| Votre Photo préférée ??? | |
|
+11Mikhaïl Togail L Nolfavrel Kagutsuchi Isilia Sahagiel Dales'na Nikita Dark_Wolf Beloth le Sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Votre Photo préférée ??? Mer 23 Mai 2007 - 17:31 | |
| Je ne parle pas évidamment des photos de vous car le Tronbinoscope existe pour sa .... Je parle de vos passions , stars .... Comme vous l'entendez ... Je commence !! Petite précison : ces deux riders sont Francais ... De plus les photos sont prise avec un zoom dit " fish eye" effet oeil de poisson c'est ce qui donne cet effet particulier que je kiff !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Mer 23 Mai 2007 - 17:42 | |
| La première montre bien ma passion pour les animaux et la nature. Quoi de plus beau qu'une forêt de connifères enneigés! La seconde montre mon amour de la fantaisie et de l'imaginaire combiné à l'amour des animaux! P.S. Il faudrait faire attention dans ce topic à ne pas déformer le forum avec de grosses images... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Lun 28 Mai 2007 - 17:25 | |
| Alors voici une image que j'adore depuis plusieurs années, je l'aie aussi en cadre chez moi, je l'adore et je ne me tanne pas de la voir. C'est Elbereth une elfe qui a crée les étoiles, elle est tellement belle. Ensuite celle là représente Gandalf et Gris poil, je l'adore, regarder les couleurs. Et celle la je la trouvais très belle aussi: | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Lun 28 Mai 2007 - 17:55 | |
| Ah ! La dernière, j'ai travaillé dessus pour faire un avatar et une signature (et aussi une horloge ^^) J'ai perdu les liend de tout ca... A quoique... Il y a beaucoup de portraits que j'aime. les portraits et les paysages. De ce genre par exemple : Je "collectionne" les portraits depuis le jeu vidéo Baldur's gate, c'est a dire depuis une dizaine d'années ^^.
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Lun 28 Mai 2007 - 18:35 | |
| Aucune hésitation pour ma part : Vous aurez reconnus mon avatar favori, sur les forums ou éméssène . Dark > magnifique le loup noir sur fond de neige *o*. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 2 Juin 2007 - 4:03 | |
| celle-là je la trouve vraiment belle c'est fou ce qu'ils ont l'air heureux, non? (j'espère que vous devinez c'est qui!) mon autre d'Harry Potter, si vous l'observer bien, on voit Dean thomas qui a un verre brisé à la main et plein d'autres petits détails qui sont décrits dans le livre elle aussi je la trouve très belle, je trouve que ça évoque quelque chose qu'on avait jamais vraiment vu des elfes elle aussi elle est super! Et elle, je la trouve tellement drôle! | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 9 Juin 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Dim 10 Juin 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Lun 11 Juin 2007 - 14:10 | |
| - Nolfavrel a écrit:
- Moi je cherche pas des images sur le nets por ensuite les poster , moi je les prends mes photos
Oui oui, TOI, tu es le plusse grand, le plusse beau, le plusse intelligent qui prend les plusse belles photos...ET ? J'ajoute au passage que c'est toi qui a la plus grosse tete et les plus grosses chevilles. Heureux ? Bon, mes photos, maintenant ^^ Et oui, j'adore FF IX, ca se voit, isn't it ? So, what else ? Nothing | |
|
| |
Togail Tyran
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 9:20 | |
| L , y a-t-il quelques pretention a vouloir poster ses propres photos ? De plus que je ne fait qu'ajouter un choix personnel , sans dire que c'est le meilleur... | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 10:58 | |
| - Nolfavrel a écrit:
- De plus que je ne fait qu'ajouter un choix personnel , sans dire que c'est le meilleur...
Gnnééé ?? Jean-Claude Vandamme, sort de ce corps putride et infame !!! (Pas drole ? M'en fiche ) Allez, pour ne pas flooder, voila 2 nouvelles photos que j'aime bien Fidele a mon pseudo, fan de Death Note ^^ | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 12:23 | |
| - Nolfavrel a écrit:
- L , y a-t-il quelques pretention a vouloir poster ses propres photos ?
De plus que je ne fait qu'ajouter un choix personnel , sans dire que c'est le meilleur... - Nolfavrel a écrit:
- Moi je cherche pas des images sur le nets por ensuite les poster , moi je les prends mes photos !
Ayant précisé deux fois le mot "moi" oui, là ca fait prétentieux! Mais ce n'était probablement pas ton intention! | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 15 Juin 2007 - 21:39 | |
| - Cixi a écrit:
- Nolfavrel a écrit:
- L , y a-t-il quelques pretention a vouloir poster ses propres photos ?
De plus que je ne fait qu'ajouter un choix personnel , sans dire que c'est le meilleur...
- Nolfavrel a écrit:
- Moi je cherche pas des images sur le nets por ensuite les poster , moi je les prends mes photos !
Ayant précisé deux fois le mot "moi" oui, là ca fait prétentieux! Mais ce n'était probablement pas ton intention! certainement pas ! J'adore Earwen , au millieu de pleins de photos "douces" , y'a une ZX12R , | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 16 Juin 2007 - 18:34 | |
| Qui a dit que la ZX12R n'était pas une photo douce pour moi =D | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 16 Juin 2007 - 19:08 | |
| Chacun a son opignon sur les images. Et voici les miennes : Un peu comme Dark Wolf, j'ai une passion pour les loups : Un peu agressive celle là mais bon. Le loup solitaire : magnifique Et d'autres images montrant ma passion pour la fantasy : Et pour finir l'image de ma signature juste en bas | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 16 Juin 2007 - 20:07 | |
| Vive John Howe !! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 16 Juin 2007 - 20:26 | |
| moi aussi j'ador se mec il fait de trop beau dessin | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Sam 16 Juin 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Jeu 21 Juin 2007 - 10:10 | |
| Puisque le forum traite quand même d'Eragon, voici une magnifique photo que j'ai trouvé, où on voit Arya et Saphira lorsque Brom meurt, dans le film. J'adore tout particulièrement la prise de vue. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Jeu 21 Juin 2007 - 17:29 | |
| Je viens de finir le livre Les Royaumes du Nord et j'adore le personnage de Iorek Byrnison, alors j'aime beaucoup cette image : | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? Ven 22 Juin 2007 - 23:46 | |
| certains auront deviné que j'aime beuacoup mon ange, que je change de couleur de temps en temps, et puis : mon kaléïdoscope préféré : en orange : en bleu : et ma photo quand j'étais bébé : wàla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Photo préférée ??? | |
| |
|
| |
| Votre Photo préférée ??? | |
|