| vos triomphes dans votre sport | |
|
+34yao Arutha-du-91 Clairounette Ostahato chetowä flav1 sepulvarta Natttnat melen Fendroc *fane d'eragon* ol Blaster eragon56 -Caitlin- Kryann Eragon1701 Saph' Isilia benji Aiden ford Zhao Yun Furious Mat KerpalasS Bordox Sylvia Hirtz Ielenna l'Ankou Gotrek Sherryn Fleur d'encre Hrothgar Eragon-elda Broche drakan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: vos triomphes dans votre sport Ven 29 Sep 2006 - 19:34 | |
| bon bah voila c'est pour parler de vos triomphe dans le sport que vous pratiquez
bon bah voila j'ai ete champion du var de karate et je suis le meilleur de mon club et pis voila | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Ven 29 Sep 2006 - 19:37 | |
| Pour moi ça na été le titre de vice-champion de vendée, en benjamin, c'était vraiment un très bon moment, nous avions très fortes et très soudée, j'ais passé vraiment une très bonne saison!!Et puis aussi tous les tournois qu'ont a gagné cette saison-là!! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 2 Oct 2006 - 9:46 | |
| moi j'ai été champion de ligue!! j'arrive toujours pas croire d'avoir gagné contre 20 participants!! perso je pense a de la chance... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 3 Oct 2006 - 22:56 | |
| J'ai était 4e départemental en équitation.La ponette que je montait était exitée le dernier jour donc je suis arrivée 4e mais j'aurait du être 3e. | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 7 Oct 2006 - 16:56 | |
| mon tout premier concours d'équitation je suis arrivée 2ième | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 7 Oct 2006 - 22:30 | |
| Deux médailles d'argent en gymkhana (équitation) les premières années que je montais, je crois que c'est tout... | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: champion du monde !!!! Sam 7 Oct 2006 - 23:03 | |
| non je deconne !!!! j ai etais champion departementale de kayak polo .
bof, ch'pex fair mieu. ;DD | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 18 Oct 2006 - 23:27 | |
| Moi j'ai gagné plusieur gros titre en tennis de table ....de riez pas s'est un sport super pysique mais si vous avez le cloché du ping pong totalement con ou faut bouger que le poignet ...
l'Ankou, fière d'être un champion *rires* | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 18 Oct 2006 - 23:36 | |
| sport cérébral ça peut marcher ? | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 18 Oct 2006 - 23:53 | |
| Jusqu'a maintenant mon plus grand "triomphe" en sport c'est 1m30 au saut en hauteur C'est a dire un beau 20 dans la moyenne mais j'ai pas eu de medaille :'( ...lool | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 21 Oct 2006 - 10:32 | |
| Moi c'es l'année dernière, champion de ligue en tennis (par équipe). | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 21 Oct 2006 - 20:39 | |
| j'ai fais 9ans de natation, j'ai été : champion regional brasse masculin (1x) champion departemental brasse masculin (2x) voila | |
|
| |
Furious Mat Novice
Nombre de messages : 15 Age : 33 Livre préféré : Marly, Suisse Loisirs : Basket, Lecture et PC!! (msn aussi) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 21 Oct 2006 - 23:55 | |
| Personelement, on a été champion cantonal fribourgeois en Basket. Sinon, et c'est ce dont je suis plus fier, je suis le plus jeune arbitre nommé de ma région à avoir réussi l'examen d'entrée! Voilà, c'est ma fierté! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 22 Oct 2006 - 0:43 | |
| Il y a des champions par ici.J'ai pas fait beaucoup de concours mais sa arrive. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 22 Oct 2006 - 0:45 | |
| *se fait toute petite*
alors ? sport cérébral ça marche ? | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 22 Oct 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 1 Avr 2007 - 14:18 | |
| 1er minimes des yvelines (1x) de natation. 3éme de France (1x) de lutte 1er d'un tournoi international a rouen (1x) de lutte 2éme d'un tournoi international de creteil (1x) de lutte 3éme d'un tournoi internatinal de lutte (1x) de lutte. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 1 Avr 2007 - 14:58 | |
| départemental plusieurs fois basket régional badminton 2 eme d'une course de 10 km | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 29 Avr 2007 - 17:37 | |
| Moi j'ai pas de triomphe dans aucun sport si ce n'est un jour un but magnifique en coup du foulard ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 30 Avr 2007 - 1:53 | |
| il faut dire que je suis vraiment pas bonne dans les sport en général. En éducation physique, j'étais la meilleure de ma classe en badminton (bon c'est sûr que je suis dans l'équipe de bad de mon école et qu'on est une classe de filles) mais c'est quand même un exploi pour moi d'être la meilleure de ma classe d'éduc. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 30 Avr 2007 - 11:38 | |
| - Benji126 a écrit:
- Moi j'ai pas de triomphe dans aucun sport si ce n'est un jour un but magnifique en coup du foulard !
Si tu parle du But que tu m'as mis xD! j'avoue qu'il était beau! Mes triomphes en sport, c'est juste que je suis bientot classé au tennis et que j'ai deja mis une retournette au foot. | |
|
| |
Eragon1701 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 29 Livre préféré : 13 Bouche du Rhône Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée Loisirs : Basket,ordi et livre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 16 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Benji126 a écrit:
- Moi j'ai pas de triomphe dans aucun sport si ce n'est un jour un but magnifique en coup du foulard !
C normal en meme temp C bien conu les parisiens sont NUL en meme temp fo dire ke il on eu qu'un titre l'année derniere contre marseille!!!! Mais cinon moi j'ai fini vice championne des bouche du rhone poussine avec mon équipe de basket!!! A cet époque ont été les meilleures jusqua se qu'une équipe vienne nous prendre le titre!!! ouin ouin ouin ouin!!!!!!!! | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 3 Juin 2007 - 1:45 | |
| J'ai un nouveau triomphe dans le foot : Je parviens à embrouillé mon adversaire avec les passements de jambes puis je tente un sombrero que je rate un petit peu car celui ci était destiné a lober mon adversaire mais le ballon est partit en arriere ce qui a fait que j'ai marquer, car j'étais dos au buts. (Je tiens à préciser que je n'ai pas fait expret de marquer ce but) | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 5 Juin 2007 - 17:06 | |
| Où comment upper un topic :p
Mes seuls "triomphes" individuels, c'est 25 points en un match de minimes... J'en suis pas spécialement fier, je préfère les titres collectifs... Et puis, la y'a pas énorme en collectif, justement... 4èmes départemental en coupe, éliminés en 1/4 de finale du championnat de 2 points en prolongations. | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 5 Juin 2007 - 17:59 | |
| j'ai pas de triomphes car j'ai toujours refusé de faire des concours de saut obstacle ( et oui je suis cavalière) car j'ai trop le trac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport | |
| |
|
| |
| vos triomphes dans votre sport | |
|