| Votre sport préféré. | |
|
+129nadimchamoun DarkEvangel Isilia Lenia Lanfeust Light Falcon Tomtom60 sayanel kuygon-jïne sirloic Eligoit chica Éloee Yrya Aiedail JTMgranitaJTD Zipou Belloutte Lorya AUrora kira Murtagh 1213 Cam's 4 Saphira505 didi123 greg59 Sven Beloth le Sage Argetlam Svit-kona gegeli Ophé Aladria Francki tef toripilus koyuki Minady DracO-BoY Feu de Neige Polgara benji Saph' Mya -Caitlin- Nëya jordimangadragon Aiden ford Zartha Elwing_Isiliel Thorongil Rhapsody Edilor Anna Kyôyama Zhao Yun argetlamera Demetra Don Vito Corlone Jilano Sélène Aebori eragon54 Velyndar Eka fricai un Shur'tugal Arya Svit Kona Saryana Ventargenté Headbanger Schnorki Irnstad Pinkwater Elvynd mimic Ailes d'ange Skölir Du Silbena Datia Tanaya Agertlam Sarah Dilegend Petiteréveuse Manwë Mithrandír Lar-Pom Blaster Solarion Akawi tyr-nanog Hrane papamousse Marwin Gotrek Fleur d'encre Shanghren Zirra trol64 Yssan picpique Zar` Brody Argentlam Magellan tricheman gil-galad Shadoni Belgarion MURTAGH . ERAGON Vrael Fantasy Olivia Dark Darth the Lord Vaer Bordox Nari Princesse Arya Jul Gurdhil drakan Argetlam Elda oromis 76 Chika melen Murtagh_33 Angela Alone Iltiad Grall Ekaïra Devil Ryu Cloud Lunaire Nowes Broche Elfe Eragon 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh 1213 Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Livre préféré : L'ainé Loisirs : foot,lire,basket et dormir. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 5 Jan 2008 - 1:41 | |
| Moi je fais du foot du basket du badminton et du kung fu et plein d'autre sports pour m'amuser avec des amis. | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 16 Fév 2008 - 1:50 | |
| VTT ("un peu" de descente ) M'enfin, je m'y essaye et c'est plutot pas mal, j'ai deja le VTT et tout les equipements et quand je peux hop, j'vais en faire xD | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 16 Fév 2008 - 10:44 | |
| tir a l'arc et je me met un peu a la course a pieds | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 16 Fév 2008 - 16:54 | |
| Je crois que ceux que j'adore le plus, c'est la natation et le badmington. Mine de rien, pouvoir frapper sur un volant, ça défoule ! Mais je crois que le sport que je préfère, c'est courir après mon chat quand il me vole mes affaires... (il est adorable !!!) | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : votre sport préféré Sam 16 Fév 2008 - 18:07 | |
| moi c'est la natation mais j'adore pratiquement tout les sports sauf le foot qui commence a souller | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| L'équitation! (c'est un sport! oui oui oui) Et le Volleyball!! voila mes deux sports préf'!
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Zipou Novice
Nombre de messages : 17 Age : 104 Livre préféré : Yen a trop x)... Traits de caractère : Meuh non xD Loisirs : Equit', lecture & arts Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Sam 16 Fév 2008 - 22:44 | |
| Equitation ♥ Volley & Basket | |
|
| |
JTMgranitaJTD Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 30 Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 18 Mai 2008 - 18:26 | |
| Moi je préfère l'équitation j'en fait depuis 11ans | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 25 Mai 2008 - 18:34 | |
| Pour moi, c'est le hand, sans hésiter !!!! Mais j'adore aussi la danse classique | |
|
| |
Éloee Novice
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mar 1 Juil 2008 - 18:50 | |
| J'adore l'équitation!!! Mais aussi j'aime le cheerleading! | |
|
| |
chica Candidat
Nombre de messages : 204 Age : 30 Livre préféré : l'assassin royal Traits de caractère : entétée Loisirs : L'équitation, lire, écouter de la muzic(Counting Crows, Scorpions, the connells...) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 3 Nov 2008 - 12:41 | |
| Pour moi, c'est l'Equitation et le surf !!!! J'adore ces deux là ( même si dans les deux on peut se prendre parfois de jolie gamelles !! ) | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| Pour ma part c'est: La capoeira sans sa je vie plus le vtt le triathlon (même si j'ai arrété)
voila mes petit sport^^
ps: j'aime pas le foot^^ | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mar 4 Nov 2008 - 16:52 | |
| Moi j'aime bien le foot mais selement en faire pas regarder. Sinon mon sport préféré est le tennis ou le tir a l'arc | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 5 Nov 2008 - 0:44 | |
| pour moi c'est: water polo surf parapente | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Déc 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Dim 14 Déc 2008 - 23:06 | |
| mon sport préféré est le tennis ^^ | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 1 Jan 2009 - 21:57 | |
| Moi c'est le Volley-ball, sport collectif avec des règles sensées pas comme au foot, j'en ai des exemples à vous citez, Zidane avec son fameux coup de boule, le cracha de Fabien Bartezh (désolé je sais pas comment sa s'écrit corriger moi si il y a une faute ) etc. Vraiment mon sport préféré est le volley. Falcon | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Ven 2 Jan 2009 - 19:32 | |
| Le tennis, car il demande un mental incroyable et apprend à maitriser ses nerfs. Dans 10 ans, ça sera le sport numero 1, devant le football. | |
|
| |
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mar 10 Mar 2009 - 19:30 | |
| Le football et après le tennis! Je pense que le football permet de se concentrer en s'amusant! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 11 Mar 2009 - 10:07 | |
| Pour moi, c'est le Rugby et après le tennis. =) - Citation :
- Je pense que le football permet de se concentrer en s'amusant!
Même en club amateur ce n'est pas trop le cas... Ou alors tu parles de faire du foot avec tes potes? | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 11 Mar 2009 - 20:59 | |
| Je crois que ce qui a de bien dans le foot, c'est que c'est un sport populaire,pouvant se pratiquer n'importe où, il faut juste un ballon. Après en club, même petit, c'est un sport rempli de petit merdeux. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Mer 11 Mar 2009 - 23:45 | |
| Entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
Lenia Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet" Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté ! Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: re Jeu 12 Mar 2009 - 0:10 | |
| Mon sport préféré est l'équitation, de loisir comme de compétition. Je pratique le CSO, mais je suis interressée par le dressage et le Hunter.
Sinon, c'est la natation ou le badminton | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 12 Mar 2009 - 0:17 | |
| Jilano, fais attention au flood Pour moi, c'est le badminton et le football américain ^^ | |
|
| |
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Votre sport préféré. Jeu 12 Mar 2009 - 19:34 | |
| C'est pas mal aussi!! Sinon le volley j'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport préféré. | |
| |
|
| |
| Votre sport préféré. | |
|