| Politique | |
|
+122Iduna Samantha Séli Meranof Aragornwallace Ezkim L'Ombre Alecbar Beloth le Sage jcp7 Aivaran Dragonna shark Kaho paktar Zartha adeline59520 -Caitlin- Princesse Sherryn Saph' L' Elfe Sei Edilor Svit-kona Arya.Dröttningu Minady Aldaríanne Cixi Triana Zar` Belgarion Meneldil Neiko Aiden ford Mya Dales'na Elwing_Isiliel Agân-Nâlo Joo EvIl_DèstruKtOr_666 TitiJump Elséméra Vervada domia abr Wyrda Eldar mimic Raven Thorak Godziman Sahagiel Ewi Yssan arya.elfe N4rc0tX Julya elda Main-d'acier Sarah Dilegend Sélène Raw'Kar Dorking's Comtesse Fantasy Rhianna Bid Daum shalex aboutens gil-galad Eragon-elda Stone Cold Elvynd Freyja Wallen Melhyn Zoldrin'anth Argetlam Elda Detanaloë senegab Dragos Dark Darth the Lord latitemimidu57 tomsouque Broche Alone oromis 76 Cloud Lunaire Ryu Finarfin Ekaïra Relwende glaedr Dany14 Elda... Urubiany Vrael Vinr skulblaka Jormundur koren Shadow Didjy Dahaka Eragon 77181 Orik Ystana Skaï Asgard-rwh Le Panda tomtom Ortie Sathia Luciole Yawë Tyrion Illusion Haima Jul Elmëdiz Alexis dansyllia Arya Targon le sage en deuil MORZAN Mirving Garik 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 5 Aoû 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Politique Jeu 7 Sep 2006 - 23:09 | |
| Sujet délicat mais intéressant: Personnellement, je n'aime pas vraiment Ségolène Royal. Pourquoi? Explication. Je trouve qu'elle joue trop sur son apparence plutôt avantageuse, ses petit tailleur crème et tout le tralala. Ses discours sont très peu convaincain, sans énergie et surtout on voit qu'elle ne comprends pas elle-même son discour (éclate de rire alors qu'on parle d'un sujet sérieux, bois toute les cinq minutes et réprand. Je me suis déjà endormie). Je me demande si elle est pas poussé par derrière en douce. Par contre, bien que je ne l'appréciais pas trop, je trouve que Nicolas Narkozy ferait "bouger les choses". J'ai vu une partie de son discours et j'ai été très intéresser surtout sur le droit à l"excellence" et ses idées, reprises, amélioré et concrètes. Je trouve qu'il est franc, sans être langue de bois il argumente, s'explique. J'avoue j'aime bien ça. Et puis beaucoup de djeunes dont je ne fais pas partie dise: - Ouais, il nous traite de racaille, veut nous nettoyer au karcher. Je vous signale que c'est une vieille dame voisine d'un balcon qu'il lui a demandait de "nettoyer puissament le quartier". Ce n'est tout de même pas à peine une centaine de gens de banlieu quivont pourrir la vie de millier de gens! et puis le mots "racaille" qui indigne temps, franchement, on s'envoie pas des insultes bien pire en pleine poire? Mais ce n'était tout de même pas diplomatiques, mais j'avoue ça ne pas choqué plus que ça, habitant près d'un quartier dit "sensible". j'ai des amis dans les citées, et ces "racailles" foutent le bordel, crachent partout et les autres. Pensez aux autres! Et puis au lieu de dire "tout sauf Sarko" dites plutôt "Tout sauf FN!" Amicalement, Wallen | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Sep 2006 - 17:16 | |
| mùoi je suis dégoutée je ne peux pas y participer^^ mais à vrai dire je ne saurais pas trop qui voter!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Sep 2006 - 17:47 | |
| Pour moi les politiques c'est chou blanc et blanc chou, ils disent tous des trucs differents qui amenent a la meme chose quand ils sont élus.........Je suis un grand fandes guignols de l'info^^ mdr | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Sep 2006 - 18:01 | |
| Sarko=demago limit raciste, Segolen Royal=meilleur phrase:"je veux ce que vous voulez",Chirac=lui il est fini,Villepin= il finira comme son CPE:a la poubelle,LePen=espece de sale raciste. Comme vous l'aurait compris je pense que c'est tous des pros pour gagner des election mais pas pour etre president | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Sep 2006 - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Sep 2006 - 19:08 | |
| Et moi je n'adore pas ce genre de message.Ce post est inutile et donc considéré comme du flood,je le répète encore une fois,le topic actualité est un topic sérieux, le flood est strictement interdit. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: les présidentielles Dim 10 Sep 2006 - 20:53 | |
| pourquoi tu n'as pas misun candidat des verts? comme nicolas hulot? | |
|
| |
gil-galad Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 33 Loisirs : sport, lecture,... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 10 Sep 2006 - 21:10 | |
| personnelement, personne car personne n'est parfait.Donc aucun régime politique ne cera comme tout le monde les attends. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Politique Dim 10 Sep 2006 - 23:12 | |
| moi j'aime bien Ségolène car elle va virer tous les vieux machos du Ps: Jospin, Hollande , Jack lang, Dominique Strauss-Kahn, Delanoë.... et les autres et elle va nous éviter d'avois le Pen, le Chirac et le Villepin au dieuxième tour, donc merci Ségolène.. mais je vote Sarkosy ^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 17 Sep 2006 - 21:26 | |
| Je ne comprend déja rien a la palitique de mon pays (suisse) alors la politique française...
Donc je ne vote pas... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 17 Sep 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 17 Sep 2006 - 21:37 | |
| je serait plutot pour Nicolas Sarkosie (je me souvient plus comment ca s'ecrit) parce que euh.... je sait pas comment le dire en fait | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Politique Lun 18 Sep 2006 - 20:14 | |
| Ou Jose Bové apparement il a des reves de presidences! Le probleme c'est que les politique vendent une image maintenant. Ils sont hyper mediatisés et du coup, c'est celui qui aura le plus de pub qui gagnera. oi je vois bien segolene presidente mais je peux pas la voir en peinture | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Politique Mar 19 Sep 2006 - 17:35 | |
|
nicolas hulot à dit que si aucun des candidats des verts ne mettaient la couche d'ozone dans son programme avec l'effet de serre il serrait obliger de se présenter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 18:58 | |
| Je suis neutre.Je ne m'implique pas trop dans la politique mais ce serait nouveau si Ségolène Royal est élue car ça apporterait du nouveau en France . |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 19:01 | |
| Moi je ne suis pas neutre, parce que je n'aimerais pas voir le front nationnal au pouvoir ou Sarko parce que dans les deux cas se sera une dictature je pense alors moi je suis plus pour Ségolène royal, mais bon je ne pense pas qu'elle passera parce que la gauche est trop divisée et si Jospin s'y met aussi, on est pas sorti de l'auberge. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 19:09 | |
| J'ai rien contre le fait qu'une femme soit au pouvoir... Mais pour l'instant on peut pas dire que Ségolène Royale a un programme précis et intéressant... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 19:18 | |
| [Moi j'suis mieux...]
J'ai pu précisé mes idées sur elles, et en effet je ne la trouve pas convaincante en bien des points... De plus, la simple idée que la gauche puisse remporter des élections me semble folle. Trop divisée qu'elle est, elle n'arrivera à rien... Les seules fois où la gauche a remporté des grandes élections dans l'histoire de France (1936, 1981 et 1997), cette victoire a été acquise avec une Union. Le PC, le PS et le centre gauche, ensemble... Les querelles enfantines dans lesquelles s'enfoncent ces trois partis, parfois à l'intérieur d'eux même, sont en train de plomber le dernier espoir que nous avons de voir émerger en France une société plus juste et plus respectable des plus pauvres... Qu'est-ce qu'y est le plus important? Être sois-même au pouvoir, ou bien ses idées? Je pense que si j'étais à la place des cocos, des socialos au pouvoir dans leur parti, je n'hésiterai pas à ranger mon ego au placard, et me battre pour que la France change (un peu), en désignant un candidat commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 19:25 | |
| - Ekaïra a écrit:
- [Moi j'suis mieux...]
J'ai pu précisé mes idées sur elles, et en effet je ne la trouve pas convaincante en bien des points... De plus, la simple idée que la gauche puisse remporter des élections me semble folle. Trop divisée qu'elle est, elle n'arrivera à rien... Les seules fois où la gauche a remporté des grandes élections dans l'histoire de France (1936, 1981 et 1997), cette victoire a été acquise avec une Union. Le PC, le PS et le centre gauche, ensemble... Les querelles enfantines dans lesquelles s'enfoncent ces trois partis, parfois à l'intérieur d'eux même, sont en train de plomber le dernier espoir que nous avons de voir émerger en France une société plus juste et plus respectable des plus pauvres... Qu'est-ce qu'y est le plus important? Être sois-même au pouvoir, ou bien ses idées? Je pense que si j'étais à la place des cocos, des socialos au pouvoir dans leur parti, je n'hésiterai pas à ranger mon ego au placard, et me battre pour que la France change (un peu), en désignant un candidat commun... Moralité : votez pour Aud.. euh Ekaïra >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Ven 22 Sep 2006 - 20:47 | |
| Le problème comme la souligné Ekaïra,chez la gauche c'est leur division. En plus,c'est vrai si Le Pen venait à être élu, notre démocratie n'en ne serait sûrement plus une, comme le disait Rhianna ça deviendrait une dictature et on ne passerait pas loin de l'erreur que l'on avait commise autrefois ( rappelez vous 1939-1945 ). |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Politique Sam 23 Sep 2006 - 19:02 | |
| moi je pense que la gauche peut passer seulement si le ps se réunit autour de ségolène et arrête leur propos sexiste... mais je ne vois aucun candidat parfait pour être notre président (j'entends par la qu'il (ou rllr) a les compétences) | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 23 Sep 2006 - 19:42 | |
| Je pense comme Vrael : une très mauvaise selection cette année | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 24 Sep 2006 - 17:03 | |
| et moi je pense comme Vrael et Garik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique | |
| |
|
| |
| Politique | |
|