| vos triomphes dans votre sport | |
|
+34yao Arutha-du-91 Clairounette Ostahato chetowä flav1 sepulvarta Natttnat melen Fendroc *fane d'eragon* ol Blaster eragon56 -Caitlin- Kryann Eragon1701 Saph' Isilia benji Aiden ford Zhao Yun Furious Mat KerpalasS Bordox Sylvia Hirtz Ielenna l'Ankou Gotrek Sherryn Fleur d'encre Hrothgar Eragon-elda Broche drakan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Ven 8 Juin 2007 - 20:35 | |
| moi mon équipe de rugby a été champione de bretagne je suis trop content | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 16 Juil 2007 - 12:28 | |
| Ben moi je vais être surclassée au hand. Cette année on a gagné le championnat des Landes, la coupe des Landes et j'ai été médaillée meilleure sportive de ma catégorie par le maire!! |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Ven 27 Juil 2007 - 1:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 4 Aoû 2007 - 18:29 | |
| bon bin je mets les miennes en escalade : _double titre de championne de france en UGSEL _vice championne de france en UNSS (par équipe de 4) _7ème de france en FFME _5eme du championnat interrégional FFME _4eme du championnat régional FFME V'là ^^ je mets que les bon bien sûr parce que sinon il y a des résultats pas joli joli | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 4 Aoû 2007 - 18:31 | |
| moi : champion du monde de glandouille xD
avant pendant et aprés les cours ^^ et pendant les vacances aussi xD |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 5 Aoû 2007 - 20:08 | |
| etant donné que j'ai participé a la derniere competition national de karaté . et bien je vous donne mon classement .
J'ai terminer 3 eme dans la catégorie cadet et dans la catégorie -de 60 kilos | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Jeu 9 Aoû 2007 - 21:21 | |
| 2 fois 2° en ski de fond... m'en fou je battrait la première l'année prochaine !! vu que c'était deux fois la meme... grrr elle peux pas me laisser gagné ?? puis 3 et 4° dans le meme sport... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 8 Sep 2007 - 21:04 | |
| Moi j'ai été 2 fois championne des vosges et vice-championne de lorraine et si je compte toute mes médailles j'en ai 23 !!!!! sans compter les trophées !!!! Je sais je fait part d'une grande modestie !!!! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 8 Sep 2007 - 21:50 | |
| C'est bien mais......dans quel sport ? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 8 Sep 2007 - 21:52 | |
| ^^ qu'elle étourdie je suis l'escrime bien sur !!!! | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 11 Sep 2007 - 21:42 | |
| Je sais que varden wyrda fra shubalka fait de la compétition internationnale d'équitation ^^ Moije fais de la compét de natation ^^ | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 21 Oct 2007 - 21:03 | |
| a mon tour
1er du championat de ligue de franche comté catégorie cadet en compak sporting(tir sur des plateau d'argiles volants) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Dim 21 Oct 2007 - 21:23 | |
| lorsque que j'étais en quatrième, j'ai gagné une médaille de la 2nde place catégorie lycée-collège...en échecs !! Et oui, c'est un sport comme les autres ! Niveau régional (Ile de France à l'époque, c'est pas un ptit bout !) L'année d'après, mon rêve s'est réalisé : 1ère place dans un sans faute catégorie lycée collège en 9 matchs, dont 4 contre des terminales (toujours niveau Ile-de-France) !! (quelle joie quand j'ai eu ma coupe, même si elle était trois fois moins grosse que les autres années... -_-") | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 24 Oct 2007 - 16:09 | |
| Ce n'est pas mon triomphe mais celui de l'equipe tout entiere: On a battue une équipe 50-14(au basket) avec 1 joueur blesser et 2 absent(le blesser a joué) ce qui fait qu'ont été 8(dont un blesser) contre 12 joueur! Et on les a battu a plate couture puisque ont s'est franchement amusé. Un autre triomphe c'est quand on a battu 36-30 une des meilleur equipe du canton(contre laquelle ont perdait tout le temps a plate couture...). Ce n'est peut etre pas un grand triomphe mais on ete vachement content après... | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 24 Nov 2007 - 14:20 | |
| Moi je suis 2ème au championnat d'alsace et de france FSGT j'ai une quarantaine de coupes et des médailles je suis la plus ancienne de mon club et une qui a les meilleur résultats et voilou je fait du vtt cross country | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 1 Jan 2008 - 22:44 | |
| A 13ans, t'es la + vieille??? mdr
Moi c'est le badmington ou j'ai fini 2eme en double, championnat d'Essonne.
Et le tir à l'arc je suis assez bon aussi. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mar 1 Jan 2008 - 23:12 | |
| Moi, j'sais pas si c'est du sport mais j'ai gagné plusieurs championnats aux échecs et un au tir à l'arc. Pouvez voir ma signature ^^ | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 2 Jan 2008 - 16:14 | |
| eee yaoch... les echecs ne sont pas du sport... -_-" par contre pour le tir à l'arc je pense que oui mais je n'en suis pas sur du tout. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 2 Jan 2008 - 16:15 | |
| Le tir à l'arc est bien entendu un sport et les échecs...bah pas vraiment mais c'est bien également | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 2 Jan 2008 - 21:17 | |
| Bah... m'en fiche un peu si les échecs est un sport ou pas. Moi, je ne trouve pas parce que quand on parle de sport, c'est souvent du physique mais y'a des qui trouvent que les échecs est un sport (souvent les Maître et les grand Maître). | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Mer 2 Jan 2008 - 21:23 | |
| Les echec sont considéré comme un sport mental
Arutha-du-91: ce n'est pas de l'àge que je parle mais du nombre d'année que j'ai passé dans le club. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Jeu 3 Jan 2008 - 0:15 | |
| Ah oki excuses moi dans ce cas | |
|
| |
DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Sam 14 Mar 2009 - 13:37 | |
| Pour moi: 1ère au relais lage libre du département Manche 1ère " " " du la région Basse Normandie
en judo: 1ère à la compétition de mon club 2 ans de suit et 3e du département une année
Mercredi prochain je vais à la compétion de natation de Basse Normandie pour les nons licenciés | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport Lun 30 Mar 2009 - 18:34 | |
| Mon "exploit" sportif: meilleur marqueur dans mon équipe de basket avec une moyenne suérieur a 30 pts.
L"exploit" de mon équipe: tout gagner le championnat sans une seul défaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos triomphes dans votre sport | |
| |
|
| |
| vos triomphes dans votre sport | |
|