| Votre monstre préféré | |
|
|
Quel votre monstre préféré? | le dragon | | 29% | [ 2 ] | le centaure | | 14% | [ 1 ] | la chimère | | 14% | [ 1 ] | le cerbère | | 0% | [ 0 ] | le loup-garou | | 0% | [ 0 ] | le minautaure | | 0% | [ 0 ] | le vampire | | 43% | [ 3 ] | frankenstein | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 15:16 | |
| Pour moi c'est le centaure: il ont la sagesse, la vitesse, et lavision pour eux. ça doit être génial! | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 17:54 | |
| Moi j'adore les vampires (surtout ceux de Underworld XD). Ils vivent la nuit, sont rapides et ont les sens décuplés ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 18:11 | |
| Dîtes, ce sujet n'est pas le même que celui-là ? | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Didjette a écrit:
- Dîtes, ce sujet n'est pas le même que celui-là ?
Non, pas du tout, enfin je crois, car l'autre topic c'est les creatures fantastiques preferees et ce topic c'est les monstres preferees, ce n'est pas pareil car les monstres ce sont nos creatures qui nous effraient, alors que les creatures fantastqiues, ca peut etre n'importe quoi d'autre ! Enfin, moi j'ai voté les vampires, car etant petit, ils m'effraiyaient, et maintenant ils me font rire xD ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 21:13 | |
| En même temps, je ne vois pas trop la différence entre "monstre" et "créature"... Surtout avec le "préféré" à côté... Et puis, il est dans la mauvaise partie ou alors expliquez-vous... Pour moi, ce n'est qu'un doublon qui ne demande qu'à être supprimé. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Jeu 10 Mai 2007 - 21:29 | |
| Je suis d'accord... encore un nouveau qui ne sait pas utiliser la fonction "rechercher"... ca commence à me.. hum hum | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Ven 11 Mai 2007 - 13:59 | |
| - Cixi a écrit:
- Je suis d'accord... encore un nouveau qui ne sait pas utiliser la fonction "rechercher"... ca commence à me.. hum hum
Excuse-moi je suis désolé d'être nouveau et donc du même fait de ne pas avoir l'infinie science que tu possèdes depuis ta plus tendre enfance (je suppose). | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Ven 11 Mai 2007 - 14:06 | |
| - jcp7 a écrit:
- Excuse-moi je suis désolé d'être nouveau et donc du même fait de ne pas avoir l'infinie science que tu possèdes depuis ta plus tendre enfance (je suppose).
Heu ça va pas la tête de lui parler comme ça? Non seulement, tu enfreins la règle en n'utilisant pas la fonction "rechercher", tu fais un doublon, tu floodes... et maintenant tu te montres médisant envers une modératrice? Peut-être es-tu nouveau, mais ça n'est pas une excuse, quand on arrive sur le forum on lit les règles. Je te conseille de le faire dès maintenant, si tu veux éviter de reproduire ce genre de bêtise. C'est le premier avertissement que je te donnes, tu ferais mieux de changer d'attitude sinon tu risques de mettre en colère moins patient que Cixi et Didjette... | |
|
| |
jcp7 Candidat
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Ven 11 Mai 2007 - 14:16 | |
| Désolé je m'excuse. J'avoue m'être un peu emporté mais j'étais un peu énervé du fait du mauvaise note allant surement faire redoubler. Cela ne se reproduira plus. je lui envoie d'ailleurs un smile d'amour fraternel | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre monstre préféré Ven 11 Mai 2007 - 19:17 | |
| Ce topic existe déjà, je verrouille donc. D'ailleurs jcp7, évite les remarques désobligeantes à l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre monstre préféré | |
| |
|
| |
| Votre monstre préféré | |
|