gym que du bonheur...Et y a rien de telle pour se casser quelques os...(Le ski aussi c'est pas mal pour faire ça, en y repensant...)
^^ Moi, c'est le tir à l'arc! [[c'est plutôt pour les bleus aux bras quand la corde te le rape ^^]] | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 28 Déc 2006 - 23:44 | |
| Ah oui, j'ai testé ça aussi pendant quelques temps...C'est pas mal non plus ! xD | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 30 Déc 2006 - 14:29 | |
| Triathlon !!! OU le Trecking c'est génial on voit plein de paysages ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 5 Jan 2007 - 17:48 | |
| moi c'est la badiminton et la danse(Hip-Hop)! | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 5 Jan 2007 - 18:31 | |
| Moi c'est le tennis! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 5 Jan 2007 - 19:46 | |
| Moi aussi le tennis.
PS : Elvynd tu fais des compets ? | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 5 Jan 2007 - 21:18 | |
| Moi c'est le basket ! | |
|
| |
Irnstad Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr! Traits de caractère : curieux,gentil,timide! Loisirs : sport Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 6 Jan 2007 - 14:47 | |
| moi aussi c'est le basket! mais aussi le beach volley! | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 13 Jan 2007 - 12:26 | |
| Sans hésitation l'équitation | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 13 Jan 2007 - 14:25 | |
| l'équitation et le karaté arrive pas loin derriere | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Moi c'est... Sam 13 Jan 2007 - 19:20 | |
| ...le Unihockey (ou hockey en salle pour ceux qui savent pas), le Body Building et le football américain (ou rugby)! Voilà, voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport préféré. | |
| |
|
| |
| Votre sport préféré. | |
|