| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|
+78rio.vesuve farfatus Osthato Light anaëlista kilandi Miyahï Cam's 4 Saphira505 Clairounette Arutha-du-91 Kali Du Sµndavar Freohr Elwing_Isiliel Elrys derwin Minady gandalf l'urgal Rhiannon yao Patty Ironik Cixi Kryann adeline59520 -Caitlin- Tia Princesse Svit-kona Petiteréveuse Dragon fanatic Dales'na shalex aboutens Orik ip Neiko L' Elfe Ramo Aiden ford Gedweÿ ignasia Atra esterni ono thelduin Kera Isilia Wolfy Arya.Dröttningu Triana MIYA danny92 Iduna Zorya jones Ielenna Elianna Ewi Nitro-Eskimo Agertlam thorv Orrin Angelica Speleers tyr-nanog Stone Cold Sahagiel bouda Cloud Lunaire Xoryon ~{Murtagh}~ Ryu Dany14 melen kate Asgard-rwh Ekaïra Knurl Hefthyn Skadia Haima eragon83 Doom Lord Linkus Elda... Jormundur 82 participants |
|
Quelle est votre couleur préférée ? | vert | | 20% | [ 25 ] | rouge | | 19% | [ 24 ] | jaune | | 2% | [ 2 ] | bleu | | 27% | [ 34 ] | violet | | 7% | [ 9 ] | rose | | 3% | [ 4 ] | autre ... | | 22% | [ 28 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 20 Oct 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 20 Oct 2006 - 21:22 | |
| moi c'est le rouge est le vert | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 20 Oct 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 20 Oct 2006 - 22:07 | |
| J'aime le bleu, mais je préfère le violet ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 18 Mar 2007 - 22:34 | |
| le noir !couleur de la VENGENCE ! lol | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 18 Mar 2007 - 23:10 | |
| Le noir !
Je suis compliquée et simple. J'aime aussi le blanc, couleur de transparencede pureté, pour moi. Et le rouge, sang, couleur de la douleur pour moi, des blessures, morales, mais blessures profondes.
Le noir, pour moi, c'est une couleur spéciale, celle du deuil, de la perte, face au blanc, bonheur, paradis.
Si vous avez compris quelque chose, tant mieux, mais mon âme est complexe, et c'est la couleur que j'ai choisis pour la représentée ! | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 19 Mar 2007 - 21:14 | |
| Le rose! MDR LOL! mais pas le rose trop pâle nan, ni le rose pétant trop fluo, mais plutot le rose bonbon, le rose turquoise!!! | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 19 Mar 2007 - 21:49 | |
| Ma couleur préférée c'est le vert ( couleur de l'espérance ) et aussi le rouge ( je ne sais ce que représente cette couleur par contre ^^ ). Le rouge ?........peut-être bien quelle représente la VENGEANCE !!! ....mais aussi les cheveux de Durza .....mdr !! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 19 Mar 2007 - 22:01 | |
| Le bleu bien sûr, car c'est la couleur de l'océan, du ciel ainsi que des jolis yeux de mon petit frère...
[/poète enflammée] | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 19 Mar 2007 - 22:02 | |
| Ma couleur est le noir ce qui représente pour moi mon esprit compliqué et tourmenté! ce n'est pas pour rien que dans mes récits il y a souvent vampires et le mal! Après cette couleur j'aime le rouge sang et le bleu. Une couleur que j'ai en horreur mais qui était autrefois ma couleur préféré: le jaune! Ma chambre est de cette couleur, maintenant je déteste! | |
|
| |
Wolfy Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Livre préféré : Au milieu d'une tornade en train de revasser Traits de caractère : Généreux, sympathique, susceptible... Loisirs : Chanter Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 20 Mar 2007 - 22:34 | |
| Mes couleurs sont le bleu et le violet! Mais là j'ai mis le violet car d'après la signification des couleurs c'est celle qui me correspond le mieux! Violet: couleur de la religion, de la magie, du mystique, du mystère, des artistes.... C'est le mélange du bleu (couleur céleste et calme) et du rouge (couleur chtonienne et agitée) ! Voilou! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 20 Mar 2007 - 23:50 | |
| moi c'est le rose, parce que je trouve que ça fait très féminin et que ça fait coquin... mon manteau d'hiver est rose pétant et je me fait regarder croche, mais ça me dérange pas... yé tellement beau... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 21 Mar 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 27 Mar 2007 - 22:34 | |
| Moi c'est le bleu... Exactement je ne sais pas pourquoi j'aime trop le bleu... Peut-être parque une fois, ma tête à atterie dans un bac de peinture bleue (joli bleu) (mes cheveux étaient bleues, mes sourcils étaient bleues, j'avais même avalais de la peinture). Non... je ne sais pas... Le bleu... très belle couleur pour caractériser tout ce que l'on ressent... couleur du ciel, synonyme de liberté... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 28 Mar 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 28 Mar 2007 - 14:18 | |
| Moi c'est le vert émeraude ou le vert pomme j'adore ces couleurs | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 30 Mar 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Ramo Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : ? J'aime beaucoup des livres... Loisirs : lire, dessiner, graphisme Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 1 Avr 2007 - 22:55 | |
| Moi, j'aime le rouge et l'orange alors - J'ai une chambre rouge (et des cheveux rousse) | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 12 Avr 2007 - 18:40 | |
| Ma couleur préféré est le bleuu | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 21 Avr 2007 - 14:19 | |
| Le noir Et le rouge, qui n'ai pas forcément la couleur de la douleur, c'est celle du sang ok, mais le sang nous fait vivre... Enfin bref je préfère le noir | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 21 Avr 2007 - 15:56 | |
| noir et rouge sang... le rouge sang car c'est celle du sang et que j'aime bien ça couleur sombre et la couleur de l'amour... et le noir car j'adore le mélange Noir, rouge sang qui est terrible,et que c'ets la couleur de la mort... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 22 Avr 2007 - 18:51 | |
| Moi c'est le orange (pas trop foncé) ensuite le turquoise, le cyan, ... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 22 Avr 2007 - 19:08 | |
| J'adore toutes les couleurs sauf celles qui sont vraiment criardes, j'aime beaucoup le vert, et en ce moment j'aime bien le bordeau... PS, on a étudier a l'ecole les couleurs, et je pense que tu inverse le turquoise et le cyan ...
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 22 Avr 2007 - 20:31 | |
| Moi, j'ai eu une lourde hésitation entre bleu et jaune. J'ai voté bleu, car je n'aimais le jaune que pour imaginer la couleur des écailles d'un dragon. Sinon, j'aime à peu près autant le blanc et le noir, bien que ce ne soit pas des couleurs. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 1 Mai 2007 - 23:55 | |
| J'en ai trois, Noir-Rouge-Marron clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|