Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Politique

+122
Iduna
Samantha
Séli
Meranof
Aragornwallace
Ezkim
L'Ombre Alecbar
Beloth le Sage
jcp7
Aivaran
Dragonna
shark
Kaho
paktar
Zartha
adeline59520
-Caitlin-
Princesse
Sherryn
Saph'
L' Elfe
Sei
Edilor
Svit-kona
Arya.Dröttningu
Minady
Aldaríanne
Cixi
Triana
Zar`
Belgarion
Meneldil
Neiko
Aiden ford
Mya
Dales'na
Elwing_Isiliel
Agân-Nâlo
Joo
EvIl_DèstruKtOr_666
TitiJump
Elséméra
Vervada
domia abr Wyrda
Eldar
mimic
Raven
Thorak
Godziman
Sahagiel
Ewi
Yssan
arya.elfe
N4rc0tX
Julya elda
Main-d'acier
Sarah Dilegend
Sélène
Raw'Kar
Dorking's Comtesse
Fantasy
Rhianna
Bid Daum
shalex aboutens
gil-galad
Eragon-elda
Stone Cold
Elvynd
Freyja
Wallen
Melhyn
Zoldrin'anth
Argetlam Elda
Detanaloë
senegab
Dragos
Dark Darth the Lord
latitemimidu57
tomsouque
Broche
Alone
oromis 76
Cloud Lunaire
Ryu
Finarfin
Ekaïra
Relwende
glaedr
Dany14
Elda...
Urubiany
Vrael
Vinr skulblaka
Jormundur
koren
Shadow
Didjy
Dahaka
Eragon 77181
Orik
Ystana
Skaï
Asgard-rwh
Le Panda
tomtom
Ortie
Sathia
Luciole
Yawë
Tyrion
Illusion
Haima
Jul
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
Arya
Targon
le sage en deuil
MORZAN
Mirving
Garik
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Melhyn
Tyran
Melhyn

Féminin
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 17:29

tu sais deja que tu veux faire Science Po Neutral ?

---> Broche : sagesse OK mais y a quand même LE truc qui dérange (rappel : limite d'age) et les jeunes (dont nous ! ) ne sont pas tous délinquants incapables de réfléchir un tant soit peu a la capacité minimum de survie d'un pays (XD je me comprends). La preuve ? moi Very Happy

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:09

Sujet délicat mais intéressant:
Personnellement, je n'aime pas vraiment Ségolène Royal. Pourquoi? Explication.
Je trouve qu'elle joue trop sur son apparence plutôt avantageuse, ses petit tailleur crème et tout le tralala. Ses discours sont très peu convaincain, sans énergie et surtout on voit qu'elle ne comprends pas elle-même son discour (éclate de rire alors qu'on parle d'un sujet sérieux, bois toute les cinq minutes et réprand. Je me suis déjà endormie). Je me demande si elle est pas poussé par derrière en douce.
Par contre, bien que je ne l'appréciais pas trop, je trouve que Nicolas Narkozy ferait "bouger les choses". J'ai vu une partie de son discours et j'ai été très intéresser surtout sur le droit à l"excellence" et ses idées, reprises, amélioré et concrètes. Je trouve qu'il est franc, sans être langue de bois il argumente, s'explique. J'avoue j'aime bien ça. Et puis beaucoup de djeunes dont je ne fais pas partie dise:
- Ouais, il nous traite de racaille, veut nous nettoyer au karcher.
Je vous signale que c'est une vieille dame voisine d'un balcon qu'il lui a demandait de "nettoyer puissament le quartier". Ce n'est tout de même pas à peine une centaine de gens de banlieu quivont pourrir la vie de millier de gens! et puis le mots "racaille" qui indigne temps, franchement, on s'envoie pas des insultes bien pire en pleine poire? Mais ce n'était tout de même pas diplomatiques, mais j'avoue ça ne pas choqué plus que ça, habitant près d'un quartier dit "sensible". j'ai des amis dans les citées, et ces "racailles" foutent le bordel, crachent partout et les autres. Pensez aux autres!
Et puis au lieu de dire "tout sauf Sarko" dites plutôt "Tout sauf FN!"
Amicalement,
Wallen
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:16

mùoi je suis dégoutée je ne peux pas y participer^^ mais à vrai dire je ne saurais pas trop qui voter!!
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:47

Pour moi les politiques c'est chou blanc et blanc chou, ils disent tous des trucs differents qui amenent a la meme chose quand ils sont élus.........Je suis un grand fandes guignols de l'info^^ mdr
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:01

Sarko=demago limit raciste, Segolen Royal=meilleur phrase:"je veux ce que vous voulez",Chirac=lui il est fini,Villepin= il finira comme son CPE:a la poubelle,LePen=espece de sale raciste.
Comme vous l'aurait compris je pense que c'est tous des pros pour gagner des election mais pas pour etre president
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:10

EDIT: Désolé broche ca ne se reproduira plus Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:08

Et moi je n'adore pas ce genre de message.Ce post est inutile et donc considéré comme du flood,je le répète encore une fois,le topic actualité est un topic sérieux, le flood est strictement interdit.
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: les présidentielles   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:53

pourquoi tu n'as pas misun candidat des verts? comme nicolas hulot?
gil-galad
Candidat
gil-galad

Masculin
Loisirs : sport, lecture,...

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:10

personnelement, personne car personne n'est parfait.Donc aucun régime politique ne cera comme tout le monde les attends.
Vrael
éxilé
Vrael

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:12

moi j'aime bien Ségolène car elle va virer tous les vieux machos du Ps: Jospin, Hollande , Jack lang, Dominique Strauss-Kahn, Delanoë.... et les autres
et elle va nous éviter d'avois le Pen, le Chirac et le Villepin au dieuxième tour, donc merci Ségolène.. mais je vote Sarkosy ^^
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens

Masculin
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:26

Je ne comprend déja rien a la palitique de mon pays (suisse) alors la politique française...

Donc je ne vote pas...
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:35

Et donc tu floodes.
Bid Daum
éxilé
Bid Daum

Masculin
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:37

je serait plutot pour Nicolas Sarkosie (je me souvient plus comment ca s'ecrit)
parce que euh.... je sait pas comment le dire en fait
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:53

Eragon-elda a écrit:
pourquoi tu n'as pas misun candidat des verts? comme nicolas hulot?

Rassure moi... C'est une blague, hein ? Tu plaisantes ? C'est du second degré ? What a Face

Bon, pour les autres, Nicolas Hulot ne fait pas de politique, je tiens à le préciser... Pour les Verts, ce serait plutôt Noël Mamère, je crois...
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:14

Ou Jose Bové apparement il a des reves de presidences! Le probleme c'est que les politique vendent une image maintenant. Ils sont hyper mediatisés et du coup, c'est celui qui aura le plus de pub qui gagnera. oi je vois bien segolene presidente mais je peux pas la voir en peinture
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:35

nicolas hulot à dit que si aucun des candidats des verts ne mettaient la couche d'ozone dans son programme avec l'effet de serre il serrait obliger de se présenter.
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:58

Je suis neutre.Je ne m'implique pas trop dans la politique mais ce serait nouveau si Ségolène Royal est élue car ça apporterait du nouveau en France .
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:01

Moi je ne suis pas neutre, parce que je n'aimerais pas voir le front nationnal au pouvoir ou Sarko parce que dans les deux cas se sera une dictature je pense alors moi je suis plus pour Ségolène royal, mais bon je ne pense pas qu'elle passera parce que la gauche est trop divisée et si Jospin s'y met aussi, on est pas sorti de l'auberge.
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:09

J'ai rien contre le fait qu'une femme soit au pouvoir... Mais pour l'instant on peut pas dire que Ségolène Royale a un programme précis et intéressant...
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:18

[Moi j'suis mieux...]

J'ai pu précisé mes idées sur elles, et en effet je ne la trouve pas convaincante en bien des points... De plus, la simple idée que la gauche puisse remporter des élections me semble folle. Trop divisée qu'elle est, elle n'arrivera à rien...
Les seules fois où la gauche a remporté des grandes élections dans l'histoire de France (1936, 1981 et 1997), cette victoire a été acquise avec une Union. Le PC, le PS et le centre gauche, ensemble... Les querelles enfantines dans lesquelles s'enfoncent ces trois partis, parfois à l'intérieur d'eux même, sont en train de plomber le dernier espoir que nous avons de voir émerger en France une société plus juste et plus respectable des plus pauvres... Qu'est-ce qu'y est le plus important? Être sois-même au pouvoir, ou bien ses idées? Je pense que si j'étais à la place des cocos, des socialos au pouvoir dans leur parti, je n'hésiterai pas à ranger mon ego au placard, et me battre pour que la France change (un peu), en désignant un candidat commun...
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:25

Ekaïra a écrit:
[Moi j'suis mieux...]

J'ai pu précisé mes idées sur elles, et en effet je ne la trouve pas convaincante en bien des points... De plus, la simple idée que la gauche puisse remporter des élections me semble folle. Trop divisée qu'elle est, elle n'arrivera à rien...
Les seules fois où la gauche a remporté des grandes élections dans l'histoire de France (1936, 1981 et 1997), cette victoire a été acquise avec une Union. Le PC, le PS et le centre gauche, ensemble... Les querelles enfantines dans lesquelles s'enfoncent ces trois partis, parfois à l'intérieur d'eux même, sont en train de plomber le dernier espoir que nous avons de voir émerger en France une société plus juste et plus respectable des plus pauvres... Qu'est-ce qu'y est le plus important? Être sois-même au pouvoir, ou bien ses idées? Je pense que si j'étais à la place des cocos, des socialos au pouvoir dans leur parti, je n'hésiterai pas à ranger mon ego au placard, et me battre pour que la France change (un peu), en désignant un candidat commun...

Moralité : votez pour Aud.. euh Ekaïra >< Wink
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:47

Le problème comme la souligné Ekaïra,chez la gauche c'est leur division. En plus,c'est vrai si Le Pen venait à être élu, notre démocratie n'en ne serait sûrement plus une, comme le disait Rhianna ça deviendrait une dictature et on ne passerait pas loin de l'erreur que l'on avait commise autrefois ( rappelez vous 1939-1945 ).
Vrael
éxilé
Vrael

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:02

moi je pense que la gauche peut passer seulement si le ps se réunit autour de ségolène et arrête leur propos sexiste... mais je ne vois aucun candidat parfait pour être notre président (j'entends par la qu'il (ou rllr) a les compétences)
Garik
Tyran
Garik

Masculin
Livre préféré : Ici ou là

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:42

Je pense comme Vrael : une très mauvaise selection cette année Mr. Green
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:03

et moi je pense comme Vrael et Garik.
Contenu sponsorisé

Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 8 Icon_minitime

Politique
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant