| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|
+78rio.vesuve farfatus Osthato Light anaëlista kilandi Miyahï Cam's 4 Saphira505 Clairounette Arutha-du-91 Kali Du Sµndavar Freohr Elwing_Isiliel Elrys derwin Minady gandalf l'urgal Rhiannon yao Patty Ironik Cixi Kryann adeline59520 -Caitlin- Tia Princesse Svit-kona Petiteréveuse Dragon fanatic Dales'na shalex aboutens Orik ip Neiko L' Elfe Ramo Aiden ford Gedweÿ ignasia Atra esterni ono thelduin Kera Isilia Wolfy Arya.Dröttningu Triana MIYA danny92 Iduna Zorya jones Ielenna Elianna Ewi Nitro-Eskimo Agertlam thorv Orrin Angelica Speleers tyr-nanog Stone Cold Sahagiel bouda Cloud Lunaire Xoryon ~{Murtagh}~ Ryu Dany14 melen kate Asgard-rwh Ekaïra Knurl Hefthyn Skadia Haima eragon83 Doom Lord Linkus Elda... Jormundur 82 participants |
|
Quelle est votre couleur préférée ? | vert | | 20% | [ 25 ] | rouge | | 19% | [ 24 ] | jaune | | 2% | [ 2 ] | bleu | | 27% | [ 34 ] | violet | | 7% | [ 9 ] | rose | | 3% | [ 4 ] | autre ... | | 22% | [ 28 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: les couleurs Lun 26 Nov 2007 - 20:01 | |
| La plus belle couleur je crois c'est le violet, un violet bien pétant! Ma chambre a déjà subit les conséquences du à mes gouts. (pour le moins douteux) | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 1 Jan 2008 - 22:39 | |
| Chacun ses goûts
Mais moi je préfére le BLEU | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 2 Jan 2008 - 13:49 | |
| Moi j'aime le Orange et le Violet | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 2 Jan 2008 - 15:53 | |
| On te demande une seule couleur il me semble | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 8 Jan 2008 - 0:16 | |
| Le rouge avec le noir.
Le bleu avec le blanc. | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 8 Jan 2008 - 22:08 | |
| Moi c'est le noir et le rouge | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 23 Mai 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 23 Mai 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 23 Mai 2009 - 20:45 | |
| pour ma part c'est le VERT !!!!!!!!!
(auquel on peut rajouter le jaune et le rouge) | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 3:06 | |
| Bon, je vais contrevenir au code en mettant la couleur interdite ou seulement permise pour les modo.... Le Rouge ! | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 9:00 | |
| personnelement,moi c'est le noir et le gris (qui n'y a pas dans la liste des couleurs,d'aillleur...) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 21:21 | |
| j'aime le bleu, un bleu turquoise, ou bien un peu clair, mais pas un bleu trop foncé, peut-être un bleu roi, ou tous les bleus | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 23:00 | |
| J'ai mis le rouge (rouge sang pour être exacte pas les autre ) mais dommage il n'y était pas il y a aussi le noir (qui je crois est ma préféré enfin aucune idée ces 2 couleurs sont magnifique ) !! | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 23:18 | |
| J'ai répondu le bleu. C'est la couleur que je préfère mais c'est une des couleurs que je ne porte pas ( au niveau de mes vêtements). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|