| Votre sport préféré. | |
|
+129nadimchamoun DarkEvangel Isilia Lenia Lanfeust Light Falcon Tomtom60 sayanel kuygon-jïne sirloic Eligoit chica Éloee Yrya Aiedail JTMgranitaJTD Zipou Belloutte Lorya AUrora kira Murtagh 1213 Cam's 4 Saphira505 didi123 greg59 Sven Beloth le Sage Argetlam Svit-kona gegeli Ophé Aladria Francki tef toripilus koyuki Minady DracO-BoY Feu de Neige Polgara benji Saph' Mya -Caitlin- Nëya jordimangadragon Aiden ford Zartha Elwing_Isiliel Thorongil Rhapsody Edilor Anna Kyôyama Zhao Yun argetlamera Demetra Don Vito Corlone Jilano Sélène Aebori eragon54 Velyndar Eka fricai un Shur'tugal Arya Svit Kona Saryana Ventargenté Headbanger Schnorki Irnstad Pinkwater Elvynd mimic Ailes d'ange Skölir Du Silbena Datia Tanaya Agertlam Sarah Dilegend Petiteréveuse Manwë Mithrandír Lar-Pom Blaster Solarion Akawi tyr-nanog Hrane papamousse Marwin Gotrek Fleur d'encre Shanghren Zirra trol64 Yssan picpique Zar` Brody Argentlam Magellan tricheman gil-galad Shadoni Belgarion MURTAGH . ERAGON Vrael Fantasy Olivia Dark Darth the Lord Vaer Bordox Nari Princesse Arya Jul Gurdhil drakan Argetlam Elda oromis 76 Chika melen Murtagh_33 Angela Alone Iltiad Grall Ekaïra Devil Ryu Cloud Lunaire Nowes Broche Elfe Eragon 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Jan 2007 - 1:31 | |
| Moi c'est le Basket et le tir a l'arc, j'ai pratiquer des deux mais j'ai arrét le basket pour des raisons d'emplois du temps avec mon lycée et le tire a l'arc car le club dans mon village a fermé! | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Jan 2007 - 1:35 | |
| Moi j'aime beaucoup le hockey sur gazon, le tir à l'arc et l'équitation. Malheureusement j'ai dû arrêter le tir à l'arc à cause de mon entrée en internat, l'équitation pour la même raison, et j'ai du mal à poursuivre le hockey, mais je m'accroche ! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Jan 2007 - 1:47 | |
| - Saryana a écrit:
- Moi c'est le Basket et le tir a l'arc, j'ai pratiquer des deux mais j'ai arrét le basket pour des raisons d'emplois du temps avec mon lycée et le tire a l'arc car le club dans mon village a fermé!
J'aimerais bien pratiquer le tir à l'arc mais je peux pas vraiment car il n'y a aucun endroit où je pourrais le pratiquer! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Jan 2007 - 13:22 | |
| - Bordox a écrit:
- Moi aussi le tennis.
PS : Elvynd tu fais des compets ? Oui quelque fois mais je ne vais pas bien loins! | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Jan 2007 - 17:07 | |
| Moi c'est la le karaté et la natation. La natation j'ai du arreter pcq ca me prenait trop de temps hors cours ya des nageurs dans le coin? | |
|
| |
eragon54 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 28 Livre préféré : Dans les Vardens, en plein coeur de la ville. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 17 Jan 2007 - 12:19 | |
| Moi c'est le basket et j'y joue | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 24 Jan 2007 - 15:56 | |
| J'adore le ski (j'aimerai aussi m'essayer au snowboard à l'occasion) et le kendo. | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 24 Jan 2007 - 18:54 | |
| je suis une fan de Volley et j'adore le rugby j'aime aussi l'escrime ( mais je ne pratique pas ) et le cheval ( idem ) Ah j'oubliai j'adore aussi faire du chameau mais en france c'est très dur à trouver comme sport. :31 | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 25 Jan 2007 - 18:50 | |
| Moi c'est Foot,Rugby,Hand et tennis. | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 27 Jan 2007 - 21:32 | |
| Sans hésiter un seule instant je répond le handball. c'est trop géniale. | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 28 Jan 2007 - 14:00 | |
| Moi s'est la gymnastique et l'équitation! et.... dormir!!! (j'avoue que s'est le sport le plus fatiguant!) | |
|
| |
argetlamera Novice
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 18 Fév 2007 - 16:52 | |
| - Spoiler:
foot, rugby et tennis
| |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 3 Mar 2007 - 20:21 | |
| Moi ce que j'adore vraiment c'est courir en sprint pendant un max de temps dans la rue ^^ mais j'adore la natation et la lutte. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 3 Mar 2007 - 22:54 | |
| La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! La natation !!!!!!!!!! j'adooooooooooooooore nager, dans l'eau je suis super à l'aise !!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 4 Mar 2007 - 2:14 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- Sans hésiter un seule instant je répond le handball. c'est trop géniale.
Tu viens de te faire un ami. Mais gare aux footeux, ils rôdent parmis-nous et il sont féroces! *creuse* | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 4 Mar 2007 - 18:59 | |
| J'adooooooore la natation et le badminton !! Je suis super à l'aise dans l'eau, j'adore nager et j'aime beaucoup torturé des volants... | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mar 6 Mar 2007 - 20:23 | |
| moi c'est le foot le basket le foot le basket le foot et le basket | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 7 Mar 2007 - 22:45 | |
| l'équitation !!!! travailler avec un etre vivant aussi intelligent qu'eux c extraordinaire !!!! | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 7 Mar 2007 - 23:56 | |
| Je ne sais pas si je suis féroce, mais j'aime le football, et j'y joue . De préférence sous la pluie ou sur un terrain humide, pour pouvoir bien tacler . J'aime aussi la natation, l'eau est mon élément . | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 8 Mar 2007 - 1:11 | |
| Quand je disais féroce ce n'était pas particulièrement à toi que je pensais mon cher Thorongil ^^
Broche!!! (J'ai pensé si fort que sa?) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 22 Mar 2007 - 18:08 | |
| Pour moi
=> l'hivers : le patinage artistique...
=> l'été : le tennis
Sinon, je ne pratique pas vraiment de sport (avant je faisais de la GRS...) parce que pas le temps et problèmes de dos...
*** | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 25 Mar 2007 - 12:47 | |
| Et bien j'ai pratiqué de la GRS et de la danse classique et moderne depuis toute petite mais j'ai du arrêter à cause d'un problème de genou. Donc maintenant je pratique plus trop le sport même que je suis dispensée chaque année de sport à l'école. Mais j'ai quand même une autre activité pour pas m'ennuyer: le théatre même si c'est pas sportif. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 26 Mar 2007 - 17:38 | |
| oui moi avant je faisais basket ou on a été en départemental avec mon équipe puis j'ai arrêté pour faire du badminton ou j'ai été en régional je vise maintenant les nationales ^^ | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 15 Avr 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport préféré. | |
| |
|
| |
| Votre sport préféré. | |
|