| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 20:20 | |
| Ils ont pas pu voir que Brom était le père d'Eragon dans l'esprit de ce dernier car il ne le sait pas | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 20:35 | |
| sa ne veut rien dire, la preuve, ils ont dit qu'ils ont que c'était Morzan | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 20:37 | |
| - fano a écrit:
- sa ne veut rien dire, la preuve, ils ont dit qu'ils ont que c'était Morzan
Tu n'as de nouveau rien compris! Ils ont vu Sélèna comment étant la mère de Murtagh ET d'Eragon, mais pas Morzan! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 20:42 | |
| Oui exact ! Puis quand Séléne a était voir Angela elle lui a peut étre annoncé que Morzan n'était pas le pére de Eragon...C'est pour sa qu'elle était boulversé... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 20:42 | |
| je viens de comprendre ce que voulait me dire Seithra | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 29 Nov 2006 - 23:44 | |
| bah oui, on trouvera pas dans notre esprit qui atué John Kenedy car on ne le sait pas, et dans l'esprit, on ne peut voir que ce que la personne sait et a vécu | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 0:08 | |
| t'inquite, j'ai compris ce que tu voulais me dire | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 0:12 | |
| Je suis fière de toi Fano | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 0:41 | |
| - Seithra a écrit:
- bah oui, on trouvera pas dans notre esprit qui atué John Kenedy car on ne le sait pas, et dans l'esprit, on ne peut voir que ce que la personne sait et a vécu
Tu flood la Ouéé fano a compris s'est bien ! (je flood aussi la..) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 0:53 | |
| t'es en plein dans le flood | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 8:48 | |
| - fano a écrit:
- t'es en plein dans le flood
Toi aussi et depuis bien plus longtemps que Petitréveuse! Faite attention à vos posts! Evitez les posts trop hors sujets s'il vous plaît C'est un forum, pas un chat... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 30 Nov 2006 - 19:52 | |
| Je floodais pas je faisais une métaphore pour que fano comprenne et c'était très difficile | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 1 Déc 2006 - 0:53 | |
| c'est bon Seithra et excusez nous pour ces posts inutile
Revenons au sujet | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 2 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 3 Déc 2006 - 17:09 | |
| moi je dit: Tandis que deux font deux, (Eragon est le fils de Séléna) et qu'un des deux ne peut être qu'un,(un fils ressemblera à morzan et Séléna est la mère de l'autre qui ne peut être que murthag) un est possiblement deux.(et un est le fils de brom. Un père, mais l'ont peut dire LES PERES brom est le père de eragon) c'est tout ce que cela voulez dire juste pour avouer qui est le père de Eragon ainsi que la mère (cela n'empêche pas le tourmen de Eragon, il est demi-frère avec murtagh et je pense que brom à tué morzan pour protéger aussi Séléna et venger son dragon et autre truc). | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 1:38 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Eragon et Murtagh sont demi-frère, mais pour le reste | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 9:00 | |
| - Citation :
- et qu'un des deux ne peut être qu'un,(un fils ressemblera à morzan et Séléna est la mère de l'autre qui ne peut être que murthag)
heu... là jai pas trop compris | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 15:43 | |
| de toute façon, avec qui pensez vous que Selena a fait un enfant ?
Pas avec Brom, car Angela a dit que Brom avait aimé Selena, mais que Selena n'aspirait qu'a son amitié | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 19:54 | |
| - Citation :
- heu... là jai pas trop compris
ce que je veux dire c'est que murthage sera mauvais comme son père (oui je sais: contre son grès...) , mais cela veut dire aussi que Eragon à un père différent de murthag, et le père de eragon n'est autre que brom, donc murthag et eragon sont en fait demi-frère | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 20:17 | |
| Citation: ce que je veux dire c'est que murthage sera mauvais comme son père (oui je sais: contre son grès...) , mais cela veut dire aussi que Eragon à un père différent de murthag, et le père de eragon n'est autre que brom, donc murthag et eragon sont en fait demi-frère
Ta lu ce que je viens de poster ??????? Angela a dit qu'il ne réussirait rien dans sa vie ! Elle a aussi dit qu'il avait aimé une femme (donc, Selena) mais que cette femme n'aspirait qu'a sonamitié !!!! Nettoie tes yeux !!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 20:25 | |
| aaahhh est t'as tirer ça où? | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 20:26 | |
| Quand Eragon rencontre Angela a Farthen Dur.
C'est une petite phrase, tu n'a pas étudié le livre. C'est pour cela que je suis un érudit.
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| ok, merci, mais peut-être que angela n'as pas voulu révéler l'histoire de brom. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 5 Déc 2006 - 3:11 | |
| pour moi je suis sur que c'est Brom le père d'Eragon et seul une grande nouvelle qui me démontre le contraire pourrait me faire changé d'avis | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 5 Déc 2006 - 9:15 | |
| - Du Sµndavar Freohr a écrit:
- Citation:
ce que je veux dire c'est que murthage sera mauvais comme son père (oui je sais: contre son grès...) , mais cela veut dire aussi que Eragon à un père différent de murthag, et le père de eragon n'est autre que brom, donc murthag et eragon sont en fait demi-frère
Ta lu ce que je viens de poster ??????? Angela a dit qu'il ne réussirait rien dans sa vie ! Elle a aussi dit qu'il avait aimé une femme (donc, Selena) mais que cette femme n'aspirait qu'a sonamitié !!!! Nettoie tes yeux !!!! Elle n'a pas dit qu'il ne réussirait rien, mais qu'il n'en réussirait qu'une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|