| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 22 Jan 2007 - 23:24 | |
| - Princesse Arya a écrit:
- derwin a écrit:
- le premier paragraphes ça veut surement dire qu'il va y avoir des mort !!
le deuxieme ça veut peut etre dire que MuMu est comme morzan il se rendra pas compte que galby est mauvais
le troisième parle surement des deux eragon un est possiblement deux. c'est peut etre que l'ancien et le nouveau eragon vont ne faire qu'un ils vont "s'unir" pour tuer galby ( j'ai pas oser marquer fusioner ) !! Je pense la même chose que toi... C'est une bonne hypothése.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mar 23 Jan 2007 - 1:39 | |
| c'est une bonne hypothèse qui est tout a fait possible mais .... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 24 Jan 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 25 Jan 2007 - 1:48 | |
| mais je n'y crois pas PS: Il faut écrire plus de 2 mots | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 25 Jan 2007 - 12:08 | |
| C'est une bonne hypothèse mais je ne pense pas que sa se passera ainsi. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 25 Jan 2007 - 19:59 | |
| le problème avec cette prédiction, c'est que l'on peut imaginer beaucoups d'hypothèses | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 25 Jan 2007 - 21:23 | |
| Oui on peut imaginer beaucoups de prédiction. Mais au moins sa nous fait marché notre imagination. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 26 Jan 2007 - 2:02 | |
| je suis d'accord avec toi mais il y a certaines personnes qui pensent que c'est inutile | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 26 Jan 2007 - 13:31 | |
| - fano a écrit:
- je suis d'accord avec toi mais il y a certaines personnes qui pensent que c'est inutile
Bah celle qui pensent que c'est inutile n'ont qua pas venir poster. Sinon revenons au sujet . | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 2:37 | |
| le dernier paragraphe ne serait pas en rapport avec la relation qu'il existe entre un dragon et sont dragonier 2 entité qui ne font qu'une | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 13:30 | |
| - kurama a écrit:
- le dernier paragraphe ne serait pas en rapport avec la relation qu'il existe entre un dragon et sont dragonier
2 entité qui ne font qu'une C'est possible. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 16:21 | |
| Tandis que deux peuvent partager deux,
Et l'un de deux est certainement un,
On pourrait être deux. «
Tandis que deux fils (Eragon et Murtagh) « peuvent » partager les mêmes parents (Morzan et Selena), Et l'un des deux parents, la Mère-Selena, est certainement le même un parent des deux fils,
Un parent, le père, pourrait être deux pères (Brom et Morzan) chacun ayant un des fils.
Que dans le monde cette énigme pourrait-elle être environ si elle ne soutient pas la théorie de deux-père ?
Un dernier fait : Blagden Morzan non jamais rencontré ainsi lui ne pourrait pas avoir parlé de lui. Morzan n'était jamais aveugle. Il a su exactement ce qu'il faisait. Il était après puissance. Brom était le seul qui était aveugle par son idolization aliéné de Morzan.
c'est ce que j'ai trouvé sur un site anglais !! ce n'est pas moi qui est fait la traduction !!
Si vous avez pas compris ca veut dire que meme si eragon et murthag partage la meme mere ils sont demi-frere car l'un est le fils de morzan et l'autres de brom !!
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 18:24 | |
| J'ai été voire sur le site il est bien. Sinon elle est trés bien ton hypothése. Je pense que c'est la plus probable. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 19:57 | |
| L'hypothese elle vient du site je t'ai marqué la ou tu devais aller pour les voir ttoute celle que j'ai mis !!!
PS: Moi en imprimant tout ca ma fait 15 page lol | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 20:31 | |
| Je sais quelle vient du site c'est pour sa que je dit qu'il est bien | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 28 Jan 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 29 Jan 2007 - 1:43 | |
| - juju8231 a écrit:
- Tandis que deux peuvent partager deux,
Et l'un de deux est certainement un,
On pourrait être deux. «
Tandis que deux fils (Eragon et Murtagh) « peuvent » partager les mêmes deux parents (Morzan et Selena), Et un parent de deux parents, la Mère-Selena, est certainement le même un parent des deux fils,
Un parent, le père, pourrait être deux pères (Brom et Morzan) chacun ayant un des fils.
Que dans le monde cette énigme pourrait-elle être environ si elle ne soutient pas la théorie de deux-père ?
Un dernier fait : Blagden Morzan non jamais rencontré ainsi lui ne pourrait pas avoir parlé de lui. Morzan n'était jamais aveugle. Il a su exactement ce qu'il faisait. Il était après puissance. Brom était le seul qui était aveugle par son idolization aliéné de Morzan.
c'est ce que j'ai trouvé sur un site anglais !! ce n'est pas moi qui est fait la traduction !! C'est ce que je n'arrête pas de dire depuis le début !!!!!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 15:17 | |
| Contente de t'avoir aider pour le prouver lol et pour le reste je cherche dans les site lol!!!
Mais ,je dnnerais le lien cette fois car sinon je me fais gronder dessus lol !! :cat | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 16:29 | |
| Tu ne comprend pas ce que j'ai marqué pour la prediction de blagden!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 17:38 | |
| jai pas tres bien compris non plus | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 18:18 | |
| en resumé ildit que brom est le père d'eragon et je suis entierement d'accord!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 18:20 | |
| on na pas vraiment dindice pour le prouver | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 18:43 | |
| Si tu le lis le texte tu verra sinon pour moi aussi Brom est le pére de Eragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 31 Jan 2007 - 18:45 | |
| oui avec le texte cest deja plus comprehensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|