| Votre sport préféré. | |
|
+129nadimchamoun DarkEvangel Isilia Lenia Lanfeust Light Falcon Tomtom60 sayanel kuygon-jïne sirloic Eligoit chica Éloee Yrya Aiedail JTMgranitaJTD Zipou Belloutte Lorya AUrora kira Murtagh 1213 Cam's 4 Saphira505 didi123 greg59 Sven Beloth le Sage Argetlam Svit-kona gegeli Ophé Aladria Francki tef toripilus koyuki Minady DracO-BoY Feu de Neige Polgara benji Saph' Mya -Caitlin- Nëya jordimangadragon Aiden ford Zartha Elwing_Isiliel Thorongil Rhapsody Edilor Anna Kyôyama Zhao Yun argetlamera Demetra Don Vito Corlone Jilano Sélène Aebori eragon54 Velyndar Eka fricai un Shur'tugal Arya Svit Kona Saryana Ventargenté Headbanger Schnorki Irnstad Pinkwater Elvynd mimic Ailes d'ange Skölir Du Silbena Datia Tanaya Agertlam Sarah Dilegend Petiteréveuse Manwë Mithrandír Lar-Pom Blaster Solarion Akawi tyr-nanog Hrane papamousse Marwin Gotrek Fleur d'encre Shanghren Zirra trol64 Yssan picpique Zar` Brody Argentlam Magellan tricheman gil-galad Shadoni Belgarion MURTAGH . ERAGON Vrael Fantasy Olivia Dark Darth the Lord Vaer Bordox Nari Princesse Arya Jul Gurdhil drakan Argetlam Elda oromis 76 Chika melen Murtagh_33 Angela Alone Iltiad Grall Ekaïra Devil Ryu Cloud Lunaire Nowes Broche Elfe Eragon 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: euh Sam 7 Oct 2006 - 23:10 | |
| moi j ai fais pas mal de sports (en annee) : 1 foot, 1 basket, 2 escalade, 5 kayak, 2 tennis. mais niveaux preference, j esite entre kayak et escalade. | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 8 Oct 2006 - 2:25 | |
| Moi mon sport préféré c'est le basket!Je suis baucoup la nba!Je joue en minimes région! | |
|
| |
papamousse Novice
Nombre de messages : 24 Age : 47 Livre préféré : DEVANT MON ECRAN SUR CE FORUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 20 Oct 2006 - 15:50 | |
| Moi c'est tout ce qui concerne la moto, MOTOGP, Superbike et bien sur Supersport avec notre double champion du monde Sébastien Charpentier. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 26 Oct 2006 - 20:50 | |
| enfait, le sport parfait, ce serai un sport ou tu peux deconner complet, t amuser, draguer, te crever. celui qui trouve la solution, il aura gagner ... mon entiere satisfaction. | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 26 Oct 2006 - 21:20 | |
| Comme Gall et Murtagh, je fais de l'athlétisme (800m) à un niveau national, si non en hiver, c'est le snowboard (si je met surf, il y en a encore qui vont croire que c'est à la plage ^^). Si non, j'ai bien la haute montagne (rando, grimpe, ...) mais j'ai pas trop l'occasion d'en faire. Je fais de l'escrime médiéval (enfin une variante pour GN (cf mon portrait)) mais vu que je n'entraine pas pour sa, je place pas sa dans sport mais dans hobbies | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 26 Oct 2006 - 21:26 | |
| Moi c'est plutot le basket je me lance dans les competitions cette année | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 10 Nov 2006 - 17:38 | |
| moi cé le tennis j'en mange constamment | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 11 Nov 2006 - 1:01 | |
| C'est là que je peux dire le sport parfait, sa répond à toute la description de Gotrek en même temps, le HANDBALL quoi de plus magique? Je le pratique au niveau régional. | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 11 Nov 2006 - 20:20 | |
| J'ai un nouveau sport pour la plupart d'entre vous, c'est "l'orthographe"... Je vous jure, essayé, ca peut pas vous faire de mal, parce que vous avez l'air de l'avoir abandonné depuis longtemps, celui-la | |
|
| |
Manwë Mithrandír Elfe
Nombre de messages : 110 Age : 33 Livre préféré : dans les champs de bataille... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 11 Nov 2006 - 20:59 | |
| moi c'est le basket c'est trop bien | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 13:53 | |
| Je n'aime pas trop les sports d'équipes...Pour moi c'est Tennis,Roller,VTT,Escrime et Aikido. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 16:06 | |
| Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne. Franchement, le sport solo je n'aime pas, j'ai pourtant fais 2 ans de piscine région et 3 ans de judo, je n'en ai trouvé satisfaction qu'en jouant au hand. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 16:40 | |
| - Citation :
- Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne.
Sauf quand ton équipe, c'est pas tes amis, mais des gros crétins qui te gueulent dessus parce que tu loupes un coup (alors qu'eux font pire par la suite). Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe, et l'orgueil, comment tu l'entretiens? Avec du produit détachant et une éponge? - Citation :
- J'ai un nouveau sport pour la plupart d'entre vous, c'est "l'orthographe"... Je vous jure, essayez, ca peut pas vous faire de mal, parce que vous avez l'air de l'avoir abandonné depuis longtemps, celui-la
En toute amitié | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 16:56 | |
| J'aime les sports d'equipe et surtout le Basket (j'en fais) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 16:59 | |
| Mais moi je pense HANDALL, pas football! De plus on a perdu que deux ou trois matchs (grosses fessée) Mais sinon, on a toujous gagné! Pur le "tu", je parlais de l'équipe! De toute façon, mon équipe est composée de têtes brulées, alors perdre un match, ce n'est rien quand tu t'amuses entre amis! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 17:02 | |
| Mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, et les généralités, c'est le mâââââl. - Citation :
- Mais moi je pense HANDALL, pas football!
Et? Les deux sont des sports d'équipe, je me trompe? Donc, mon post marche pour les deux.. - Citation :
- Pur le "tu", je parlais de l'équipe!
Je vois pas pourquoi tu dis ça là en fait... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 17:40 | |
| Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe! Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 17:43 | |
| - Citation :
- Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe!
Oui, mais moi j'individualisais les joueurs :p - Citation :
- Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers!
Les crétins suscités, ils font pas des sélections de sports >< | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 19:00 | |
| C'était quel sport que tu jouais? Sa parcontre je trouve dégueulasse qu'il y ai des personnes qui soit exclues, justes parce que elles sont moins compétentes! Tout le monde peux progresser! Tout le monde doit avoir sa place dans une équipe! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 21:44 | |
| Il ne faudrais jamais juger les gens sur leur apparence | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- Tu me dis "Et c'est jamais toi qui gagne, c'est l'équipe", et bien je t'ai répondu que le "tu", c'est pour généraliser l'équipe!
Pour la comparaison au football, le handball sa fait a peu près 7 ans que j'en pratique, et je n'ai encore vu personne s'engueuler pour quelque chose que l'on rate, parmis toutes les équipes avec qui j'ai pu jouer! Le foot, une seule passe un peu trop à droite et tu vas sur la touche sous les injures de tes coéquipiers! Ca fait 11 années que je pratiques le foot, et je n'ai jamais vu de choses comme ça, alors faut arêter d'exagérer... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 12 Nov 2006 - 22:23 | |
| Pourtant j'ai de nombreux amis footbaleurs qui disent le contraire! Ils ont même envie de tout arrêter! Mais cela vient surement du club. | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 13 Nov 2006 - 9:58 | |
| - Rominator a écrit:
- Les sport d'équipe, c'est ce qu'il y a de meilleur! Tu te marre entre amis, même si tu perd ou gagne. Alors que le solo, bah tu es tout seul, tu t'ennuye, et quand tu perds tu n'as qu'à rentrer chez toi, idem quand tu gagne. Franchement, le sport solo je n'aime pas, j'ai pourtant fais 2 ans de piscine région et 3 ans de judo, je n'en ai trouvé satisfaction qu'en jouant au hand.
Bah sa dépend, je fais de la athlétisme depuis 13ans et (comme presque tout mon club) j'ai pris ma première cuite en camp d'entrainement. Ca a beau etre un sport individuel, on c'entraine en groupe, on se vois aussi en dehors des entrainements, quand on vas sa tape 2h de voiture pour 2min de course, si il n'y a pas une bonne ambiance... c'est la mort. Une petite vidéo d'une soirée délire (sans alcool ou autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport préféré. | |
| |
|
| |
| Votre sport préféré. | |
|