Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)

Aller en bas 
+87
Eldorass
Shrrgnien
vanasuada
lucilla
paul.v
Druss
Eragonfan78
victor04
Enera
Artanis
-Caitlin-
eragon91330
alexconquer30
boutama
Eldar
Cixi
domia abr Wyrda
argetlame
[eragon tueur d'ombres]
juju8231
kurama
Jilano
Princesse Arya
onyx
Angelica Speleers
galbatorix2211
Skadia
Eléya
Elrys
Arya Svit Kona
tit-Arya
coco-las-tico
Elséméra
TitiJump
natas
Dagnir
yuuko_chan
Evanna
Du Sµndavar Freohr
fabien
mimic
thorv
strider
Petiteréveuse
Sei
Meneldil
gwendoline
Zar`
LiLie
Nar
Jierda
tomsouque
murtagh svit kona
Er-A-Guhn
dûftoàq
Wallen
Dragonna
Mikhaïl
murtagh svit kona2
Stone Cold
Sahagiel
Unbière
Olivia
Helena
Cirïs
Kaho
NeltarioN
Skullblaka
Lipatou
tyr-nanog
skaterflip
Thorn
jujulaboss10
Shur'tugal Arya
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Akihara
eragon45
Cl¤ë
Belgarion
Sherryn
Broche
Barzull
derwin
Elwe
Rondoudou
Gedwëy ignasia
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:16

Oui, beaucoup trop simpliste... Je suis pas vraiment d'accord avec ton interprétation Unbière...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:27

Cette prédiction engendre une petite tempête subcrânienne à elle toute seule, dites moi... Vous n'avez jamais imaginer qu'elle ne veule simplement rien dire?

Bref, voilà mon interprétation:

Par mon bec et par mes os
La pierre noire qui jamais ne ment
voit des voleurs et des escrocs
et des fleuves de sang

tam tam tam, le premier vers, aucune importance, c'est comme un vieillard qui dirait "par mes vieux os, je sais de quoi je parle!"
Les trois suivants, je les interprète ainsi: Blagden fait pour moi référence à Helgrind, la montagne noire qui borde Dras Leonas. A mon avis, il annonce le combat contre les razac's et les fleuves de sang la mort de l'un des protagonistes mais alors qui...?

Comme le père, ainsi le fils,
aussi aveugle qu'une chauve souris

En rapport avec le père d'Eragon mais aussi parce qu'Eragon harcèle Blagden, alors Morzan (ou Brom, selon certain, dont moi) n'aurait-il pas déjà entendu une telle prophétie? On peu aussi y voir un rapport avec le lien de fraternité entre Eragon et Murthag, ils ne le comprennent pas (moi je l'avais deviné au début du tome 1, quand même ^^) ==> aveugles

Tandis que deux font deux
et qu'un des deux ne peut-être qu'un
un est possiblement deux

Premier vers: on peut y comprendre une alliance particulière entre deux êtres, Eragon/Saphira, Murthag/ Thorn, troisième dragonnier/dragon etc.
Deuxième vers: chaque être un est un être à part entière, malgré leur lien, dragonnier et dragon restent différents (annonce la disparition d'un dragon? la séparation d'une paire?)
Troisième vers: pour ma part je pencherai pour la liaison entre les Eragon homonyme, leur destin (celui de recréer la caste des dragonniers) semble le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:31

Sahagiel a écrit:
Cette prédiction engendre une petite tempête subcrânienne à elle toute seule, dites moi... Vous n'avez jamais imaginer qu'elle ne veule simplement rien dire?
.

Heu... non ^^°



Tout le monde parle du premier Eragon, mais il est devenu quoi déjà ? Il est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:37

Sherryn a écrit:

Heu... non ^^°

mdr ^^

Non, je ne crois pas qu'on parle de lui mais je pense tout de même qu'il est mort (on en aurait entendu parler, ou sinon il est parti ailleurs, vers d'autres horizons....), ce qui à tendance à confirmer l'hypothèse que son souvenir se trouve dans la crypte des âmes
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:48

d'un côté c'est vrai que les elfes sont sensés être immortels ! mais j'avais jamais pensé qu'un type aussi vieux puisse être encore vivant mais maintenant que j'y réfléchis c'est pas impossible.
En même temps l'immortalité de Paolini est pas super longue, à en juger par Arya qui n'a que 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:10

il ya ce gardien a ellesmera qui garde l'entré il est vieux de la fin du pacte avce le sdragons donc approximativement aussi vieux que l'aurait pu eter eragon 1er
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:55

Sauf que les elfes le saurait si Eragon 1er etait en vie. De lpus il serait ps malade come Oromis et il aurait put aller casser la tronche a Galby donc je conclus qu'il doit etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:18

Citation :
il ya ce gardien a ellesmera qui garde l'entré il est vieux de la fin du pacte avce le sdragons donc approximativement aussi vieux que l'aurait pu eter eragon 1er
Je ne pense pas que ce soit un elfe à proprement parler,je penserais plutôt pour un esprit,un souvenir...
mode flood off.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:20

Oui une sorte d'ame qui resterai accroché a son role. Un fantome incapable d'abandonner son role
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:52

et qu'est ce qui vous fait dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:01

j'ésite entre lé éxplication é sagahiel mai pour la pierr noire je pncheré pluto pour un souvnir de galby(l'oeuf de shruikan)un peu comm l'ombre ki apré avoir été tué,tout sé souvenir s'envole (comm dé piti papillon :rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:03

Galby n'as vraiment vu l'eouf de Shruikan car il etait deja ouvert quand il en a fait son dragon
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:06

dsl pour le double post it






é comm sé une prédiction je croi ka ce momen la,il ne conné pa encore vannir.é kan vannir di ke galby a utilisé un un sortilége pour ke saphira éclose,le dragon noir de galby n'a.dsl j'é perdu le sens de ce ke j'écrivé
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:08

Pourrais tu réexpliquer j'ai rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:32

le probléme sé keu le tem ke je réponde a ma soeur j'ai oublié ce ke sa voulé dire
[url] Rupture o fétt pour le jeu j'ajoute kekechose ke g copié:



Après quelques mois d'attente, voici enfin de nouveaux éléments sur le jeu vidéo :
Le joueur pourra développer sa magie et ses compétences tout au long du jeu sur le même principe que pour le jeu Les Deux Tours (rien d'étonnant puisqu'il s'agit de la même équipe qui réalise le jeu). Bref, vous vous débrouillerez sans doute mieux à l'épée à la fin du jeu !
Un des éléments importants du jeu est la coopération avec un autre joueur ou l'ordinateur. Au fil de ses aventures, Eragon rencontrera sur sa route Brom ou Murtagh qui pourront le soutenir.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:34

soyez gentil, pas de langage sms, c'est trop de la m... de déchiffrer vos hyéroglyphes...!
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:55

excuse moi mais t'es dans hors sujet avec le jeu eragon ! mais le dans le topic qui convient !

mais bon me aussi je flood dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:00

Quatre posts à la suite complètement hors-sujet, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:32

mais ce va dit blagden n'est peut etre pas une prediction
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:46

Qu'est ce que sa être d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:56

Sahagiel a écrit:
Comme le père, ainsi le fils,
aussi aveugle qu'une chauve souris

En rapport avec le père d'Eragon mais aussi parce qu'Eragon harcèle Blagden, alors Morzan (ou Brom, selon certain, dont moi) n'aurait-il pas déjà entendu une telle prophétie? On peu aussi y voir un rapport avec le lien de fraternité entre Eragon et Murthag, ils ne le comprennent pas (moi je l'avais deviné au début du tome 1, quand même ^^) ==> aveugles
.



Je ne pense pas que Brom soit le père d'Eragon
- Brom donne l'épée de Morzan à Eragon => l'épée du père au fils
- Eragon ne ressemble pas à Brom sinon il l'aurais remarqué
- Galbatorix s'est rarement trompé.....
- Oromis n'aurait pas parlé de Morzan à Eragon sans raison je pense

Mais cette partie je pense qu'elle est assez inquiétante, si elle vise Murtagh ca veut dire que comme son père il s'est fait embobiné en beauté par le megalo, si ça concerne Eragon c'est TRES inquietant, car ça veut dire que c'est peut être LUI qui va se faire embobiné....




voila, j'espère que cela n'a pas déjà était dis, j'ai eu le flemme de relire tout depuis le début....^^''


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:56

Shur'tugal Arya a écrit:
mais ce va dit blagden n'est peut etre pas une prediction
Akihara a écrit:
Qu'est ce que sa être d'autre?
...une constatation.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:56

ba je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:31

moi je suis completement d'accord avec Shahagilke, sa vision de la prediction est parfaite, chapeau ! un nouveau philosophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:07

moi je dis qu'il y allé avoir une coral et qu'il s'échauffé la voix!! Chant Piano Flûte Chant Chant Chant Chant Chant LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)   Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la bombe
» prédiction
» La Prédiction d'Alice Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: