| Votre série préférée? | |
|
+30Ovhar rianas Evalmar feerie Myishi Piou Linds tomy558 Light Fendroc vanasuada je sepulvarta Blaster Freyja derwin yao Petiteréveuse Edilor koyuki aiedail77 Polgara cheza Saph' loulouboy Nëya Iduna Patty Svit-kona Minady 34 participants |
|
Votre série préférée? | Supernatural | | 15% | [ 6 ] | Kaamelott | | 10% | [ 4 ] | Prison Break | | 15% | [ 6 ] | Samantha | | 10% | [ 4 ] | NCIS | | 12% | [ 5 ] | Les Experts:les 3 | | 7% | [ 3 ] | Grey's Anatomy | | 7% | [ 3 ] | Desperate Housewives | | 7% | [ 3 ] | Bones | | 7% | [ 3 ] | Top Model | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Votre série préférée? Ven 19 Oct 2007 - 20:19 | |
| veronica mars POwa
bon d'accord , j'ai oublié mes cachets
=========>[.] | |
|
| |
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 6 Jan 2009 - 0:06 | |
| Moi c'est Kyle Xy Un dos tres X Fruit basket | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 6 Jan 2009 - 23:21 | |
| - Citation :
- Hoho, on voit bien ceux qui passent leur temps à regarder des émissions débiles
Est ce que tu pourrais t'abstenir de ce genre de commentaire, s'il te plait ? Pour ma part, ma série préférée est Heroes. Juste après viennent How I met your mother et Kyle XY. J'aimais bien Un Dos Tres et On Tree Hill, avant, même si je continue un peu à regarder la dernière =p | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 7 Jan 2009 - 12:12 | |
| ma série préférée : Esprits criminels sinon j'aime bien supentural et les experts miami | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 7 Jan 2009 - 21:38 | |
| Ma série préférée ? Stargate sg1*o* Pourquoi ? Pour : Teal'k car il a la classe ^^ avec ses : "en effet" et O'neill pour ses supers blagues bidon
Dernière édition par Fendroc le Mer 7 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 7 Jan 2009 - 21:41 | |
| +1
J'ai oublié Stargate SG1 T.T
Superbe série, j'aime particulièrement le colonel/général O'neill pour son caractère et ses traits d'humour ^^
Fendroc, O'neill avec deux "l" =p Il s'en plaint beaucoup, d'ailleurs dans la série =p | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 8 Jan 2009 - 21:43 | |
| J'adore Dexter, how I met your mother (qui est mieu que Friends).
Après, il y'a des série comique, qui, vite fait sont amusante, genre un gars une fille, mais faut pas trop en abuser.^^ | |
|
| |
tomy558 Vardens
Nombre de messages : 96 Age : 26 Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1) Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 13 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 5 Jan 2010 - 0:34 | |
| Ma série préfér ? hum impossible de choisir j'en ai trop Mais les principales sont Merlin, Legend Of The Seeker, Vampire Diaries, True Blood et Buffy | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 10 Jan 2010 - 15:43 | |
| Mes séries préférées : Docteur House et Les experts | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 20 Jan 2010 - 20:34 | |
| Comme série je regarde surtout Les experts Miami ^^ | |
|
| |
feerie Novice
Nombre de messages : 5 Age : 39 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !! Loisirs : paint ball et lecture Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 9 Fév 2010 - 22:35 | |
| pour ma part mon top 3 de mes series preferé est :
1 supernatural 2 vampires diaries 3 blood ties
enfin blood ties n a jamais été diffusé en france et la production et stopper mais mon qui les vu en vo je me suis regalé | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 10 Fév 2010 - 4:18 | |
| Moi bien sur j'en ai plein! xD
1. Dr.House (bien sûr!!!)
2. Médium (j'adore vraiment cette série!!)
3. Dexter (un super psychopate!! j'adore)
4. Affaire classé (j'aime bien le genre retour dans le passé)
5. Prison break
Après c'est des séries un peu banale je trouve et répétitif...! ^^ | |
|
| |
feerie Novice
Nombre de messages : 5 Age : 39 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !! Loisirs : paint ball et lecture Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: serie prefere Mer 10 Fév 2010 - 17:25 | |
| en effet cold case et terrible !! mais j'avoue que je prefère les épisode ou il enquête sur des affaires vraiment ancienne style années 60.. c plus interressant Sei: - Citation :
- En effet Cold Case est terrible! Mais j'avoue que je préfère les épisodes où ils enquêtent sur des affaires vraiment anciennes styles années 60... c'est plus intéressant.
Bonjour, fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Sam 7 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Pour moi c'est sans conteste Battlestar Galactica (les plus récents). Les quatre saisons au rythme endiablées font de ce remake d'une série des années 80 (ou 90, plus sûr tout à coup...) un vrai petit bijou. Ah, Starbuck, Six, commandant Adama, saul... pétard que c'est bien joué tout ça, j'en redemanderai bien si la série n'était pas fini (et une fin des plus grandioses). Bref, à regarder absolument pour tout amateur de série qui se respecte (ça y est, j'ai le générique qui repasse en boucle dans la tête ^^) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre série préférée? Sam 7 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Ma serie preferee? FRIENDS bien sur... Un an ou plus que je la regarde et je ne m'en lasse toujours pas. Les scenaristes et les acteurs sont juste excellents. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 10 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Pour moi c'est le bon vieux Stargate SG1 c'est indémodable et j'adore Il y a de très bon effet spéciaux les script sont super et les acteur egalement seul point négatif les départ d'O Neill et Amon et aussi la mort du docteur Frazer après la cloture de la Série par le film Stargate sg1 l'arche de vérité qui auras fait preuves d'effet spéciaux très pousser | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 10 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Stargate est un grand classique en effet, mais j'ai moins accroché avec les Oris, et surtout sans O'neill et ses notes d'humour que son remplaçant tentait de copier... mais bon, c'est du grand spectacle SF quand même | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mar 10 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah... Stargate... SG-1... Atlantis... Universe... Que du bonheur ! C'est, selon moi, la meilleure série qui existe au monde. Je ne vais pas argumenter car je pourrais y passer des heures, et je ne les ai pas ! J'ai une grosse préférence pour SGA que je trouve la plus réussite de tous. Les acteurs sont formidables, ainsi que les personnages, et les effets spéciaux sont tout simplement sublimes. J'aime en revanche un peu moins Universe, je sais pas pourquoi, j'accroche moins. Bon, il m'était impossible de ne pas poster ici sachant qu'on parlait de Stargate sans moi ^^ | |
|
| |
rianas Candidat
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 11 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Vu l'image que tu as prise sous ton pseudo, je me demandais quand tu allais enfin apparaitre bigmat Pour ma part, Universe, je ne connais pas du tout, et Atlantis, et bien j'ai suivi jusqu'aux saisons 2 ou 3, je ne sais plus, ça fait longtemps, j'avais bien accroché mais ça m'avait soulé à un moment... (désolé ) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 11 Aoû 2010 - 14:12 | |
| - rianas a écrit:
- Vu l'image que tu as prise sous ton pseudo, je me demandais quand tu allais enfin apparaitre bigmat
Pour ma part, Universe, je ne connais pas du tout, et Atlantis, et bien j'ai suivi jusqu'aux saisons 2 ou 3, je ne sais plus, ça fait longtemps, j'avais bien accroché mais ça m'avait soulé à un moment... (désolé ) Non moi j'ai accroché dès le 1er épisode de la saison 1, et j'ai pas encore décroché ^^. Ca m'arrive de revoir tous les épisodes d'une saison à la suite et non-stop. Je préfère Atlantis car il y a plus de combats spaciaux dans cette série, ce qui me plait beaucoup. Le fait que l'on vive presque au jour le jour les actions qui se passent dans la cité m'a également plu. Les décors sont très bien fait et les vues d'ensemble d'Atlantis sont aussi très réalistes. Mes personnages préférés sont le Docteur Meredith Rodney McKay (j'adore ce personnage, ses répliques, son humour, ses surnoms -Conan le Barbare pour Ronon et Xena la guerrière pour Teila- et je trouve son jeu d'acteur sublime), le Lieutenant-Colonel John Sheppard (pour ses expressions et ses répliques, notamment lorsqu'il nomme un Wraith Bob ^^) et le "bourrin" Ronon Dex (pour ses répliques à la Conan le Barbare mais aussi pour son esprit terre-à-terre et pour sa lucidité presque permanente). J'adore les scènes sur les vaisseaux-ruches Wraith où le suspens est permanent, les scènes de combats spaciaux (Atlantis VS Wraith dans la 1ère saison, tous les combats Dedale VS Wraith dans toutes les saisons), et les scènes comiques (surtout avec MacKay, Sheppard et Ronon). Autre points positifs : les Wraith sont extrèmement bien fait. Leur visage est d'un réalisme surprenant, ils ont des manières bien à eux que j'apprécie (comme lorsqu'ils se retournent, ils ont tendance à pencher la tête en avant), leur voix sont bizarres (on dirait qu'ils ont avalé du goudron ^^) mais elles collent bien avec leur physique. Voila quelques unes des nombreuses raisons qui font que j'adore SGA ^^ | |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 21 Déc 2011 - 14:30 | |
| Entre Stargate SG1 et Smallville le choix est dur ( je sais, c'est pas parmi les choix proposés^^ ). | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 22 Déc 2011 - 0:06 | |
| Pourquoi y'a pas Lost dans les possibilités ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée? | |
| |
|
| |