| Votre série préférée? | |
|
+30Ovhar rianas Evalmar feerie Myishi Piou Linds tomy558 Light Fendroc vanasuada je sepulvarta Blaster Freyja derwin yao Petiteréveuse Edilor koyuki aiedail77 Polgara cheza Saph' loulouboy Nëya Iduna Patty Svit-kona Minady 34 participants |
|
Votre série préférée? | Supernatural | | 15% | [ 6 ] | Kaamelott | | 10% | [ 4 ] | Prison Break | | 15% | [ 6 ] | Samantha | | 10% | [ 4 ] | NCIS | | 12% | [ 5 ] | Les Experts:les 3 | | 7% | [ 3 ] | Grey's Anatomy | | 7% | [ 3 ] | Desperate Housewives | | 7% | [ 3 ] | Bones | | 7% | [ 3 ] | Top Model | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Votre série préférée? Ven 18 Mai 2007 - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai changé mon sondage.
Vous avez des choix multiples et vous avez 21 jours pour répondre.
Deradarn
P.S. J'ai mis dans le sondage "autre" parce que je ne me souviens pas de toutes les séries par coeur. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Ven 18 Mai 2007 - 13:53 | |
| Meme post que pour l'autre sondage...:
Moi j'aime enormement les series, de toutes manieres il n'y a rien d'autre de bien a voir a la tele...
Je n'en ai pas de prefere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre série préférée Sam 19 Mai 2007 - 2:03 | |
| Moi jai répondu au sondage par prison break. pck c un super film mais mon classement des série que tu propose je méterez ce classement:
1. Prison Break = the must des série télévisé. il parait que dans certaine prison, il interdissait le regardez cette série parce que sa donnez des idée au détenu. Meme il a une bonne campagne de pub au état unis avec les affiche wanted. et en france grace a faf larage avec j'ai pas le temp
2. Kaamelott = sa aussi c'est un must trop délire aussi. je croi meme qui vont sortir un film. AVEC Samantha = sa ooooohhhh sa!!! ^^ celui qui a jamais tapez un fou rire devant cette série ne comprend rien a la vie.
3. Supernatural = conais pas mais ma petite amie aime beaucoup.
HORS CLASSEMENT
NCIS = jamais vu, mais je conais de nom
Les Experts:= jamais vu mais connais de nom
Grey's Anatomy = jamais vu mais connais de nom.
Desperate Housewives = sa cest nul mais bon jai tout de meme regardez 32 épisode des femmes désespéré a la maison lol.
Bones = pas mal de nom, mais jamais vu.
Top Model = jamais vu et sa donne pas envie de voir.
Bon forum |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 2:52 | |
| CA Patty, on s'en serait doute, avec ton avatar... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 11:20 | |
| J'ai revoté Supernatural, mais j'aime NCIS, Grey's Anatomy, Bones ... Je connais quasiment toutes les séries, mais voilà mes préférées. | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 16:53 | |
| Ah bah là, sans hésitation je vote Supernatural !
J'adore cette série, les acteurs sont très doués (surtout Jensen, normal c'est mon acteur préféré XD), les différents monstres, esprits, démons, etc sont bien fait, et surtout le scénariste utilise des légendes qui existent déjà, il modifie simplement quelques petits détails sur les créatures pour garder un élément de surprise. Le scénariste voulait aussi que les téléspectateurs puissent faire des recherches sur les créatures de la série, c'est pour cela que les sites internet sur lesquels surfe Sam sont souvent bien réels. | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 17:14 | |
| Moi j'ai voté en prems
1 Prison Break
2 Samantha
3 Autre parce-que y'avais pas Plus belle la vie est que ca pour moi c'est en 1er
voila je t'ai tout dit salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 17:34 | |
| les expert manhattan (seulement) docteur house preuve a l'appuie samanta |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 20 Mai 2007 - 20:25 | |
| Moi, je prefere les freres scott et newport beach et lost ce sont mes 3 series preferrees ou je suis incollable ! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Votre série préférée? Lun 28 Mai 2007 - 12:58 | |
| hereusement que l'on avait le choix multiples moi j'ai mis 1) Supernatural ma soeur adore 2) NCIS 3) Prison Break 4) Kamelott 5) Samentha 6) Grey's anatomy 7) Bones | |
|
| |
Polgara Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Cinglée... Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Lun 28 Mai 2007 - 13:46 | |
| j'aime bien Bones ,c'est gore et pis c'est bien marrant! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 13 Juin 2007 - 14:32 | |
| Supernatural c'est trop bien j'adore graveeeeeeeeeeee cette série.Je les regarde a chaque fois trop triste la saison est fini sur M6 | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 28 Juin 2007 - 21:46 | |
| moi j'adore smallville mais tu la pa mis dans ton sondage ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 3 Juil 2007 - 18:06 | |
| Bon, mes series preeres sont Smallvile Charmed, On Tree Hill, et Heroes | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 8 Juil 2007 - 13:15 | |
| Les choix sont minimes...j'en aime tellement que c'est vraiment difficile de choisir.. En gros j'aime bien: -Bones -Prison Break -CSINY -4400 -Dr House -Commander in Chief -Cold Case -Grey's Anatomy -L&O SVU -L&O CI
voila une petite partie de l'iceberg! En clair je ne voterais pas lol | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre série préférée? Mar 28 Aoû 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 25 Sep 2007 - 21:28 | |
| kaamelott c'est trop bon comme serie !! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 25 Sep 2007 - 21:35 | |
| ah moi aussi kaamelot parce que franchement c'est mdr!! surtout les scènes dans le lit^^ le genre de conversation quoi^^ ptdr^^ | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 25 Sep 2007 - 21:55 | |
| moi j'aime trop le grande bataille !!
je sais pas si tu vois c'est lequel !! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 25 Sep 2007 - 21:57 | |
| si!!!! mdr^^ ou alors quand il reste a discuter sur les traces de soldats qu'ils suivent!!!! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 25 Sep 2007 - 22:03 | |
| carrement même !!
c'est trop des boulet perceval et caradoc !! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 26 Sep 2007 - 15:16 | |
| Moi, je trouve Kaamelot marrant et c'est une de mes séries préférés mais MA série préféré, comme je l'ai dit, c'est le NCIS!!! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 26 Sep 2007 - 18:19 | |
| c'est vrai que NCIS c'est pas mal !!
j'aime bien supernatural aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée? | |
| |
|
| |
| Votre série préférée? | |
|