Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
+122
Iduna
Samantha
Séli
Meranof
Aragornwallace
Ezkim
L'Ombre Alecbar
Beloth le Sage
jcp7
Aivaran
Dragonna
shark
Kaho
paktar
Zartha
adeline59520
-Caitlin-
Princesse
Sherryn
Saph'
L' Elfe
Sei
Edilor
Svit-kona
Arya.Dröttningu
Minady
Aldaríanne
Cixi
Triana
Zar`
Belgarion
Meneldil
Neiko
Aiden ford
Mya
Dales'na
Elwing_Isiliel
Agân-Nâlo
Joo
EvIl_DèstruKtOr_666
TitiJump
Elséméra
Vervada
domia abr Wyrda
Eldar
mimic
Raven
Thorak
Godziman
Sahagiel
Ewi
Yssan
arya.elfe
N4rc0tX
Julya elda
Main-d'acier
Sarah Dilegend
Sélène
Raw'Kar
Dorking's Comtesse
Fantasy
Rhianna
Bid Daum
shalex aboutens
gil-galad
Eragon-elda
Stone Cold
Elvynd
Freyja
Wallen
Melhyn
Zoldrin'anth
Argetlam Elda
Detanaloë
senegab
Dragos
Dark Darth the Lord
latitemimidu57
tomsouque
Broche
Alone
oromis 76
Cloud Lunaire
Ryu
Finarfin
Ekaïra
Relwende
glaedr
Dany14
Elda...
Urubiany
Vrael
Vinr skulblaka
Jormundur
koren
Shadow
Didjy
Dahaka
Eragon 77181
Orik
Ystana
Skaï
Asgard-rwh
Le Panda
tomtom
Ortie
Sathia
Luciole
Yawë
Tyrion
Illusion
Haima
Jul
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
Arya
Targon
le sage en deuil
MORZAN
Mirving
Garik
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:19

Tu as oublié la LCR, a moins que je sois bigleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:26

Effectivement il a oublié la LCR qui cummule à peu près 5% des intentions de vote, et qui place Besancenot en 4ème voir 5ème homme de cette campagne

Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:32

Citation :

CritiqueLa présidentielle est importante, mais je trouve que trop peu de candidats mettent en avant les désirs du peuple mais avant tout leurs désirs. Presque tout les candidats se sont centralisés sur le chomage alors qu'il y a bien plus grave que le chomage (exemple: La violence chez les jeunes). Comment choisir des personnages qui sont âgées et égoïstes ?
Moi même je ne le sais pas.
Personnellement j'aurai eu la majorité, j'aurai voté pour Nicolas Sarkozy bien qu'il n'ait pas totalement l'étoffe d'un président mais cependant il sait ce qu'il veut et il veut faire avancer la France.
Les sondages du 2ème Tour révèle que Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal serait face à face mais que Ségolène Royal serait en hausse par rapport à son concurrent à cause des votes de François Bayrou.
Maintenant c'est au citoyen dépassant ou ayant la majorité de voter
Ils se centralisent sur le chômage car ils pensent que tout les problèmes viennent de ça (ce qui n'est pas totalement faux). Si je devais reprocher quelque chose à cette campagne,c'est de s'être focalisé sur le duel Sarko-Ségo et l'absence de débats de candidats à candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:41

Pour une fois en matière de politique je suis d'accord avec Stone Cold
Les médias se sont focalisés sur le duel ségo-sarko et ont zappés pas mal de candidats. Alors maintenant les gens s'imaginent que pour voter utile il faut voter pour l'un ou l'autre de ces deux candidats
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:59

La LCR, c'est un parti extrémiste de gauche, or comme l'Histoire l'a prouvé, tous les régimes extrêmes n'ont rien apporté de bons...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:07

Désolé Broche mais tu m'as l'air un peu prompt à juger un parti que tu dois à peine connaitre. Si lutter contre les injustices de ce monde c'est être radical éh bah vas pour le radical.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:14

Si lutter contre les injustices, en commettant d'autres injustices, ce qui fait qu'au final l'équation sera la même, alors non je serai contre, Thorak...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:16

Explique toi s'il te plait car je ne vois pas de quelles autres injustices tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:40

Bon réflechissons avec sérieux, je suis sûr que les injustices dont tu parles toi, ce sont les pauvres en France, non ?
Bon et bien, selon la LCR pour supprimer les injustices, il faut donner de l'argent aux personnes en difficultés, non ?
Jusque-là, je le conçois, c'est un beau principe...Mais, il y a un problème de taille, où vas-tu prendre cette argent ?
Certainement pas à l'Etat, vu que la dette publique s'élève à des milliers de milliards d'euros, et qu'il faut à l'heure actuelle, faire des économies...
Alors il ne reste plus qu'une solution, prendre l'argent aux particuliers qui sont, quant à eux, plus aisés, mais c'est là qu'apparaît les nouvelles injustices...
En effet, la grande majorité de ces personnes ont mérité leur argent, c'est à dire qu'ils ont bossé vraiment dur pour être rendu là où ils sont aujourd'hui, ils n'ont pas compté les heures de travail, etc... Alors leur prendre leur fruits de leur réussite, serait un crime, et je crois qu'ils ne se laisseront pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:23

Avant de me contredire lisez tout le post et regarder les vidéo svp
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de syntaxe mais je n'ais pas le temps de me relire maintenant

-La LCR veut reprendre les aides fournit pas l'Etat aux entreprises privées,qui malgrès ses aides et leurs bénéfices qui pètent le plafond, licencie quand même.Or cet argent il vient de nos poches et nous pensons que ce que l'on est capable de donner, il faut maintenant le reprendre.

-Je suis content que tu parle de la dette publique parceque je l'attendais au tournant ^^: Y'en a marre de faire culpabiliser les travailleurs, les chômeurs,... avec cette dettes publique. Car depuis à peu près 5 ans les dépenses de l'Etat sont rester stables. C'est donc que l'état gagne moins!! Et il gagne moins car depuis plusieurs années il laissent de plus en plus de marge au patronnat notamment avec les privatisations et les subventions fournit aux entreprises.En effet cette dette s'est agrandie car les impots sur les plus riches ont été diminué, les profits des entreprises ont été defiscalisées. Et l'Etat veut faire payer cette dette aux plus grand nombre: nous le peuple

-Ensuite pour aider les plus démunis, notamment dans le domaine du logement, il y une loi qui autorise la saisie des appartements vides afin de reloger les SDF. Mais l'état préfère laisser ces millier de m² vide aux grands groupes bancaires et assureur, qui spéculent sur ces logement vides


Voici un extrait du meeting lcr de Lille

https://www.dailymotion.com/video/x1qko4_meeting-de-lille

Et la vidéo de soutient à Olivier Besancenot de la part du réalisateur anglais Ken Loach, palme d'or à Cannes en 2006 pour son film "Le Vent se lève"

https://www.dailymotion.com/video/x1iqe3_ken-loach-soutient-olivier-besancen
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:00

Ce que tu dis est juste mais pense à la suite Thorak. Si le gouvernement prends au patronat,celui-ci auras juste besoin de délocaliser pour trouver un gouvernement plus accueillant. Délocaliser leur coutera cher mais ce sera plus rentable pour eux. Et alors,il ne restera que les pauvres et la classe moyenne pour rembourser la dette.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:44

Je dois avouer que les idées de Bescancenot sont intéressantes mais comme les autres candidats, chaque proposition a ses avantages et ses inconévinents.
Par exemple, Ségolène Royale parle principalement du donnant-donnant, de l'augmentation du smic, mais où va-t-on trouver de l'argent dans tout ça? De même pour Sarkozy.

Je vois que tout le monde tourne principalement dans le pouvoir d'achat, ou le chômage, mais où sont les handicapés? Quelle sera la place pour eux? C'est sûr que les candidats ne peuvent pas penser à tout, mais mettons à leur place (celle des handicapés bien sûr), ils se révoltent, déçus que depuis le début du campagne, très peu voire pas de sujets en leur faveur sont évoqués. Peut-être que certains candidats les mettent dans le même sac que des pauvres, mais j'en suis pas sûre...
Par exemple, lorsqu'on parle de chômage pour l'emploi, c'est bien ça, encore faut-il penser à des aménagements spécials pour chaque personne handicapée qui coûteront plus cher qu'une personne "normale"?

La question revient au même: où va-t-on trouver de l'argent pour ça? Certainement pas dans l'argent des citoyens! Il en a qui ont du mal à s'en sortir! N'en rajoutons surtout pas! Déjà, on leur a pris un jour de solidarité au profit des personnes retraitées ou handicapées... C'est bien ça, mais les gens sont mécontents.

Pour moi, un candidat idéal qui tiendra ses propositions réalisables et équilibrées. Par contre, je n'ai presque plus confiance aux politiciens qui jurent et après, ils ne tiennent pas leurs promesses. Alors j'aimerais voir quelqu'un d'honnêteté parmi les candidats, qui hélas n'est pas encore né.

Je termine mon message en vous disant de mobiliser pour le bien de votre pays. C'est ce que je ferai à coup sûr demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:10

Stone Cold: Le patronnat n'arrête pas de nous faire peur en disant, osez monter nos charge et on fout le camps, le problème c'est qu'ils se font déjà la malle, et ce depuis longtemps.

Citation :
La question revient au même: où va-t-on trouver de l'argent pour ça? Certainement pas dans l'argent des citoyens!

Tout à fait, c'est justement ce que la LCR ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:46

Un truc qui serait bien, ça serait de supprimer l'impôt sur le revenus...Car il y a trop de fraudes là dessus, ainsi tcet argent que l'Etat ne prend pas, sera investi dans l'économie, mais cet argent sera quand même imposable par le biais de la TVA, mais il contribuera aussi à la croissance...
Et thorak, je perçois chez toi une certaine haine du patronat, mais qui te donne un travail ? Ce sont eux...
Qui investit dans l'économie en prenant des risques ? Ce sont eux...
Alors, certes une minorite d'entre eux sont des connards finis, mais ils ne faudraient pas non plus les mettres tous dans le même sac...
Tu parles de taxer encore plus les entreprises, mais sais-tu à quel point sont-elles taxées ?
Elles sont déjà bien assez imosées comme cela, surtout les PME, beaucoup de PME font faillites dans les 5 années suivant leur création...Je crois que c'est plus de 50 %, c'est un chiffre énorme...Et pourquoi cela ? Parce que les charges sont bien trop importantes...
Je trouve que l'Etat ne favorise pas assez la création d'entreprise privée, aors que pourtant c'est l'élément essentiel pour qu'une économie, en effet, cela permet la création de nombreux nouveaux emplois, diminuant ainsi le taux de chômages, la consommation augmente donc, et l'économie se porte mieux à son tour...
Mais j'avoue que pour les grandes entreprises, il y a des abus, surtout chez les grands actionnaires, qui font des profits énormes sur les profits des entreprises, l'idée serait donc de limiter les profits des actionnaires, afin de permettre aux patrons de réinvestir l'argent dans l'entreprise, permettant ainsi son expansion et tout ce qui suit...

P.S: désolé j'aurais aimé continuer mon argumentation, mais je dois aller manger, mais je pense que c'est déjà un bon morceaux, je rajouterai le reste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:13

Les patrons prennent des risques en investissant?? Le patron d'Airbus est partit avec 8 milllions d'euro lors de sa démission, sa ne me semble pas être un gros risque.

Citation :
je perçois chez toi une certaine haine du patronat, mais qui te donne un travail ? Ce sont eux...

Lorsque tu dis ça on a l'impression que l'on dépend d'eux, c'est complètement faux,aux dernière nouvelles c'est nous qui produisons, pas eux.Dans ce pays nous somme 80% à produire les richesses de ce pays, qui ne profite qu'à environs 5 % de la population...Y'a pas comme un problème là?!! De ce point de vue là ce sont les patrons qui dépendent de nous pas l'inverse.

Citation :
Tu parles de taxer encore plus les entreprises, mais sais-tu à quel point sont-elles taxées ?



Depuis 5 ans les taxes sur les entreprises sont baissés ,c'est de là entre autre que provient la dette publique. Quand je vois les actionnaires du CAC 40 qui se font 100milliard d'euro par an, alors que cet argent suffirai largement à boucher le trou de la Secu ou à créer des bourses pour les étudiants.

Citation :
Je trouve que l'Etat ne favorise pas assez la création d'entreprise privée, alors que pourtant c'est l'élément essentiel pour qu'une économie, en effet, cela permet la création de nombreux nouveaux emplois, diminuant ainsi le taux de chômages, la consommation augmente donc, et l'économie se porte mieux à son tour...

L'Etat est en pleine période de privatisation,non sa ne créer pas d'emplois,au contraire à la suite de privatisation on remarque des licenciements massifs, des baisses de salaires avec des allongements des heures de travailles, c'est de l'exploitation et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:04

Citation :
Les patrons prennent des risques en
investissant?? Le patron d'Airbus est partit avec 8 milllions d'euro
lors de sa démission, sa ne me semble pas être un gros risque.

Citation:je perçois chez toi une certaine haine du patronat, mais qui te donne un travail ? Ce sont eux...

Lorsque
tu dis ça on a l'impression que l'on dépend d'eux, c'est complètement
faux,aux dernière nouvelles c'est nous qui produisons, pas eux.Dans ce
pays nous somme 80% à produire les richesses de ce pays, qui ne profite
qu'à environs 5 % de la population...Y'a pas comme un problème là?!! De
ce point de vue là ce sont les patrons qui dépendent de nous pas
l'inverse.
Oui mais qui dirige les entreprises, ce sont eux, qui prend le risque de créer une entreprise (je considère une entreprise ce qui va pas du simple boûcher, aux grandes entreprises) avec leurs capitaux., ce sont eux...Dans une entreprise, celui qui travaille le plus en général, c'est le patron...
Je prend l'exemple de mon père, c'est un commerçant, il a 4 employés sous ses ordres, qui travaillent normalement, mais lui il travaille presque 120 heures par semaine, et cela est pour beaucoup de patrons, pas tous, certes, mais une majorité...alors je dis que toute peine mérite salaire, parce que je ne trouverai pas normal ni moral, qu'un ouvrier moyen qui travaille 35 heures par semaine, gagne presque autant qu'un cadre supérieur, qui quant à lui travaille 70 heures par semaine, avec beaucoup plus de responsabilités, alors avant de critiquer quelque chose, vis le, et peut être changeras tu d'avis sur les patrons...


Citation :
Citation:Tu parles de taxer encore plus les entreprises, mais sais-tu à quel point sont-elles taxées ?



Depuis
5 ans les taxes sur les entreprises sont baissés ,c'est de là entre
autre que provient la dette publique. Quand je vois les actionnaires du
CAC 40 qui se font 100milliard d'euro par an, alors que cet argent
suffirai largement à boucher le trou de la Secu ou à créer des bourses
pour les étudiants.
Là je te rejoins sur ce point, moi aussi je trouve que les actionnaires s'en sortent que trop bien...

Citation :
L'Etat est en pleine période de
privatisation,non sa ne créer pas d'emplois,au contraire à la suite de
privatisation on remarque des licenciements massifs, des baisses de
salaires avec des allongements des heures de travailles, c'est de
l'exploitation et rien d'autre



As-tu des chiffres, certes il y a licencement, mais cela concerne que l'industrie, donc grandes entreprises...Mais hélas, ça on peut rien y faire, ce sont les aléas de la conjecture économique, et c'est pas en les collectivisant que ça va arranger les choses, car la perte d'argent occasionnée sera trop énorme, aggravant ainsi la dette...Concernant les PME, ce sont elles qui créent le plus d'emplois en France...
Et excuse moi, mais travailler 40 heures, cela est-il de l'exploitation selon toi ? Merci de répondre à cette question, cela va m'aider...

Et concernant la dette publique, il faudrait déjà commencer par supprimer pas mal d'emplois dans le secteur public, on perdrait ainsi beaucoup moins d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:02

A voté Mr.Red.

Sinon, je suis toutafé d'accord avec Broche, donc je ne vais pas le répéter ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:42

Je ne crois pas que la France soit prête à avoir une femme pour président, qui plus est ELLE n'a pas l'étoffe d'un chef d'état.

Je n'ai qu'une chose à dire, voter avec votre coeur et vos espoirs, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:32

Vervada a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire, voter avec votre coeur et vos espoirs, c'est important!

Déjà fait! ^^

Ca va se jouer pour le second tour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:03

On se retrouve donc avec Sarkozy contre Segolène ...

On verra la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:09

Pour plus de détails :


Politique - Page 14 Prsidentielle2bm8

Politique - Page 14 Prsidentielleeb2
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:53

Un premier tour sans surprise pour une fois en accord avec les sondages Saphira-confused

En tout cas on peut se préparer à un second tour très serré puisque le PT et les verts ont déjà appelé leurs élécteurs à voté en faveur de Ségolène. Tout dépendra des 15 prochains jours

Edit: Besancenot invite également a voté pour Mme Royal. Aucun parti de droite n'a encore apporté son soutient à l'un ou l'autre candidat, tout comme le 3ème homme :F.Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:18

A mon avis, les électeur de Bayrou vont se diviser en deux, plus ou moins... Peut etre profiter un peu plus a Royal.
Et le FN n'ira pas forcément tout a sarkozy. Il y a du vote contestataire dans Le pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:40

Pour ceux de l'UDF, je suis d'accord, mais ceux du FN, je pense qu'ils seront plus du côté de N.Sarkozy, je vois pas très bien des gens d'extrème droite soutenir une candidate socialiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:13

Ce qui est fort probable, suite aux propos de Marine Le Pen, c'est que beaucoup de partisans du FN feront vote blanc, ou ne voteront pas du tout!
Ca serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politique et vous.
» La jeunesse en politique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: