| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|
+78rio.vesuve farfatus Osthato Light anaëlista kilandi Miyahï Cam's 4 Saphira505 Clairounette Arutha-du-91 Kali Du Sµndavar Freohr Elwing_Isiliel Elrys derwin Minady gandalf l'urgal Rhiannon yao Patty Ironik Cixi Kryann adeline59520 -Caitlin- Tia Princesse Svit-kona Petiteréveuse Dragon fanatic Dales'na shalex aboutens Orik ip Neiko L' Elfe Ramo Aiden ford Gedweÿ ignasia Atra esterni ono thelduin Kera Isilia Wolfy Arya.Dröttningu Triana MIYA danny92 Iduna Zorya jones Ielenna Elianna Ewi Nitro-Eskimo Agertlam thorv Orrin Angelica Speleers tyr-nanog Stone Cold Sahagiel bouda Cloud Lunaire Xoryon ~{Murtagh}~ Ryu Dany14 melen kate Asgard-rwh Ekaïra Knurl Hefthyn Skadia Haima eragon83 Doom Lord Linkus Elda... Jormundur 82 participants |
|
Quelle est votre couleur préférée ? | vert | | 20% | [ 25 ] | rouge | | 19% | [ 24 ] | jaune | | 2% | [ 2 ] | bleu | | 27% | [ 34 ] | violet | | 7% | [ 9 ] | rose | | 3% | [ 4 ] | autre ... | | 22% | [ 28 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 2 Mai 2007 - 11:40 | |
| Danny92... Copain !!! Moi aussi c'est le rose, mais ce n'est pas un des roses que vous connaissez... c'est la couleur des roses qui poussent dans le jardin de ma grand-mere... Je prendrais une photo pour vous montrer!!! | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 2 Mai 2007 - 16:05 | |
| Pour Moi c'est le Blanc. Pour moi c'est une couleur simple mais qui représenter beaucoup. ( Exemple - peut être pas vraiment convainquant xD - : La Colombe est blanche, et pour moi la Colombe représente la paix ... Bon, je sais pas si vous avez totalement compris ^^. ) Voila, donc c'est une couleur tout ce qu'il y a de plus banal, mais c'est ma couleur ^_-. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 14 Mai 2007 - 23:55 | |
| moi c'est le rouge et le noir j'ai remarquer que j'avais toujours une de ces 2 couleurs sur moi | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 11:14 | |
| moi c'est le vert !! après c'est le noir | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 14:01 | |
| Moi c'est le bleu Aprés le rouge et le noir | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 17:21 | |
| J'avais trop envie de la faire, ca me titillait depuis un moment deja... Ceux qui aiment le Rouge et le Noir, etes vous bien surs que vous avez lu Stendhal?!? | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 19:29 | |
| Pour moi, c'est le vert. La couleur de l'espérance, chose dont je manque cruellement... | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 20:12 | |
| Un très bon auteur de roman, français il me semble (si je me souviens bien -_-), qui a écrit un livre très célèbre, Le Rouge et le Blanc, et très utilisé en troisième pour étudier les genres du roman... | |
|
| |
Tia Elfe
| |
| |
Kryann Candidat
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 20:33 | |
| Pourtant un lecteur se doit de le connaître ^^ Je l'ai lu, il écrit super bien ce gars-la, j'étais impressioné oO | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 22:24 | |
| - Kryann a écrit:
- Un très bon auteur de roman, français il me semble (si je me souviens bien -_-), qui a écrit un livre très célèbre, Le Rouge et le Blanc, et très utilisé en troisième pour étudier les genres du roman...
Le rouge et le noir, pas le blanc ^^. C'est un auteur de la même epoque et aussi renomée que Chateaubriand par exemple... | |
|
| |
Kryann Candidat
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 22:26 | |
| Meeeerde ! Oh la boulette monumentale oO. Je connais pas trop Chateaubriand, enfin si, mais pour sa réputation, je n'ai lu aucun de ses livres... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 22:30 | |
| Moi non plus ^^.
Mais si les noms me disent quelque chose, c'est en partie grace a ma mère Bibliothècaire... Et une fois qu'on fourre le nez dans la littérature classique, ce sont ces quelques noms qui ressortent... | |
|
| |
Kryann Candidat
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 22:32 | |
| Bah, la littérature, qu'elle soit classique ou de notre époque, tant que ça tient la route, ça me plait. Mais bon, j'avoue, je n'ai lu que peu de livres "classiques" ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 15 Mai 2007 - 22:42 | |
| Le Rouge et le Noir, c'est de Stendhal... il a également écrit "La Chartreuse de Parme"... | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 24 Mai 2007 - 0:49 | |
| J'adore le vert pour le gazon les arbes la couleur de la nature quoi! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 24 Mai 2007 - 17:37 | |
| j'ai vote autre, car quelqu'un a oublier de marquer noir.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 19 Sep 2007 - 21:12 | |
| Quand j'avais six ans, c'était le vert mais maintenant, c'est le jaune. | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Sep 2007 - 14:53 | |
| pour moi, c'est le noir ... suis pas Ombre pour rien ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 23 Sep 2007 - 18:54 | |
| le roooze *O* ( pour ceux qui ne me croise jamais sur le chat...je vous expliquerez pourquoi...) | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 23 Sep 2007 - 20:59 | |
| Moi j'ai voté violet.
Sinon, j'aime le bleu et le noir. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mar 25 Sep 2007 - 21:37 | |
| vert ...
c'est la plus belle couleur a mes yeux !! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Mer 21 Nov 2007 - 5:15 | |
| Vrai! Moi aussi j'ai voté verrrrt! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|