| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 6 Jan 2007 - 22:03 | |
| ho ! non ! il a juste un gout assez perverse pour les enigmes , moi eprso j'ai toujour était nul pour les résoudres et j'aurais était eragon je l'aurais assomé avant que le piaf ue fini !
erf :8 , c'est pas bien de dire du mal d'un de ses congénére * se met a battre des ailes *
ok --> out ! |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 7 Jan 2007 - 8:14 | |
| pour moi la prophétie de Blagden veut tout simplement dire que Brom est le père d'Eragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 7 Jan 2007 - 16:47 | |
| c'est une interprétation tres plosible .. |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 7 Jan 2007 - 17:18 | |
| casignifie que brom est le père d'éragon et selena sa mèere mais brom pas le père de murthag | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 7 Jan 2007 - 19:55 | |
| voilà, il pense comme moi | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 8 Jan 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 8 Jan 2007 - 22:39 | |
| pour ma part vous avez fumé | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 1:50 | |
| - strider a écrit:
- exactement!
Il faut écrire plus de 2 mots, fais attention!! J'aimerai tellement que Brom soit le père | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 20:04 | |
| mais c'est sont père !! et ensuite ce n'etait q'une aventure | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 20:45 | |
| Brom le père d'Eragon et Blagden le frère de Murthag faut y aller doucement avec la vodka et la CC | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 20:51 | |
| primo: je ne boit que du rhume
deuxio: j'ai jammais dit que blagen etait le frere de murthag et enfin c'est quoi la cc | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 20:53 | |
| Je crois que ... - Citation :
- Blagden le frère de Murthag
... c'était ironique ^^ | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:01 | |
| Lol, derien !
BOn sur ce je reviens au sujet : Blagden se trompe peu-être dans sa prophétie ou alors nous l'interpreton mal ... Il se peut que le père ne se réfère pas au père biologique d'Eragon mais peut-être a Garrow ou au premier Eragon, car le mot père peut être compris comme ancêtres !!! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:05 | |
| non la tu te trompe sinon y aurait ecrit paire ou parants | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:10 | |
| je suis daccord ( pour une fois... ) | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:11 | |
| Définition Robert Dictionnaire :
Pére(s) : ( Littéraire ) . Ancêtre . Se dit d'un Aïeul . ex : Nos pères
Voila, euhh le littéraire on est en plein dedans je pense donc que ma théorie n'est pas completement érronée ! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:17 | |
| Hey c'est normal vous avez 11 et 12 ans vous pouvez pas tout savoir et puis ca fait un bail que je suis sur le forum alors j'ai l'habitude des nouveaux arrivants ^^ | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 9 Jan 2007 - 21:26 | |
| c'est pas parce que t'a 16 ans que tu sais tout | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 6:13 | |
| Titijump n'a pas fait une remarque méchante à propos de votre âge sur aucun d'entre vous donc galbatorix2211 calme-toi Je trouve que ce qu'a dit Titijump peut se révéler exacte mais alors que voulait dire la prophétie ? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 10:21 | |
| j'en sais rien et au fait je vais avoir 12 ans en février | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 16:11 | |
| et moi vous le saurai mon vrai age (très très vieux) dans pa mal de temps ensuite brom papa d'eragon et murthag frére de blagen | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 19:22 | |
| ça a l'air drole mais ça peut le faire. :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|