| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 15:11 | |
| Je trouve le raisonnement de fano intéressant avec l'histoire des deux pères, ça pourrait peut etre faire des bonnes petites révélations... En plus, j'ai toujours voulu que Brom soit le père d'Eragon... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 16:13 | |
| Hihihi ^^ Vous me faites rire, à vous casser la tête à déchiffrer ces vers.... si ca se trouve, il n'ont aucun interêt | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 16:15 | |
| Si c'était pas important, blagden n'aurait rien dit. Il faut faire attention aux plus petits trucs, si l'on veut trouver un élément de réponse | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 16:44 | |
| XD moi je pense juste que c'est vers s'était destiné a savoir qui était le pére et le frere de Eragon rien de plus.. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 21:38 | |
| - Seithra a écrit:
- Si c'était pas important, blagden n'aurait rien dit. Il faut faire attention aux plus petits trucs, si l'on veut trouver un élément de réponse
je suis d'accord avec toi, la moindre chose peut-être un indice et il ne faut jamais se contenter de ce qu'on lit mais aller plus loin. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Mer 22 Nov 2006 - 22:48 | |
| mais si ils signifient quelque chose !!!!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 23 Nov 2006 - 0:02 | |
| Bah oui, tout ce qui est mis fait avancer l'histoire. A ton avis, pourquoi CP ne fait pas aller ses personnages aux toillettes? Parce que ça ne fait pas avancer l'histoire! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 23 Nov 2006 - 16:28 | |
| - Seithra a écrit:
- Si c'était pas important, blagden n'aurait rien dit.
Comme l'a dit Miss Réveuse et que j'ai dit à la page précédente, ce que dit Blagden est important. Mais la signification cachée de ces vers, nous la connaissons, maintenant ! Il voulait faire connaître à Eragon ses véritables origines, et lui faire découvrir son frère, rien de plus =) Donc, comme je disais, c'est drôle de vous voir vous casser la tête là dessus, vu que maintenant, nous connaissons la réponse ! ^^ | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: que signifie la prediction faite par blagen Jeu 23 Nov 2006 - 21:08 | |
| ca signifie que brom est le papa d'eragon | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Jeu 23 Nov 2006 - 22:27 | |
| Comme on a déjà trouvé 36000 interprétations, on essaye de trouver la 36001ème | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 24 Nov 2006 - 2:44 | |
| la signification est très mystique donc dur à savoir qu'est-ce qu'elle veut-dire, mais pour moi c'est que Eragon et Murtagh sont frères par la même mère mais pas le même père | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 24 Nov 2006 - 17:55 | |
| - strider a écrit:
- ca signifie que brom est le papa d'eragon
Ptdr t'es sûr d'avoir bien lu mon post ? Parce que rien n'amène à dire que Brom est le père d'Eragon | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 24 Nov 2006 - 19:38 | |
| il faut voir au dela de ce qui saute aux yeux et voir la vrai signification | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 24 Nov 2006 - 20:14 | |
| pt'et mais n' empeche que moi chuis sur q'brom est son pere et emplus i luis r'semble trop | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Ven 24 Nov 2006 - 20:18 | |
| je suis d'accord avec toi, mais pour la ressemblance physique je n'en suis pas si sûr aussi bien que mental | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 1:31 | |
| pour la ressemblance, tu peux nous donner des exemples parce que moi je vois que le fait qu'ils posent plein de questions | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 11:15 | |
| mais mettre en doute c que CP a ecrit???le pere d eragon est morzan point final! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 11:19 | |
| - thorv a écrit:
- mais mettre en doute c que CP a ecrit???le pere d eragon est morzan point final!
Pourquoi on mettrait en doute ce que CP a écrit? Relis bien les passages... Murtagh dit que lui et Eragon ont la même mère, c'est tout. Par la suite, c'est Eragon qui en déduit qu'il est le fils de Morzan, donc rien n'est sûr ^^ Perso, je pense depuis le début que Brom est le pôpa d'Eragon \o/ | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 11:20 | |
| murtagh lui dit qu i est l ainee et l histoire de selena le montre. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 12:17 | |
| >__> oui mais ça, d'accord! Murtagh est l'ainé. Ils sont frères, ça on le sait! Mais rien ne nous prouve qu'ils ne sont pas demi-frère tu sais, entre demi-frère, il y a aussi un ainé ! ^^" | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 16:05 | |
| ba d'abord merci fano ensuite a moins que j'me tromp eragon n'a jammais reussi une seul misions (comme brom) NA! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 16:11 | |
| ben si l'un est aveugle comme le père c'est à dire que Eragon croit murthag, il est ignorant comme Brom le fils ressemble au père donc Eragon est en fait le fils de Brom... | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 16:22 | |
| BA VOILA ZETES LON A COMPRENDRE | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 17:15 | |
| ok mais vous croyez pas que vous vous répetez? On dirait des petits vieux! "Je vais te donner un coup de canne si tu dis encore que Brom c'est le père d'Eragon !" (croyez moi, jai déja vu ça). En conclusion, y'en a qui pense que la chanson de blagden veut dire que Brom est le père d'Eragon, et d'autre que ça veut tout simplement dire que Mumuche et Eragon sont frères. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 25 Nov 2006 - 19:54 | |
| les avis sont partagés et moi je fais partie de la " partie " de ceux qui pensent que c'est Brom le père de Eragon mais pas de mUrtagh :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|