Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 30 Mar 2009 - 18:38 | |
| Vice champion régional, de tennis, trois fois champion départemental, 2 fois champion départemental en équipe, et champion régional en équipe. Sinon j'ai aps fait d'autre sport. | |
|
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 22 Sep 2009 - 20:59 | |
| J'ai attaqué l'athlétisme l'année dernière et me suis distingué dès le premier cross fédéral en finissant troisième. Je n'ai pour l'instant aucun titre mais je compte bien m'y attaquer cette année en m'alignant sur mes disciplines fétiches du 800 et 1500 mètres pour espérer peut-être un titre départemental et, qui sait, peut-être plus comme un titre régional ou national... | |
|
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 26 Sep 2009 - 19:52 | |
| Vice champion d'Aquitaine au fleuret, vainqueur de 4 challenges regionaux 3 fleuret, un a l'epee. 3 coupes de la ligue a l'epee 2 titres de champion de gironde a l'epee dont un l'annee derniere.
et une qualification cette annee pour les championnats de France a l'epee... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport | |
| |
|