Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)

Aller en bas 
+87
Eldorass
Shrrgnien
vanasuada
lucilla
paul.v
Druss
Eragonfan78
victor04
Enera
Artanis
-Caitlin-
eragon91330
alexconquer30
boutama
Eldar
Cixi
domia abr Wyrda
argetlame
[eragon tueur d'ombres]
juju8231
kurama
Jilano
Princesse Arya
onyx
Angelica Speleers
galbatorix2211
Skadia
Eléya
Elrys
Arya Svit Kona
tit-Arya
coco-las-tico
Elséméra
TitiJump
natas
Dagnir
yuuko_chan
Evanna
Du Sµndavar Freohr
fabien
mimic
thorv
strider
Petiteréveuse
Sei
Meneldil
gwendoline
Zar`
LiLie
Nar
Jierda
tomsouque
murtagh svit kona
Er-A-Guhn
dûftoàq
Wallen
Dragonna
Mikhaïl
murtagh svit kona2
Stone Cold
Sahagiel
Unbière
Olivia
Helena
Cirïs
Kaho
NeltarioN
Skullblaka
Lipatou
tyr-nanog
skaterflip
Thorn
jujulaboss10
Shur'tugal Arya
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Akihara
eragon45
Cl¤ë
Belgarion
Sherryn
Broche
Barzull
derwin
Elwe
Rondoudou
Gedwëy ignasia
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:40

moi je comprends pas trop le parallèle entre eragon et son père car il dit qu'eragon serait aussi aveugle que son père .... si son père est morzan je vois pas trop par contre même si je ne pense pas et ne veut pas que broom soit le père d'eragon la prophétie correspondrait plus
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:40

Gedwëy ignasia a écrit:
comme est le père ainsi le fils,
Aussi aveugle qu'une chauves-souris !

je ne croi pas que le fils dont parle blagden soi Eragon de plus blagden rie quand eragon lui demande qui est son pére, le corbeau se rend cont que Eragon n'a rien compris...

je pense que c'est de murthag qu'il parle, morzan et murthag son passé tout les deux du coté obscur de la force... (dsl lol) ils ont cru aux mensonges de galby (=le seigneur sith)
il se sont fait manipulé tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Novice
Novice
Artanis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Livre préféré : en train de voyager pour trouver le continent a l'est
Traits de caractère : ca depend...
Loisirs : tout ce que j'aime
Date d'inscription : 21/05/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: ca depend ptete oui ptete non   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:09

j'ai relu le passage... mais en fait blagden aurai pu rir car il se moquai un peu deragon comme eragon il c pa ki son pere est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectrumkeystone.blogspot.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:38

non je ne pense pas qu'il se moque d'Eragon mais moi ce que je vous conseille c'est d'arrèter de vous triturer les ménnges autrement vous allez avoir une surcharge ! Et attendez le tome trois !
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:20

Comme est le père ainsi le fils
Aussi aveugle qu'une chauve souris.


Je ne peut expliquer que ce passage du texte :

Pour moi Morzan n'est pas le père d'Eragon. Glabatorix l'aurait dit a Murthag pour lui faire croire qu'il était le frère d'Eragon.
Pour moi le vrai père d'Eragon serait Brom.
Pourquoi serait-il venu à Carvahall ? 2 possibilité
-1- Pour surveillé le sois-disant fils de Morzan
-2- Pour être prés de son fils.
Moi je penche pour la 2eme raison.

Et : Comme est le père ainsi le fils
Aussi aveugle qu'une chauve souris :

Aucun des deux n'avait vu venir la trahison de leur ami. Morzan pour Brom, Murthag pour Eragon!

Voilà c'est long mais je vous ai dit ce que je pensai.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:00

Déjà, comme le chapitre se nomme "Visions de près et de loin", ce que révèle Blagden va se produire.

La première strophe, inutile d'en parler, je crois que celui qui est le plus proche de la vérité est Alexconquer30.

"Comme est le père, ainsi le fils,
aussi aveugle qu'une chauve-souris!"


Blagden a totalement improvisé ces vers. Voyant que Eragon n'avait pas compris la première strophe et posait tout un tas de questions, il les a divulgués. Le fils ici est donc bien notre héros. On compare "aveugle" au sens propre, qu'est le père, avec "aveugle" au sens figuré, qu'est le fils. Le père d'Eragon était donc aveugle, c'est-à-dire non voyant. Comme Brom n'était pas aveugle, cet attribut concerne Morzan. Donc celui-ci est bien le véritable père d'Eragon.

"Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux."


Je ne pense pas que l'on parle ici, de parents et de fils. Pour moi, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:14

"Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux."

Pour moi, ça concerne le fusion des "esprits" entre un dragonnier et son dragon !

Je m'explique, dans le cas de mon hypothèse :

Deux font deux : Les esprits sont divisés
Qu'un des deux ne peut être qu'un : Bah oui, malgré ça se sont bien deux êtres distincts.
Un est possiblement deux : Quand les esprits sont fusionnés, si on prend un des deux, dragonnier ou dragon, il est en même temps deux êtres. D'où le possiblement, dans l'hypothèse où ils fusionnent ou pas.

Quand pensez-vous ?

Mais je ne vois pas en quoi ça nous fait avancer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:30

J'ai affirmé que je pensais que ces vers ne parlaient pas de parents et de fils, mais d'autre chose. Ce que tu viens de dire est intéressant. D'autres personnes en ont parler avant, et j'approuve. Je suis également de cet avis, donc.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:09

Par mon bec et par mes os,
la pierre noire jamais ne ment
voit des voleurs et des escrocs
et des fleuves de sang.

/

comme est le père ainsi le fils,
Aussi aveugle qu'une chauves-souris !

/

Tandis que deux font deux,
et qu'un des ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.
(p.653 tome 2)

le 1er paragraphe doit faire allusions a la bataille des plaine brulantes(ou il eu baucoup de mort)
le second doit parler de morzan et murtagh il n'ont pas vu tout les deux que galbatorix etait mechant et de la crypte des ames,du rocher de kuthain
le 3eme doit parler des deux eragon ou du lien dragon/dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:05

En lisant à droite et à gauche sure divers site, sur les 2 tome.

Voilà mon hypothèse :

Par mon bec et par mes os,= on dirait que Blagden jurent sure sa tête ce qui va suivre, une sorte de serment.
la pierre noire qui jamais ne ment= la pierre noire c'est Helgrind et Galby n'a pas poser d'illusions dessus donc jamais ne ment sur son apparence.
voit des voleurs et des escrocs= Les Razacs et leur monture.(il volent les humains et ne respect pas leur parole.)
et des fleuves de sang.= une bataille, des morts sur Helgrind.(Eragon, Saph' et Roran vont aller sauver Katrina.)
/
comme est le père ainsi le fils,= Eragon et Brom
Aussi aveugle qu'une chauves-souris !=Eragon ne verra pas la trahison de murtagh et Brom n'a pas vue celle de Morzan.
/
Tandis que deux font deux,= 2 parents, le père et la mère.
et qu'un des deux ne peut être qu'un,=la mère est une seule et même personne
un est possiblement deux.= mais les pères sont Morzan pour murtagh et Brom pour Eragon.

Voilà mais je suis sure que vous allez me dire "mais murtagh à dit en Ancien language que Morzan était leur père à tout les deux" oui mais l'Ancien Language n'est qu'un language justement pas une personnes qui peut savoir si c'est vrai ou pas donc si Murtagh pense que c'est vrai alors il n'aura pas de blocage quand il le dira en Ancien language, mais il a beau le penser ce n'est pas forcement vrai, il le pense parce il ont la même mère mais l'adultère ça existe.
L'Ancien Language permet seulement de dire ce qu'on pense être vrai, cela ne veut pas dire que ça l'est.
Tout est une question de nuance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:13

druss c'est peut-etre la solution pour sauver murtagh, luin ne peut faire qu'un et c'est (peut-etre) a une dragonnier et non à l'homme que le roi a fait preter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:03

Je trouve que lucilla à une très bonne hypothèse... Saphira-sleep
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:39

Merci Saphira-sourir

Mais je l'ait pas imaginer toute seule, à force de lire tout les site sur Eragon, j'ai rassembler les indices à droite,à gauche et voilà !

Mais je suis sure que c'est ça.
Flood:ON
Vanasuada, Murtagh ne peut pas vivre ou alors faut que les nains devienne sage, et les elfes très gentil et naif.
Murtagh aurai du mourir plutôt que vivre en parjure *me tuer pas !!!*
Flood:OFF
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:52

Par mon bec et par mes os,
la pierre noire jamais ne ment
voit des voleurs et des escrocs
et des fleuves de sang.

Blagden et peut etre en train de jurer sur les traitres qui sont au Surda ou qui ont été parmis les vardens (donc les jumeaux). il parle peut être d'helgrind mais il y as peut etre aussi d'autre pierre noire (bien que je ne voit pas lesquelles). et les fleuves de sang peut être les assassinats de la main noir ou bien la bataille des plaines brulantes ou les jumeaux font un petit massacre.
/

comme est le père ainsi le fils,
Aussi aveugle qu'une chauves-souris !

lucilla a peut être raison a ce propos comme quoi Brom serait le père d'Eragon, après tout être père ne signifie pas seulement avoir un enfant il faut aussi lui donner une éducation( ce que Morzan n'as jamais fait pour Eragon et surement très peu pour Murtagh).
/

Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.

Là on as le choix entre la connexion du dragon et de son dragonnier ou bien des deux Eragon mais je pencherait plus sur la connexion des dragonniers et des dragons (bien qu'une 3° hypotèse soit toujours possible et surement plus proche de la vérité).
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: La prédiction de Blagden   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:22

Lorsque Blagden énonce le 2eme paragraphe il compare en fait Brom et Eragon qui tout deux ont été aveugle aux trahisons de Morzan et de Murtagh.

je pense qu'il est possible que Brom soit le pere d'eragon.

je vous pose un question sur la réaction de saphira à la fin du tome 2 lorsqu'elle affirme que Brom n'avait pas "peur" d'eragon et ne l'espionnait pas;... Brom lui a dit quelque chose c'est sur nn?
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:02

Sei: Merci d'attendre la sortie du livre en français pour parler d'événements du tome 3, afin de ne pas gâcher la lecture de ce qui ne l'ont pas lu en anglais.



EDIT : Brom connait Eragon depuis longtemps pourquoi l'espionnerais t'il ? Saphira-huh?

Flood on :
Au fait Sei, je ne crois pas avoir dit un truc sur le troisième livre, je ne l'ai pas lu moi même. Saphira-XD
Flood off
Revenir en haut Aller en bas
illiana
Novice
Novice
illiana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Livre préféré : eragon, chronique des temps obscures, chronique de spiderwick, twilight
Traits de caractère : folle, égoïste, sérieuse seulement en étude ( et encore ... )
Loisirs : l'écriture, la lecture, l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2007

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: la prédiction   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:09

Moi je pense que :

Par mon bec et par mes os,
la pierre noire jamais ne ment
voit des voleurs et des escrocs
et des fleuves de sang :

Cela veut simplement dire qu'il va y avoir la guerre et qu'il va y avoir une trahison


comme est le père ainsi le fils,
Aussi aveugle qu'une chauves-souris ! :

Je pense que cela veut dire que murtagh est comme son père, il va rejoindre le roi sans remarquer que se sera la plus grosse co*nerie de sa vie !


Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux:

alors là je suis pas sur mais je pense que cela parle de murtagh et eragon !


voila c'est tout Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Novice
Novice
Solembum


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Bjorn le morphir, Bjorn au en fer I, II, III, IV
Loisirs : Equitation, lecture, dormir, internet...
Date d'inscription : 14/01/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:47

J'ai lu ces information je ne sais plus où... Mais je les met quand même, sa peux servir ^^


Citation :

comme est le père ainsi le fils,
Aussi aveugle qu'une chauves-souris !

En partant de l'hypothèse ou Brom serait le père d'Eragon (HYPOTHESE) cela voudrait dire que Brom n'aurait pas vu venir la trahison de Morzan, ainsi qu'Eragon n'aurait pas vu venir celle de Murtagh.


Citation :

Tandis que deux font deux,
et qu'un des deux ne peut être qu'un,
un est possiblement deux.

Cela confirmerait l'hypothèse que Brom serait le père d'Eragon, désolé j'ai oublié pourquoi ^^

Promis si je retrouve les sources je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:12

Le dernier vers veut tout simplement dire qu'il y'a deux freres ( Eragon, Murtagh ) qui on la même mere ( Selena )mais qu'il est possible qu'il y'aie en fait deux pere ( Brom et morzan). C'est en tout cas la solution la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:59

je sui d'accord avec light et je pense aussi que que c la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:07

je vien de me rappelé quelque chose souvenez vous du mandian aveugle qui est l'une des 3 personne a qui angela a fait une prediction:selena ,eragon,le mendian
donc peut etre que le vers de blagden: comme est le pere ainsi le fils,
aussi aveugle q'une chauve sourit

et oui peut etre que le mandian aveugle est le pere d'eragon


Sei:

Citation :
Je viens de me rappeler quelque chose souvenez-vous du mendiant aveugle qui est l'une des 3 personnes à qui Angela a fait une prédiction: selena, eragon, le mendiant.
Donc peuttre que le vers de blagden: comme est le père ainsi le fils,
aussi aveugle qu'une chauve-souris

et oui peuttre que le mendiant aveugle est le père d'Eragon.

Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:58

Aussi aveugle que le pere, or Eragon n'est pas aveugle. Ce n'est pas par ce que les deux mots colle que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Que sinifie la prediction faite par blagden   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:49

moi je pense que c'est peut etre possible pour que le mendiant aveugle soit le pere de eragon sa donnerait deja la reponse a un vers

peut etre que apres sont affrontement avec galby eragon perde la vue sa pourrait coller
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:24

Oui mais le hic c'est que ça serait trop facile (même si c'est moi qui est proposé cette explication), CP n'est quand même pas si peu inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Jeu de la bombe
» prédiction
» La Prédiction d'Alice Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: