| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 5 Déc 2006 - 11:20 | |
| Et elle a dit qu'il l'avait reussi sa mission !!! Vous avez lu le livre oui ou non ? Il a reussi a tuer Morzzan c'est tout !! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 5 Déc 2006 - 23:53 | |
| c'est ton avis, mais pour beaucoup d'autre c'est bien Brom le père | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 6 Déc 2006 - 0:07 | |
| peut être qu'elle s'est trompée et qu'il réussira autre chose dans sa vie (ou sa mort): son fils | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 7 Déc 2006 - 0:08 | |
| j'aimeari bien que Brom soit son père mais je n'y croit guère..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 7 Déc 2006 - 2:48 | |
| moi c'est tout le contraire, j'y crois très fort | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 17 Déc 2006 - 5:19 | |
| moi aussi je crois ke brom est le papa deragon pour les raisons suivantes :
-Selena est tombé enceinte mais pas de morzan cette fois alors elle a été dans un trou perdu comme la vallé de palancar puis elle a doné le bébé a garrow .... plus tard brom tue morzan puis se retire a carvahall non pas pour veillé sur le fils de morzan mais bien sur le sien
-brom et eragon pose bcp de question selon oromis ils sont semblabe
-2 dragon bleu sapellant saphira
-brom croit morzan comme un aillé mais il le trahi Eragon croit murtag comme un aillé mais il le trahi
-personne ne c dou brom vien (p-t de la vallé de palancar)
-murtag fils de morzan est mechant Eragon fils de brom est gentil
Brom = gentil aussi morzan = mechant aussi
-eragon et brom suive leur formation auprès doromis
Chaque fois ke lon parle de brom a eragon les phrase ne depasse jamais le nombre de 2 ou 3 alors on lui cache des chose
VOILA CE KI ME FAIT CROIRE KE BROM EST LE PAPA DERAGON voyons maintenant les indices prouvant ke eragon pourrais etre le fils de morzan
-il est le frere de murtag ki est le fil de morzan
JE CROIS KE LA COMPARAISON NOUS DONNE UNE CONCLUSION FRAPPANT : BROM EST LE PAPA DERAGON | |
|
| |
Meneldil Nain
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 1 Jan 2007 - 21:52 | |
| Voici ce que je pense.
Si Brom est le père d'Eragon :
Cela convient car ça expliquerait pourquoi il aurait nommé son fils Eragon. Sélèna fait Murtagh, puis Morzan se fait tuer et Sélèna rencontre Brom et fait Eragon avec lui. Mais elle est chassé d'Uru'baen parce qu'elle a appelé son fils Eragon (et il était dragonnier) et donc elle se réfugie à Carvahall où elle dépose son enfant et repart. Elle s'enfuie donc et se fait tuer par l'Empire. L'Empire cherche ensuite Eragon mais ne le trouve que grâce à l'oeuf. Aussi, Sélèna aurait pu être un danger en s'enfuiant d'Uru'baen, car ayant vécu peut-être au chateau, elle sait des choses sur celui-ci et aussi sur Galbatorix.
Problèmes :
Sélèna aurait du déposer Eragon chez Brom : ça m'étonnerait qu'elle est appelée son fils Eragon toute seule alors qu'elle a fait Murtagh avec un Parjure. Et donc si Brom était le père d'Eragon et qu'il l'avait nommé ainsi, il connaîtrait son existence et donc il l'aurait recueilli chez lui.
Si Morzan le père d'Eragon :
Ca marche presque parfaitement : Sélèna fait Murtagh et Eragon avec Morzan. Le seul problème c'est que son fils s'appelle Eragon. Or, Eragon était un dragonnier très puissant. Mais Galbatorix savait tout des Parjures, et si Morzan avait appelé son fils Eragon, il s'y serait opposé.
Sélèna peut avoir donner le nom toute seule. Peut-être qu'elle aimait Morzan, mais celui-ci n'éprouvait pas beaucoup de sentiments (ou alors il la frappait, parce qu'il buvait beaucoup). Sélèna s'est donc inquiéter puis elle est partie d'Uru'baen. Elle a accouché en cours de route puis a déposé Eragon à Carvahall sachant qu'il y avait son frère (enfin logiquement c'est son frère Garrow). Elle a peut-être voulu appeler son fils Eragon pour donner un espoir à l'Alagaesia.
Je préfère Morzan pour père, étant donné que la question du Pourquoi n'a-t'elle pas laisser Eragon chez Brom? se pose. Et puis pourquoi Paolini dirait que Morzan est le père d'Eragon alors que c'est le fils de Brom.... Enfin personellement ça le fait mieux que Morzan soit le père d'Eragon et de Murtagh. Voilaaa | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 1 Jan 2007 - 22:02 | |
| je suis pas tout a fait d'accord avec toi: Si Brom était le père: 1. Si Eragon est le fils de Brom, Brom tue Morzan après 2. Selena s'enfuit mais n'est pas chassé 3. Je pense pas qu'elle est morte puisqu'on a pas de preuve concrete 4. Si elle est chassé ce serait pas seulement parce qu'elle a appeller son enfant Eragon puisqu'il n'était pas encore né 5. Je vois pas pourquoi Séléna serait obligé de déposer Eragon chez Brom même si c'est son père, peut-être qu'a ce moment il était absent Si Morzan était le père: 6. Je vois pas pourquoi Galby se serait opposé à appeller Eragon :Eragon étant donné qu'il n'avait rien contre lui
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 1 Jan 2007 - 22:14 | |
| j'avais complètement oublier que Eragon était un drgonnier c'est vraiq ue ça ça a peut-être déranger Galby, mais peut-être est ce un fruit du hasard, peut-être Selena n'est savait rien.... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 1 Jan 2007 - 23:34 | |
| Moi je ne pense pas que Galbatorix aimerait avoir un des ses disciples qui s'appelle Eragon. Moi si j'étais à sa place ça me dérangerait !!
PS : J'ai une question un peu HS mais je ne sais pas où la poser alors je la pose ici : je ne me rappelle plus si dans le livre, la gedwey ignasia a la forme d'un E (comme Eragon), parce que dans le film c'est le cas, mais c'est le cas aussi pour Brom (et je ne comprend pas pourquoi un E et pas une autre lettre...). C'est un peu compliqué je sais ><
PS2 : Quelqu'una dit qu'on ne savait pas d'où venait Brom, on le sait, Oromis le dit à Eragon dans le deux : il vient de Kuasta. | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 2 Jan 2007 - 15:14 | |
| Ca tiens debout ce que vous dites c'est tout à fais possible donc Mumuche et Eragon sont demi frères >.<
Ou peut être ce n'est qu'une coincidence qu'elle l'est appelé Eragon.Sélena peut bien avoir caché sa grossesse à Morzan puis à acoucher et l'a donné à son frére^^ | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 2 Jan 2007 - 15:28 | |
| Une fois de plus, je vous rappelle ce que dit Angela : Il aimait d'amour une femme, mais elle n'aspirait qu'à son amitié. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 2 Jan 2007 - 21:02 | |
| Angela est très mystérieuse donc qui sait, peut-être qu'elle a menti. Et si elle n'a pas menti, peut-être que Selena a quand même coucher avec Brom | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 2 Jan 2007 - 21:54 | |
| - Evanna a écrit:
PS : J'ai une question un peu HS mais je ne sais pas où la poser alors je la pose ici : je ne me rappelle plus si dans le livre, la gedwey ignasia a la forme d'un E (comme Eragon), parce que dans le film c'est le cas, mais c'est le cas aussi pour Brom (et je ne comprend pas pourquoi un E et pas une autre lettre...). C'est un peu compliqué je sais >< moi aussi ça m'a intrigué mais j'ai pas fait attention dans le livre$
PS2 : Quelqu'una dit qu'on ne savait pas d'où venait Brom, on le sait, Oromis le dit à Eragon dans le deux : il vient de Kuasta. c'est où ça ??? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 2 Jan 2007 - 23:58 | |
| c'est important de savoir d'où il vient ? | |
|
| |
natas Novice
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 3:11 | |
| apres avoir re re re relu l'histoire il parai clair un point:le pére d'éragon c GALBATORIX apre tout kan éragon rentre en contact avec le cheval dans le tome 1,Brom lui dit ke les dragonnier devaient sentrainer longtemps avant di ariver(donc son pére doi etre puissant)ensuite Selena senfuit d'Uru'baen aprés la mort de Morzan parce kelle est enceinte du roi et c pour sakelle met son fils en sécurité ché son frérot!mm si murthag lui dit en ancien language kil é son frére a la fin du tome 2 technikement c vrai paskil sont demi frére | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 15:47 | |
| Les prédictions d'Angela peuvent etre mal interpretée mais je ne pense pas qu'elle mente ! De ce fait Séléna craignant que Morzan fasse subir a Eragon la même chose qu'a Murtagh elle le dépose a Carvahall en demandant a Brom qui est un ami de veiller sur lui en surveillant Garrow et en restant à Carvahall ! | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 17:10 | |
| pour en revenir a blagden avant de m'endormir j'ai eu une vision. d'après la phrase: comme est le père ainsi le fils, Aussi aveugle qu'une chauves-souris !
Le père paurait être Eragon et le fils ben le fils d'Eragon. Son fils aurait le dragon vert émerode et va combattre l'Empire. Le fils aveugle comme Eragon car 1) Eragon n'a pas vu que Murthag est son frère 2) Eragon n'a pas vu que Murthag la trai Donc le fils va être aveugle comme son père et ne va pa voir 1) Qu' il y a 2 oeufs de dragons qui n'on pas éclos 2) Que Murthag a un fils.
Maintenant: Votre avis. | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 18:14 | |
| Ca se tient mais tu pense qu'il va avoir un enfant avec qui e si oui ca ne sera pas dans le troisieme tome c'est trop court pour faire naitre quelqu'un encore, alors a moins que CP fasse encore des livres après ca m'etonnerait ! | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 18:26 | |
| Quand blagden dit :
comme est le père ainsi le fils, Aussi aveugle qu'une chauves-souris !
Pour moi il prle d'eragon qui est bien le fils de morzan, et puis, ça expliquerait pourquoi brom est venues à carvahal, pour surveiller le fils de son enneùmi. Morzan est aveugle car il n'a pas vue que selena était en ceinte et eragon est aveugle car il n'a pas vue que murtgh était son frère. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 18:30 | |
| voila ma version du 3e paragraphe
moi je pense à la liaison dragon / dragonniers
Tandis que deux font deux = saphira et eragon sont 2 individus
et qu'un des deux ne peut être qu'un = l'un ne peut vivre sans l'autre
un est possiblement deux. = les 2 sont lier come une personne
Pour la 2e j'avais trouvé quelque chose mais je ne m'en rappelle plus et pour la première si on trouve la signifiquation de pierre noir c'est bon | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 18:37 | |
| bonne idée pour le troisième paragraphe tit-Arya Pour le premier, je pense qu'il fait référence à la bataille, mais c'es vrais qu'il faudrait savoir ce qu'est cette pierre noire | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 18:53 | |
| on le sera surment dans le 3 enfin on le saura dans le 3 | |
|
| |
coco-las-tico Novice
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 4 Jan 2007 - 19:02 | |
| De toute manière, on saura tout dans le 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|