| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 20:18 | |
| c'est du totale n'importe quoi, tu veux me faire croire qu'un oiseau est le frère d'un humain, laisse moi rire Je pense que Brom est le père d'Eragon et Morzan de Murtagh | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 21:27 | |
| Ben il se pourrait que la prophétie concerne Eragon ( livre ) et Eragon le premier ... ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 21:50 | |
| sa se pourrait mais alors quel sens aurait la prophétie ? | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 21:56 | |
| Eh bien malheuresement on ne connait pas la vie du premier Eragon ce qui limite ma conaissance dans ce domaine ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 22:03 | |
| Oui mais on en apprendra surement plus dans le tome 3 ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 10 Jan 2007 - 23:59 | |
| c'est dommage de ne pas pouvoir faire d'hypothèse sur le 1er Eragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 11 Jan 2007 - 0:14 | |
| - TitiJump a écrit:
- Oui mais on en apprendra surement plus dans le tome 3 ^^
Oui...dans un ans (explose de join malheur) Pour moi la prédiction n'apporte plus rien de spéciale à dire...Tout a était dit.. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 11 Jan 2007 - 0:28 | |
| bof peut-être que tout n'a pas encore été mais la plupart | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 11 Jan 2007 - 0:32 | |
| De toute facon pas la peine de tourné en rond a formuler la 100éme hypothése la dessus de toute facon ont en aura la réponse pas avant a peut prés (aller ont va être gentille) 10mois.. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 11 Jan 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 17 Jan 2007 - 20:56 | |
| off topic | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 19 Jan 2007 - 20:13 | |
| moi je préfère lire tous le livre en francais et attendre longtemps que de lire que des résumé. car quand je vais le lire en francais se sera nul | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 19 Jan 2007 - 20:25 | |
| je suis d'accord avec toi mais on fait du hors sujet | |
|
| |
onyx Novice
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 1:18 | |
| moi je pense plus tot que le 2 paragraphe vei dire que brom avais po vu la trahison de morzan et que eragonj avais po vu la trhison de murtag | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 2:13 | |
| je suis d'accord mais je pense qu'il y a plus, que le père d'Eragon est Brom et Morzan celui de Murtagh
PS: Fais attention à ton écriture | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 2:27 | |
| - derwin a écrit:
- le premier paragraphes ça veut surement dire qu'il va y avoir des mort !!
le deuxieme ça veut peut etre dire que MuMu est comme morzan il se rendra pas compte que galby est mauvais
le troisième parle surement des deux eragon un est possiblement deux. c'est peut etre que l'ancien et le nouveau eragon vont ne faire qu'un ils vont "s'unir" pour tuer galby ( j'ai pas oser marquer fusioner ) !! Je pense la même chose que toi... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 2:34 | |
| c'est une très bonne hypothèse mais pour moi sa veut dire que comme Brom n'a pas vu la trahison de Morzan et que Eragon n'a lui non plus pas vu la trahison de Murtagh. Et que Brom est le père d'Eragon | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 14:01 | |
| Oui parce que si Morzan est le père d'Eragon je ne vois pas en quoi il a été aveugle ... Peut-être parce qu'il a suivit Galbatorix dans sa folie ... !
Sinon il est vrai que Brom pourrait être le père de Eragon ... mais je me demande quelque chose, Murtagh il le savait déja avant d'être livré a Galby par les jumeaux qu'il était le frère de Eragon ? Parce que si c'est Galby qui lui a révélé ca ne peut que être vrai car il connaissait tout de ses sujets donc la vie privée de Morzan et il devait être au courant pour Eragon a sa naissance ! De ce fait Séléna l'a peut-être cachée de Galby parce que Morzan était déja mort quand elle a caché Eragon a Carvahall ! | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 15:00 | |
| - fano a écrit:
- c'est une très bonne hypothèse mais pour moi sa veut dire que comme Brom n'a pas vu la trahison de Morzan et que Eragon n'a lui non plus pas vu la trahison de Murtagh. Et que Brom est le père d'Eragon
qui a dit que c'était sur Brom et Eragon ou Murthag et Morzan ? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 15:18 | |
| il y a beaucoup de personne qui le dise | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 18:23 | |
| oui et bien que je soit d'acccord avec toi fano mais Elséméra a raison cela peut très bien concerné quelq'un d'autre mais je ne voit pas qui | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 20 Jan 2007 - 20:24 | |
| je n'ai jamais dit que cela ne pouvait concerné d'autres personnes, j'ai simplement dit ce que moi je pensais | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 21 Jan 2007 - 19:01 | |
| - strider a écrit:
- oui et bien que je soit d'acccord avec toi fano mais Elséméra a raison cela peut très bien concerné quelq'un d'autre mais je ne voit pas qui
moi non plus je ne vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|