| Le sport que vous détestez | |
|
+25LiYah Aiden ford Belgarion Gedweÿ ignasia Ramo kalis47 Isilia Bordox Elwing_Isiliel syria Arya21 angel Ailes d'ange plume noire Zar` KerpalasS Ostahato chetowä Gotrek Shanghren tyr-nanog Petiteréveuse Sherryn Broche Orrin Blaster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Le sport que vous détestez Lun 13 Nov 2006 - 21:44 | |
| Pour ma part, c'est le foot! Jamais rien trouvé d'aussi nul! Il n'y a que sa à la télévision, il y en a marre! Et comment qu'il se la joue les footballeurs de haut niveau! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Lun 13 Nov 2006 - 21:51 | |
| il n'y a pas de sport que je déteste vraiment mais comme toi, je n'aime pas trop le foot :cat | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Lun 13 Nov 2006 - 22:08 | |
| Arf moi je dirai la danse et la gym... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Lun 13 Nov 2006 - 23:07 | |
| Pour ce qui est de pratiquer, c'est sans hésitation les agrès et le volley. Le foot j'aime bien, mais ça a pris trop d'importance dans les médias à mon goût. Pour ce qui est de regarder à la télé... c'est tout. Je déteste regarder du sport. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mar 14 Nov 2006 - 8:49 | |
| - Sherryn a écrit:
- Pour ce qui est de pratiquer, c'est sans hésitation les agrès et le volley.
euh c'est quoi les agrès ??? sinon moi j'adore le volley !!! j'en fait au collège et je trouve ça trop bien !!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mar 14 Nov 2006 - 14:57 | |
| Pouarffff moi c'est sans hésiter l'endurance! Je trouve sa béte de courrir autour d'un terrain jusqu'a ce qu'ont et essouflé a mort pour comblé mon professeur de sport aussi fous que sadique | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mar 14 Nov 2006 - 22:03 | |
| Les agrès... heu, des figures chiantes et répétitives que tu fais pendant dix mille ans sur des objets spéciaux (anneaux, barre fixe, barres parallèles...). Et le volley j'aime pas le principe (cette façon de foutre les mains bizarrement pour se ramasser le ballon de la façon la plus douloureuse possible, et le renvoyer au bol dans l'autre camp par-dessus ce filet de m... non c'est pas pour moi^^) | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mar 14 Nov 2006 - 22:18 | |
| Ce que je déteste ! La Gymnastique et la danse, j'en ai fait pendant un an, mais c'est trop nul(à mon avis !) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mer 15 Nov 2006 - 21:28 | |
| pour ma part je déteste le foot et en général le sport à la télé qu'elle ( qu'elle en est l'interet )
le but premier du sport est de s'amuser et de faire de l'activité physique
Maintenant c'est une grosse machine pour fire de l'argent (au moins le foot) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mer 15 Nov 2006 - 22:29 | |
| C'est clair, le foot c'est devenu un véritable business, il y en a même qui disent que cela influe sur la bourse! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mer 15 Nov 2006 - 23:07 | |
| - Citation :
- Maintenant c'est une grosse machine pour fire de l'argent (au moins le foot)
Je penses que le pire en la matière, c'est le basket avec la NBA . | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mer 15 Nov 2006 - 23:15 | |
| - Broche a écrit:
-
- Citation :
- Maintenant c'est une grosse machine pour fire de l'argent (au moins le foot)
Je penses que le pire en la matière, c'est le basket avec la NBA . Euh, je n'en suis pas si sur que sa! Le foot, il n'y a plus que sa aux yeux de la télé! As tu déja vu un seul match de handball sur les 6 chaines? non! Même quand les handballeurs francais ont été champions d'europe, le match n'as pas été transmis, même pour la coupe du monde (ha si quelque-uns)! Alors que l'on retransmet a la télé des match comme par exemple Liverpool/Arsenal, des équipes qui n'ont rien a voir avec la France même! Franchement, je suis même heureux que la France a perdue la coupe du monde de football! Le handball mérite mieux, beaucoup mieux! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Jeu 16 Nov 2006 - 0:27 | |
| Non le basket c'est qu'en Amérique. Alors que le football, c'est ni plus ni moins que le monde entier. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Mer 22 Nov 2006 - 20:26 | |
| Le foot c est de la merde, et c est que pour ce faire de l argent au niveau internationnal | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 9 Déc 2006 - 20:42 | |
| Le tchoucball!!!
Ce jeu est horrible! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 9 Déc 2006 - 20:49 | |
| le foot, normal, jouer a la baballe avec le pied-pied ne m'as jamais plus...
la gym... surtout au lycée! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 9 Déc 2006 - 20:52 | |
| - Citation :
- Le foot c est de la merde
Et toi c'est ton sens du respect qui est merdique, on dit pas : "C'est de la merde", mais : "Je n'aime pas ça"...Vérole le respect c'est pas bien sorcier ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 9 Déc 2006 - 21:40 | |
| je n'aime pas du tout les sports de combat (surtout boxe lutte) on en fait au collège et tout le monde veut se mettre eevce moi pour gagner.... sinon j'aime pas trop la gym (je suis raide comme un manche à balais !!!) le basket et le foot pour jouer ça va mais ce qui m'enerve c'est tout le buisness que ça fait autour entre dopages, achat de tel joueur par telle équipe, alors qui va être champion pour truc taper 1 pour machin taper 2, vite il ne reste plus que très peu de place pour....-...., et aussi le nombre de gens qui s'agglutinent devant leur télé.... franchement tout ça ça me gonffle mais je respecte ceux, qui aiment par exemple passer trois heures à rergarder un match de tennis je peux mais le foot 10 minutes j'en peu plus certains c'est l'inverse.... | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 9 Déc 2006 - 21:54 | |
| Moi c est le foot, c est devenu trop important et tout le monde en fait... Je trouve que la boxe est un sport de gros bourrins meme si les autres sports de combats ne me derange pas. | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Jeu 14 Déc 2006 - 21:50 | |
| Moi c'est la boxe! je trouve ça trop violent! ou le Karaté, je trouve que pour quelqu'un qui ni connait rien (comme moi), je n'arrive pas a comprendre! Alors qu'un autre sport comme le rugby! la c'est classe! tu comprend tout! j'adore C'est le sport que je prefere regarder a la télé! Et comme sport je prefere l'equitation (normal puisque je pratique cette discipline) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Jeu 21 Déc 2006 - 19:00 | |
| la boxe,lejudo et le handball! | |
|
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Jeu 28 Déc 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Arya21 Elfe
Nombre de messages : 45 Age : 30 Traits de caractère : réveuse ,réservée et ... folle( de Mumu) Loisirs : dessin ,lecture et ...Murtagh ^^lol Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Ven 5 Jan 2007 - 12:48 | |
| Moi aussi je déteste le foot !C'est dommage qu'on ne voit que ce sport a la télé(du moins sur les chaines principales) !! | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Sam 6 Jan 2007 - 15:38 | |
| perso c'est le kayak ! un conseille ne faite jamais de kayak j'en ai fait dans une eau gelé et sale ou il y avais des anguilles .... et j'ai faillit partir dans une chute d'eau ! xD j'suis trop pas douée ! et l'endurance aussi je déteste sa et encore la gym v'la | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez Jeu 22 Mar 2007 - 18:10 | |
| Vu le nombre de sujets sur ce sport dans cette section, si je dis foot, je vais me faire jeter...
*court se réfugier dans le sujet anti-foot* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport que vous détestez | |
| |
|
| |
| Le sport que vous détestez | |
|